Et si l'UEFA quittait la FIFA ?

Modififié
7 7
Malgré le résumé du rapport Garcia dévoilé par la FIFA, qui écarte les soupçons de corruption dans l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar, la boutique de Sepp Blatter essuie toujours de nombreuses critiques.

Michael Garcia s'étant ému lui-même de la publication tronquée de son rapport, où toutes les vérités n'ont pas été publiées par la FIFA, c'est au tour du président de la Fédération allemande de foot, Reinhard Rauball, de réclamer la publication complète du rapport. Et de menacer, dans les colonnes de Kicker : « Si ce n'est pas fait et que la crise n'est pas résolue d'une manière crédible, vous devez envisager de vous demander si vous êtes toujours entre de bonnes mains avec la FIFA. Une option à prendre sérieusement en considération serait que l'UEFA quitte la FIFA. »

Ce qui serait indiscutablement le plus excitant des feuilletons de cette fin d'année. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour tous ceux qui se demandent comment cette escroquerie de la Fifa et de Blatter peuvent rester en place depuis tant de temps malgré les scandales à répétition : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/ … ifa-255184
Messieurs, la FIFA a rétabli la vérité en expliquant que selon son enquête, il n'y a pas eu de corruption pour l'octroi de la coupe du monde au Qatar, à partir de là...
Note : 3
Que ce serait drole ! J adorerais voir le bordel que ca creerait et une dispute entre deux putes qui se fight pour le meme trottoir a toujours quelque chose de marrant. Mais faut pas rever, trop d argent en jeux, ils ne vont pas se saborder.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7