En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Et si l'UEFA quittait la FIFA ?

Modififié
Malgré le résumé du rapport Garcia dévoilé par la FIFA, qui écarte les soupçons de corruption dans l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar, la boutique de Sepp Blatter essuie toujours de nombreuses critiques.

Michael Garcia s'étant ému lui-même de la publication tronquée de son rapport, où toutes les vérités n'ont pas été publiées par la FIFA, c'est au tour du président de la Fédération allemande de foot, Reinhard Rauball, de réclamer la publication complète du rapport. Et de menacer, dans les colonnes de Kicker : « Si ce n'est pas fait et que la crise n'est pas résolue d'une manière crédible, vous devez envisager de vous demander si vous êtes toujours entre de bonnes mains avec la FIFA. Une option à prendre sérieusement en considération serait que l'UEFA quitte la FIFA. »


Ce qui serait indiscutablement le plus excitant des feuilletons de cette fin d'année. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59