Et si Ibrahimović revenait à Milan ?

Modififié
6 15
Il aura notamment marqué son passage en France par une notification dans le dictionnaire Larousse avec l’initialisation du verbe « zlataner » et bien évidemment par ses buts à la pelle (109 buts en 119 matchs) et ses absences dans les matchs qui comptent, notamment en Ligue des champions.

Sauf que la direction du PSG rêve de C1 et songe à profondément renouveler l'effectif parisien, en échec sur cette quête présidentielle. Et Zlatan Ibrahimović - et son gros salaire - pourrait très bien ne plus faire partie des plans parisiens, lui qui est en fin de contrat cet été. La presse italienne a d'ailleurs ce jeudi rapporté quelques propos de Mino Raiola, tirés d'une interview à paraître dans GQ ce vendredi, qui indiqueraient le retour d'Ibra à Milan, plus particulièrement au Milan AC.

On imagine déjà la scène du retour du Z chez les Rossoneri, présenté alors à Milanello : « Le Milan avec Zlatan est désormais meilleur que le PSG… » AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Renouvellement d'effectif au Psg
Et le renouvellement de l'encadrement (entraineur notamment c'est pour quand ?)
vinceletah Niveau : CFA
"ses absences dans les matchs qui comptent, notamment en ligue des champions"... La formulation et l utilisation du mot notamment impliquent que Zlatan a été absent dans beaucoup de matchs qui comptent et pas que en ligue des champions!
Zlatan n'a pas manques ses grands RDV sur le plan national, que ca soit en championnat ou dans les coupes. Il faut rendre a Zlatan ce qui est a Zlatan! Et pis rabâcher dans toutes les news et articles le concernant ses absences en ligue des champions, c'est petit quand meme. Le mec a claque des buts en pagaille, et des buts de fou. Meme en ligue des champions, faut les mettre les buts en poules et en huitièmes hein?! Et pis en ligue des champions, ils comptent tous les buts, ceux qui te font passer l'hiver au chaud et ceux qui t'envoie en quart aussi!
Je suis triste qu'il nous ait pas porter plus haut, mais vous êtes des cochons!
Et vous croyez que vous êtes de bons journalistes parce que vous pouvez tenir un stylo! Surement comme vous croyez que connaissez le football parce que vous savez faire un contrôle, tranquille dans votre jardin, et que vous suivez le foot depuis Marseille- Etoile rouge de Belgrade....
Sur ton premier paragraphe, j'ai vraiment cru au troll
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 15