Et si le mercato 2015 du PSG se jouait sur Football Manager ?

Vous n'approuvez pas la stratégie de votre club sur le marché des transferts ? Rien de mieux à faire que de vous la jouer en solo sur Football Manager. Avec le PSG, cela ressemblerait à ça.

Modififié
2k 19

Jour 1 : la prise de fonction


Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi vous souhaite la bienvenue au club et vous convie à une réunion afin d'assurer la transition.

- L'objectif minimal du club cette saison est de gagner la Ligue 1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, la Ligue des champions, le Trophée des champions, et tous vos matchs amicaux. Nous souhaitons également que vous répondiez aux philosophies suivantes : jouer comme le FC Barcelone, faire monter des jeunes en équipe première comme au FC Barcelone, et recruter des joueurs renommés comme le FC Barcelone. Pour ce faire, votre budget transfert n'est que de 45 millions d'euros à cause de ces en... hum, pardon, à cause des gens de l'UEFA et de leur fair-play financier.

Jour 2 : la réunion avec l'adjoint Jean-Louis Gasset


- Bon, fils, je te préviens : je suis venu avec Lolo, et dès qu'il a trouvé un nouveau club, je me casse. Si tu veux que cela se passe bien, tu me lâches la grappe et tu me laisses jouer à la belote avec mon pote Zoumana.
- Un petit rapport sur l'effectif quand même ?
- Eh gamin, je ne sais pas si t'as tes diplômes, mais crois-moi, t'en as pas besoin pour gagner la Ligue 1. Même avec Sirigu en meneur de jeu et Ibrahimović arrière gauche, ça va le faire, ne t'inquiète pas. Pour la Ligue des champions, à part si tu recrutes Messi, Neuer et Iniesta, tu ne passeras pas les quarts, ne t'inquiète pas. Ah si, gamin, j'ai un seul truc à te dire en fait : n'oublie pas de discuter régulièrement avec Pocho. Il a tendance à boire lorsqu'il se sent seul.

Jour 3 : la rencontre avec les joueurs


- Bonjour messieurs, je souhaitais saisir cette occasion pour me présenter à vous personnellement. Je suis optimiste, je pense que nous avons les moyens de remporter la Ligue 1 et la Ligue des champions.
- Thiago Silva : bien parlé coach, nous partageons vos ambitions. (24 joueurs sont satisfaits de vos ambitions. Adrien Rabiot est mécontent, sa mère pense qu'il n'est pas considéré à sa juste valeur dans le club).
- Ezequiel Lavezzi : Hola coach !

Jour 4 : l'entretien avec le capitaine


- Bonjour Thiago Silva, en tant que capitaine, pourriez-vous me donner une idée du moral de l'équipe ?
- Rabiot veut le même salaire que Yohan Cabaye, qui veut la place de titulaire de Thiago Motta, lequel veut le salaire de Blaise Matuidi, lequel veut tirer les penalties à la place de Zlatan Ibrahimović, lequel a le meilleur salaire de l'effectif, mais s'est barré à Doha pour négocier une rallonge, tandis que Van der Wiel et Lavezzi refusent de se barrer du club. Je la sens bien, cette saison.

Jour 5 : la rencontre avec le staff


Votre préparateur Philippe Lambert estime qu'Adrien Rabiot se trouve largement meilleur que Marco Verratti. Il vous recommande de commencer un programme d'entraînement pour le faire progresser en « remise en question personnelle » .

Votre préparateur Simon Colinet vous fait remarquer que David Luiz a une hypersensibilité à propos des noms à consonance germanique depuis un an. Il vous recommande donc de ne pas l'emmener en stage en Autriche.

Votre préparateur Martin Buchheit vous fait remarquer que Thiago Silva a régulièrement des absences et se prend pour Salvatore Sirigu. Il vous recommande de commencer un programme d'entraînement pour le faire progresser en « défenseur central strict » .

Jour 6 : l'agent d'Adrien Rabiot souhaite vous parler


- J'estime que mon fils et client n'est pas considéré à sa juste valeur dans l'équipe, je demande à ce qu'il obtienne le statut de « joueur clé de l'effectif » sous peine de demander un transfert à Tottenham.
- Chère Madame Rabiot, nous n'avons reçu aucune offre, ni même un fax pour une éventuelle « demande de renseignements » de la part de Tottenham. Néanmoins, je considère Adrien comme un membre clé de l'effectif et son statut va être changé. Ceci étant réglé, vous faites quoi ce soir ?

