En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Et si Falcao restait ?

Modififié
Il risque bien d’être l’une des pépites du prochain mercato.

Déjà acheté 40 millions d’euros la saison dernière par l’Atlético Madrid, Falcao a bien rentabilisé son transfert, en inscrivant un paquet de buts et en offrant l’Europa League aux Colchoneros.

Du coup, comme le club madrilène ne s’est pas qualifié pour la Ligue des Champions, il semble évident que l’attaquant va partir. Chelsea ? Manchester City ? Real Madrid ? Les opportunités ne manquent pas.

Pourtant, le joueur ne semble pas aussi convaincu que ça par son propre départ. « J’ai un contrat de quatre ans avec l’Atlético Madrid et c’est le club qui décidera mon avenir. Je suis au courant de l’intérêt de certains autres clubs, mais dans ma tête, à présent, il n’existe aucune possibilité de changer de maillot cet été  » , a-t-il assuré lors d’une interview dans la presse colombienne.


Aucune possibilité jusqu’à ce qu’un gros chèque arrive sur la table ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18