En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Et si Inzaghi restait au Milan AC ?

Modififié
Et si la meilleure qualité d'entraîneur de Filippo Inzaghi était d'être le petit chouchou d'Adriano Galliani ?

En effet, l'historique dirigeant du Milan AC n'a d'yeux que pour son Pippo, en attestent ses propos rapportés dans la Gazzetta dello Sport : « Il fait de très bonnes choses dans sa seconde vie sportive : c'est un grand entraîneur. Il a été très bon avec les U16 et les U19, et cette année, il a également bien travaillé. N'oublions pas que la situation était bien différente en décembre. Je suis convaincu que sans les blessures de janvier et février, le Milan serait plus haut, dans une position qui correspondrait au potentiel de l'effectif. Il doit donc rester tranquille, il a la confiance du club et peut être serein. »

En effet, Pippo n'est pas seul : « Durant toutes ces années de football, j'ai appris à comprendre si un vestiaire est avec son entraîneur ou pas : et bien, le vestiaire du Milan est compact autour de son entraîneur. Ensuite, évidemment, quelques bons résultats aideraient. »


Comme une victoire dans le derby de dimanche soir, par exemple. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88