Jour 7 : organisation du réseau de recrutement


Éric Pécout vous souhaite la bienvenue au PSG. Afin de vous aider à renforcer l'effectif dont vous avez hérité, et si l'UEFA veut bien arrêter de nous les briser, Éric Pécout a pris le temps d'établir une liste de recrues potentielles.

Éric Pécout vous informe qu'il est particulièrement enthousiaste sur le niveau d'Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Paul Pogba (Juventus) et Ángel Di María (Manchester United).

Étant donné qu'il est fort probable que l'UEFA décide que l'équité sportive consiste à vous obliger à dépenser dix fois moins que le Real Madrid ou Manchester United, Éric Pécout vous recommande le joueur suivant : Yoann Gourcuff (libre). Éric Pécout vous fait remarquer qu'il a le double avantage d'être bon techniquement et hypocondriaque, son recrutement serait donc une bonne manière d'assurer du temps de jeu à Yohan Cabaye.

Jour 8 : l'agent d'Adrien Rabiot souhaite encore vous parler


- J'estime que mon fils et client n'a pas un contrat reflétant son statut dans l'effectif, nous souhaitons donc une négociation pour un nouveau contrat, sous peine de demander un transfert au Milan AC.
- Madame Rabiot, nous n'avons reçu aucune offre ou demande de renseignement de la part du Milan AC. Néanmoins, je considère que le statut d'Adrien comme membre clé de l'effectif justifie que son salaire soit indexé sur celui de Blaise Matuidi, et ce, même si cela doit aggraver l'état dépressif de Yohan Cabaye. Ceci étant réglé, dois-je en déduire que vous aimez la cuisine italienne ?

Jour 9 : état des lieux de l'effectif


Avec 45 millions d'euros, il faudrait recruter un gardien de but de classe internationale, un mec sain d'esprit pour la charnière centrale, un arrière droit qui comprenne le sens du mot « défendre » , le clone de Lionel Messi et un avant-centre qui aura suffisamment de cojones pour faire baisser les yeux à Zlatan.

Vous venez d'envoyer une demande de stage au FC Porto. Histoire de.

Jour 10 : l'agent d'Adrien Rabiot...


- Mon fils et client ayant une sensibilité intestinale, il doit boire de l'Hépar, riche en minéraux. Si vous ne tenez pas compte de notre demande pour l'approvisionnement des distributeurs de boissons du centre d'entraînement, nous menaçons de réclamer un transfert pour Arsenal.
- Madame, nous n'avons reçu aucune offre d'Arsenal, mais nous acceptons de changer de fournisseur en eau minérale afin d'assurer le bien-être de votre fils.
- Tant que vous y êtes, si vous pouvez aussi avoir des pains briochés à la fraise pour le distributeur à snack, ce sont les préférés de mon Adrien.
- Comptez sur moi. Ceci étant réglé, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, hier soir, je vous ai vu sortir du Bistro Romain au bras de Jean-Louis Gasset ?

Jour 11 : Yoann Gourcuff demande un report de son transfert


- L'agent de Yoann Gourcuff vous informe que son joueur a accepté votre offre de contrat. Cependant, et bien que la visite médicale d'usage se soit bien passée, le joueur se sent un peu nauséeux et réclame un délai de trois semaines pour finaliser le transfert.

Vous avez demandé un délai d'une semaine pour répondre à cette demande.

Jour 12 : Thiago Motta réclame son départ


- L'Inter Milan souhaite me recruter, j'aimerais être autorisé à négocier, car il s'agit d'un club auquel je suis très attaché.
- J'accepte votre demande en raison de tout ce que vous avez apporté au club, bon vent.

Jour 13 : les soldes


Aucun club n'a fait d'offres pour Gregory van der Wiel, Ezequiel Lavezzi et Yohan Cabaye.

Arsenal vous informe cependant que si vous fournissez un certificat médical attestant que Yohan Cabaye n'est pas dépressif, une offre de cinq millions d'euros + Abou Diaby peut être envisagée.

Vous venez de faire une nouvelle offre à Arsenal.

Jour 14 : l'agent d'Adrien Rabiot...


Options >>> Filtrer messages >>> Bloquer Véronique Rabiot et établir un périmètre de sécurité de 10km autour du Camp des Loges.

Jour 15 : vers un échange Griezmann-Lavezzi


L'Atlético Madrid vient d'accepter votre offre de 40 millions d'euros + Ezequiel Lavezzi pour Antoine Griezmann.

Ils estiment qu'une telle offre ne pouvait être refusée.

Jour 16 : Thiago Motta change d'avis


Thiago Motta a refusé l'offre de contrat de l'Inter Milan. Le joueur a déclaré « trop aimer le PSG pour pouvoir partir » .

