Et si Inzaghi restait au Milan AC ?

Modififié
2 6
Et si la meilleure qualité d'entraîneur de Filippo Inzaghi était d'être le petit chouchou d'Adriano Galliani ?

En effet, l'historique dirigeant du Milan AC n'a d'yeux que pour son Pippo, en attestent ses propos rapportés dans la Gazzetta dello Sport : « Il fait de très bonnes choses dans sa seconde vie sportive : c'est un grand entraîneur. Il a été très bon avec les U16 et les U19, et cette année, il a également bien travaillé. N'oublions pas que la situation était bien différente en décembre. Je suis convaincu que sans les blessures de janvier et février, le Milan serait plus haut, dans une position qui correspondrait au potentiel de l'effectif. Il doit donc rester tranquille, il a la confiance du club et peut être serein. »

En effet, Pippo n'est pas seul : « Durant toutes ces années de football, j'ai appris à comprendre si un vestiaire est avec son entraîneur ou pas : et bien, le vestiaire du Milan est compact autour de son entraîneur. Ensuite, évidemment, quelques bons résultats aideraient. »

Comme une victoire dans le derby de dimanche soir, par exemple. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Ça fait un choc de le voir avec des cheveux blancs...
hisoka
Toute façon avec un effectif pareil aucun entraineur ne va triomphé labas
il lui faut un mentor... il a pas assez appris encore, il lui manque ce génie tactique qu'on Bielsa, Guardiola, Hiddink, Cappello...c'est un bon meneur d'hommes par sa mentalité de vouloir gagner mais tactiquement il est encore juste...
En plus il a un carnet d'adresse le bougre, rien qu'Ancelotti pourrait lui filer de bons conseils ;)
Chatte Ayrton Niveau : CFA2
Pas forcément une bonne nouvelle mais qu'est-ce qui l'est vraiment à Milan depuis 2 ans...
Un peu d'expérience dans un club un peu moins huppé aurait été judicieux.
Là ca ne marchera malheureusement pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6