En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie B
  3. //

Et si Kobe Bryant rachetait un club ?

Modififié
Cet été, une rumeur persistante indiquait que Rihanna souhaitait acheter un club. Notamment en Angleterre. Si l'histoire est restée sans suite, pour le moment, une autre célébrité aurait des velléités d'achat d'un club professionnel européen.

Selon la Gazzetta dello Sport, Kobe Bryant songerait à mettre des billes dans le FC Bologne, club de Serie B italienne. Albano Guaraldi, le propriétaire de Bologne serait d'ailleurs vendeur de ses parts. Toujours selon le journal italien, le basketteur des Lakers pourrait investir 350 000 €, mais pas tout seul. Le propriétaire du club de MLS de l'Impact Montreal, Joey Saputo, ainsi que Joe Tacopina, le vice-président de l'AS Roma, feraient également affaire avec Bryant.


L'arrière américain de 36 ans est un fan de football et a vécu en Italie durant son enfance. Et visiblement, il prépare déjà son après-carrière. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3