Selon So Foot, l'Inter offrait un salaire 5% inférieur à ce qu'il touche actuellement à Paris.

Jour 17 : Griezmann in


Antoine Griezmann a accepté l'offre du PSG. Il a déclaré avoir « hâte de porter les couleurs de son club de cœur » .

Jour 18 : en fait non


Le transfert d'Antoine Griezmann tombe à l'eau. Ezequiel Lavezzi a refusé l'offre de l'Atlético Madrid. Le joueur a déclaré « avoir encore trop à faire à Paris » , avant d'ajouter : « Je connais deux ou trois endroits où je vais pouvoir discuter tranquillement avec le coach, en toute décontraction. Après ça, il ne pourra plus se passer de moi » .

Jour 19 : l'agent d'Adrien Rabiot...


- Options >>> Filtrer messages >>> Transférer vers Jean-Louis et élargir le périmètre de sécurité à 25km autour du Camp des Loges. Prévenir Nasser.

Jour 20 : Thiago Motta veut être retiré de la liste des transferts


- Bonjour, j'ai bien réfléchi et je souhaite rester. Les négociations avec l'Inter Milan m'ont fait comprendre à quel point j'aimais le PSG. Aujourd'hui, je peux même dire, sans trop me tromper, que c'est mon club de cœur.

Jour 21 : offre de l'Atlético Madrid pour Thiago Motta


L'Atlético Madrid vous offre 6 millions d'euros pour Thiago Motta.

Jour 22 : Thiago Motta réclame son départ


- L'Atlético Madrid souhaite me recruter, j'aimerais être autorisé à négocier, car il s'agit d'un club auquel je suis très attaché.
- Vous y avez déjà joué, et ce n'était pas glorieux...
- C'est justement pour ça que j'ai vraiment envie d'y retourner. Et puis j'ai déjà dit à Marca que c'était le club de mon cœur d'enfant. Chouette formule, hein ?

Jour 23 : Bye Bye Thiago


L'Atlético Madrid annonce la signature de Thiago Motta (PSG) pour 6 millions d'euros. Le joueur y touchera un salaire 5% supérieur à ce que lui offrait son contrat parisien.

Jour 24 : Pogba ça chauffe


La Juventus de Turin a accepté votre offre de 46 millions d'euros plus Edinson Cavani pour Paul Pogba.

Jour 25 : Pogba ça chauffe (2)


Paul Pogba a accepté le contrat proposé par le PSG. Le joueur a déclaré être « très heureux de rejoindre le meilleur projet d'Europe » . Edinson Cavani a accepté l'offre de la Juventus. Le joueur a déclaré « être heureux de ne plus évoluer aux côtés de ce sale type qu'est Zlatan Ibrahimović » .

Jour 26 : le transfert de Paul Pogba tombe à l'eau


L'UEFA a annulé le transfert de Paul Pogba au PSG, en expliquant que « la transaction dépasse d'un million d'euros le budget alloué au club pour recruter » . Edinson Cavani a déclaré qu' « il ne parlait pas du Zlatan Ibrahimović joueur du PSG, mais du peintre en bâtiment d'origine moldave qui lui a salopé les murs de son appart dans le XVIe arrondissement. Un sale type. » . Il a aussi demandé une protection personnelle à Mokhtar, l'homme qui veille aussi bien sur la corbeille du Parc des Princes que sur les fesses de Cyril Hanouna.

Jour 27 : message de la cellule de recrutement


- Le Real Madrid annonce l'arrivée de Sergio Agüero (Manchester City) pour 120 millions d'euros et de David de Gea (Manchester United) pour 70 millions d'euros.

- Le FC Barcelone annonce l'arrivée de Raheem Sterling (Liverpool) pour 75 millions d'euros et d'Eden Hazard (Chelsea) pour 160 millions d'euros.

Jour 28 : nouveau message de la cellule de recrutement


- L'Olympique lyonnais vous propose Alexandre Lacazette contre 45 millions d'euros.
Message personnel de Jean-Michel Aulas : « ... ?  »

- Le Stade rennais vous propose Paul-Georges Ntep contre 40 millions d'euros plus Lucas Digne. Message personnel de PGN : « ... ?  »

- Options >>> Filtrer messages >>> Bloquer Éric Pécout avant de balancer le smartphone du club dans la Seine. Prévenir Nasser.

Jour 29 : retour aux sources


Les dirigeants de Saint-Brieuc ont pris en compte votre candidature pour le poste d'entraîneur, mais ne sont pas certains d'avoir les moyens de réaliser une telle opération. Cependant, ils vous tiendront informé de leur décision après un rapide passage à la BRED.


