Et si Falcao restait ?

Modififié
1 7
Il risque bien d’être l’une des pépites du prochain mercato.

Déjà acheté 40 millions d’euros la saison dernière par l’Atlético Madrid, Falcao a bien rentabilisé son transfert, en inscrivant un paquet de buts et en offrant l’Europa League aux Colchoneros.

Du coup, comme le club madrilène ne s’est pas qualifié pour la Ligue des Champions, il semble évident que l’attaquant va partir. Chelsea ? Manchester City ? Real Madrid ? Les opportunités ne manquent pas.

Pourtant, le joueur ne semble pas aussi convaincu que ça par son propre départ. « J’ai un contrat de quatre ans avec l’Atlético Madrid et c’est le club qui décidera mon avenir. Je suis au courant de l’intérêt de certains autres clubs, mais dans ma tête, à présent, il n’existe aucune possibilité de changer de maillot cet été  » , a-t-il assuré lors d’une interview dans la presse colombienne.

Aucune possibilité jusqu’à ce qu’un gros chèque arrive sur la table ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Falcao+Cavani à Liverpool ça aurait de la gueule.

Bien deg du flair des cochons-eros de l'Athletico n'empêche. Torres>Forlan>Aguero>Falcao, sans oublier le meilleur attaquant espagnol de tous les temps qui aurait pu porter leur maillot. Si derrière (hormis le gardien on va dire) c'était pas aussi naze ils auraient pu faire des choses intéressantes en Ligua ces dernières années. Tant pis pour eux mouahahah.
Falcao-Cavani à Liverpool?

Alors qu'ils ont encore l'anus sanglant après les opérations Caroll, Henderson et Downing?

Va falloir être très fort dans pour expliquer aux propriétaires qu'il faut à nouveau lâcher des pépettes.
This is Anfield Road Niveau : DHR
Ashram: Je suis pas le seul à en rêver apparemment... On sort les 70 millions pour les deux joueurs. On vend ce qu'on doit vendre et on recrute un milieu de plus.

Suarez - Cavani - Falcao
Gerrard - Lucas - Adam
Enrique - Skrtel - Agger - Johnson.

Je signe direct!
Bah en même temps c'est un peu normal que tu sois pas le seul à y penser, on parle de monstres en puissance qui vont être courtisés par les plus grands clubs cet été.

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le reste, la charnière de Liverpool je la trouve pas bandante et le milieu de terrain avec Gerrard sur courant alternatif c'est de moins en moins efficace. Si Liverpool veut revenir au top en moins de deux saisons va falloir faire péter la banque et recruter à chaque ligne.
This is Anfield Road Niveau : DHR
Enfin bon, après, tu passes d'un recrutement de 70 millions d'€ à plus de 100 millions. Sinon, c'est vrai que le milieu a vraiment eu du mal cette année. Lucas s'est rapidement blessé, Adam n'a pas pris ses marques et c'est à son tour blessé, Hendo, je préfère ne pas en parler, et donc on avait souvent un Spearing qui a pu tenir quelques matchs mais globalement, a été très mauvais. Et je te rejoins sur le fait que Gerrard ne peux plus jouer une saison entière...
La défense, je la trouve convenable, elle était un moment meilleure défense du Royaume mais vers la fin, elle a coulé...

Mais pour le moment, le plus important reste d'avoir un coach, avant d'investir sur le marché. Perso, j'ai en aucun cas envie de Martinez...
Ashram, l'image colle à la peau, mais cette année, l'Athletico avait avant tout une bonne défense, la 4e de Liga (égalité avec Levante) pour la 6e attaque (égalité avec le Rayo, merci Michu)...Le changement, c'est maintenant ;)
N'en déplaise à CJP et en attendant l'Euro, ça fait un bon prétendant à la troisième place pour le ballon d'or.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7