Et si Falcao restait ?

Modififié
1 7
Il risque bien d’être l’une des pépites du prochain mercato.

Déjà acheté 40 millions d’euros la saison dernière par l’Atlético Madrid, Falcao a bien rentabilisé son transfert, en inscrivant un paquet de buts et en offrant l’Europa League aux Colchoneros.

Du coup, comme le club madrilène ne s’est pas qualifié pour la Ligue des Champions, il semble évident que l’attaquant va partir. Chelsea ? Manchester City ? Real Madrid ? Les opportunités ne manquent pas.

Pourtant, le joueur ne semble pas aussi convaincu que ça par son propre départ. « J’ai un contrat de quatre ans avec l’Atlético Madrid et c’est le club qui décidera mon avenir. Je suis au courant de l’intérêt de certains autres clubs, mais dans ma tête, à présent, il n’existe aucune possibilité de changer de maillot cet été  » , a-t-il assuré lors d’une interview dans la presse colombienne.

Aucune possibilité jusqu’à ce qu’un gros chèque arrive sur la table ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Falcao+Cavani à Liverpool ça aurait de la gueule.

Bien deg du flair des cochons-eros de l'Athletico n'empêche. Torres>Forlan>Aguero>Falcao, sans oublier le meilleur attaquant espagnol de tous les temps qui aurait pu porter leur maillot. Si derrière (hormis le gardien on va dire) c'était pas aussi naze ils auraient pu faire des choses intéressantes en Ligua ces dernières années. Tant pis pour eux mouahahah.
Falcao-Cavani à Liverpool?

Alors qu'ils ont encore l'anus sanglant après les opérations Caroll, Henderson et Downing?

Va falloir être très fort dans pour expliquer aux propriétaires qu'il faut à nouveau lâcher des pépettes.
This is Anfield Road Niveau : DHR
Ashram: Je suis pas le seul à en rêver apparemment... On sort les 70 millions pour les deux joueurs. On vend ce qu'on doit vendre et on recrute un milieu de plus.

Suarez - Cavani - Falcao
Gerrard - Lucas - Adam
Enrique - Skrtel - Agger - Johnson.

Je signe direct!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7