À lire : Et si le mercato de l'OM se jouait sur Football Manager ?

À lire : Tu sais que t'es fan de Football Manager quand...

À lire : Vous vous souvenez de Maksim Tsigalko ?


Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juste pour info, Thiago Motta a joué à l'atletico ;)
La gestion du cas "Maman Rabiot" est magique.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 6
Excellent cet article, je me suis régalé!

Je le préfère au mercato FM de l'OM, car il y a beaucoup plus de délires.

Les passages sur l'agent/maman d'Adrien Rabiot sont géniaux!

Bref, j'en redemande.
Note : 5
Cette nouvelle rubrique est décidément exquise
superslash Niveau : CFA2
ENOOORME ! Tout ce que j'aime dans SF cet article, mon site de coeur <3 !
dizzymusictv Niveau : CFA
+1 si tu penses que la rédac devrait augmenter Nicolas Jucha au prochain entretien annuel.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par superslash
ENOOORME ! Tout ce que j'aime dans SF cet article, mon site de coeur <3 !

On sait tous que le jour où tu signeras la carte d'un autre forum, tu changeras de "site de coeur".
dizzymusictv Niveau : CFA
Sinon, c'en est où au fait la gestion du cas PSG par l'UEFA dans la vraie vie ? Ils ont augmenté cette putain d'enveloppe ou pas finalement ?
Si Véronique Rabiot était un agent sur FM, ses stats seraient:
Patience 1
Racolage 20
Prime 20

Les pires raclures qui soient ce type d'agents...
laurentlp Niveau : CFA
Combien de fois des transferts avec échange de joueurs sont tombés à l'eau car ledit joueur proposé dans la transaction n'arrivait pas à se mettre d'accord avec ses nouveaux dirigeants ?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 5
Message posté par dizzymusictv
+1 si tu penses que la rédac devrait augmenter Nicolas Jucha au prochain entretien annuel.


J'suis partagé : d'accord avec toi pour accorder une prime à l'auteur de cet article, mais le coup du +1, on se croirait sur L'Equipe.fr...
Excellent bien que le plus effrayant est ce que c'est terriblement realiste...
superslash Niveau : CFA2
Message posté par Danse, biatch!


J'suis partagé : d'accord avec toi pour accorder une prime à l'auteur de cet article, mais le coup du +1, on se croirait sur L'Equipe.fr...



Terrible méprise de ta part cher ami ! sur lequipe.fr il aurait dit "pouce vert si ..."
dizzymusictv Niveau : CFA
Message posté par Danse, biatch!


J'suis partagé : d'accord avec toi pour accorder une prime à l'auteur de cet article, mais le coup du +1, on se croirait sur L'Equipe.fr...



lol, le but était justement de faire le kéké à la "Aime si tu penses que, et Commente si tu penses plutôt que".

Cela dit, peut être que s'il y a 15.000 +1, cela pourrait attirer l'attention du PDG et réellement permettre la dite augmentation. Si tel était le cas, je précise que mon rib est à disposition, pour récompenser l'auteur de cette brillante initiative.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par superslash


Terrible méprise de ta part cher ami ! sur lequipe.fr il aurait dit "pouce vert si ..."

Et on peut savoir comment tu sais ça ?
Tu traînerais pas sur L'Equipe.fr de temps à autres ? mmh ?
Message posté par laurentlp
Combien de fois des transferts avec échange de joueurs sont tombés à l'eau car ledit joueur proposé dans la transaction n'arrivait pas à se mettre d'accord avec ses nouveaux dirigeants ?


Je cherche encore à refourguer Grosskreutz au Dnipro en échange de Konoplyanka... Toutes les parties étaient d'accord sauf ce con de Kevin qui refuse d'aller en Ukraine et décide d'aller au bras de fer contre son club de cœur.
Note : 1
heureusement que mes boss ne sont pas là j'en pleure de rire putain !

encore mieux réussi que celui de l'OM et pourtant il était déjà excellent
mackallaway Niveau : CFA2
FM reste quand même de la fiction…surtout lorsque tu termines la saison avec 9 buts de Verratti et 17 de Lucas
misugi-27 Niveau : CFA2
Edinson Cavani a déclaré qu'« il ne parlait pas du Zlatan Ibrahimović joueur du PSG, mais du peintre en bâtiment d'origine moldave qui lui a salopé les murs de son appart dans le XVIe arrondissement. Un sale type. »

2norme ! J'ai ri !
il y a 23 minutes Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter
Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
2k 19