Et si Kevin Gameiro revenait à Paris ?

Modififié
289 38
Certains entraîneurs n'aiment pas voyager léger.

Annoncé avec insistance du côté de Paris depuis quelques jours, le coach du FC Séville, Unai Emery, pourrait bien ramener un drôle de cadeau dans ses valises. En effet, selon le Mundo Deportivo, les dirigeants parisiens souhaiteraient apporter un peu de concurrence à Edinson Cavani sur le front de l'attaque et pour cela, ils seraient prêts à rapatrier une vieille connaissance : Kevin Gameiro. Courtisé par la Roma, l'ancien Lorientais coûterait la bagatelle de 20 millions d'euros aux dirigeants parisiens qui ont apparemment peu goûté le loupé de Cavani dans la nuit de jeudi à vendredi.

Tiens-toi prêt, Guillaume Hoarau. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LaurenceFerrari Niveau : Loisir
Non, pas ca svp
Qu'il ramène Banega ou rien du tout
En tout cas, si cette affirmation se confirme, cela prouverait que le PSG se lancerait dans un tout nouveau style de jeu.

Car Cavani et Gameiro, ça fait quand même deux profils de profondeur.... avec le jeu de tête en plus pour le sud américain.

Peut-être que la période de possession stérile est révolue.... ?
(ce qui serait assez étonnant au niveau du championnat de France, vu à quel point le club de la capitale domine ses adversaires de la tête et des épaules)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
289 38