Et si Eder avait frappé à côté ?

On a tous eu du mal à y croire. Non, pas lui. Tout, mais pas lui. Mais si, Eder, attaquant maladroit du LOSC, a brisé le rêve de tous les supporters français il y a un an avec une frappe qu'il n'a jamais su refaire depuis. Et si, comme souvent, il avait frappé à côté le 10 juillet dernier ?

Modififié
Finale de l'Euro à Saint-Denis, 109e minute. Le Portugais Eder hérite du ballon, percute devant Laurent Koscielny qui ne parvient pas à le contrôler, avant d'envoyer une mine du pied droit. Manque de bol pour l'attaquant de Lille, il sort sa spéciale, une frappe qui passe loin au-dessus de la barre d'Hugo Lloris et abat un pigeon. On appelle ça une victime collatérale. Quatre minutes plus tard, sur un corner pour les Bleus, Pepe renvoie comme il peut de la tête. À l'entrée de la surface, André-Pierre Gignac claque un retourné acrobatique et crucifie Rui Patrício, pourtant impérial jusque-là. Sur le bord de la pelouse, Cristiano Ronaldo fond en larmes. Après le coup de sifflet final, il affirme en zone mixte que s'il ne s'était pas blessé prématurément, son Portugal aurait fini champion d'Europe. « Aussi crédible qu'Eder qui cadrerait une frappe de l'extérieur de la surface » , répond Daniel Riolo dans la foulée sur RMC. Dix-huit ans après France 98, qui avait triomphé dix-huit ans après France 84, Didier Deschamps vit sa consécration comme entraîneur. Face à un journaliste de L'Équipe lui demandant en conférence de presse s'il va continuer à la tête des Bleus, le sélectionneur répond sans ambages : « Au contraire, même après une défaite 3-0 contre Andorre, je ne bouge plus. »

Août 2016


Soucieux de trouver un joueur capable de faire oublier Zlatan Ibrahimović, Nasser Al-Khelaïfi se penche sur André-Pierre Gignac en dépit de la levée de boucliers chez les supporters du PSG. Mais le président parisien voit ses ambitions foulées aux pieds par le FC Barcelone à une semaine de la fin du mercato. Les Catalans ont claqué 40 millions d'euros pour convaincre les Tigres et offert un salaire annuel à 8 millions à APG, plus une clause qui impose au cuistot des Blaugrana de proposer des nuggets de poulet au minimum quatre jours par semaine dans le menu de l'équipe première. Pour remercier son nouveau club de la confiance témoignée, l'ancien Marseillais claque un triplé en Supercoupe d'Espagne contre le FC Séville.

Septembre 2016


Moqué sur les terrains de Ligue 1 pour sa maladresse devant le but, Eder est en pleine dépression post-Euro. Pour le retaper, le LOSC le prête gratuitement au club écossais de Saint-Johnstone. Le Portugais espère « retrouver l'amour du foot dans un pays de connaisseurs, alors qu'en France, on ne respecte que les vainqueurs » . La preuve, Omar Sy, Jean-Jacques Goldman et Simone Veil sont boutés hors du podium dans le dernier classement des personnalités préférées des Français. Dans les faits, les 40 premières places sont occupées par les joueurs de l'équipe de France et des membres du staff de Didier Deschamps, soit les 39 personnes mentionnées sur la page Wikipedia « équipe de France de football à l'Euro 2016 » . La place restante est dévolue à SuperVictor, la mascotte de l'Euro. Eder n'a pas totalement tort, il sera mieux en Écosse.

Décembre 2016


Eder a déjà claqué 9 buts en 13 matchs en Scottish Premier League, et son club est l'une des bonnes surprises du début de saison. Mais c'est bien Antoine Griezmann, déjà élu sportif français de l'année, qui remporte le Ballon d’or devant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Sur la photo officielle, la star des Bleus parvient à poser avec le tout dernier téléphone Huawei, un serre-tête Louis Vuitton, une montre de luxe HYT Watches et des lunettes de soleil Dior. Dès le lendemain, il entre au Guinness Book pour le « record du nombre de placements de produits (318) dans une interview publiée dans un magazine de presse spécialisée » .

Mars 2017


Avec un mercato d'hiver assez terne, l'altercation Luis Suárez/André-Pierre Gignac reste le principal moment chaud à l'arrivée du printemps. Selon le Mundo Deportivo, les tensions seraient nées après la déroute au Parc en Ligue des champions, un 4-0 qui condamne les Catalans. Mais As, toujours bien informé, a une version plus surprenante : le Français reprocherait à l'Uruguayen d'avoir mordu dans l'un de ses nuggets, pendant une collation d'avant-match en Liga, pour se venger de la perte de son statut de titulaire. Suárez a quand même progressé, il n'attaque plus les êtres vivants. Quoi qu'il en soit, les deux hommes se réconcilient sur le dos du PSG quelques semaines après avec un doublé chacun - dont celui de Gignac dans les arrêts de jeu - pour la remuntada du huitième de finale retour. Une claque historique qui semblait écrite pour Paris.

Avril 2017


L'Officiel des prénoms sort une édition spéciale car le mois d'avril est marqué par un pic des « André-Pierre » , « N'Golo » , « Grizou » et « Dédé » parmi les prénoms de garçons nés au mois d'avril. Dans un tout autre domaine, Moussa Sissoko affirme dans une interview à Téléfoot trouver « Jacques Cheminade sympa, je ne comprends rien à ce qu'il dit, mais il a l'air gentil » . Dès le lendemain, un sondage Elabe pour L'Express crédite le candidat de « Solidarité et progrès » de 11% des intentions de vote. Un bond de près de 10% qui s'explique à parts égales par des déçus de la droite et les derniers à croire en Benoît Hamon. À moins de 2% d'intentions de vote, le candidat PS jette l'éponge : « Je me retire de la campagne et de la vie politique. La France est un pays de merde, je vais aller produire du miel avec Montebourg. Bande de cons. »

Mai 2017


Kylian Mbappé a impressionné les observateurs en Ligue des champions et en Ligue 1. Mais emmener Monaco en demi-finale de C1, gagner la Ligue 1 avec Monaco, ou planter des buts à Gigi Buffon ne suffit pas à convaincre Didier Deschamps : « Au contraire, il a du talent, mais à 18 ans, il a encore beaucoup à apprendre. En plus, Dédé Gignac est encore là. Kylian est donc à la disposition de l'équipe de France pour le Mondial U20. » Sans le prodige originaire de Bondy, la France s'incline en Suède sur une bourde d'Hugo Lloris à la dernière seconde. La titularisation de Moussa Sissoko -remplaçant du remplaçant à Tottenham - à la place d'Ousmane Dembélé, « on fire » avec Dortmund, passe café crème. Daniel Riolo : « Sissoko c'est le totem des Bleus, Deschamps doit le maintenir. Dembélé, c'est bien beau les cassages de reins contre Paderborn ou Ross-Weiss-Erfurt, mais cela ne te fait pas gagner une Coupe du monde. »

15 juillet 2018

Relancé en Écosse et magnifié par Marcelo Bielsa qui a exigé de le garder à Lille, Eder claque une frappe de trente mètres qui transperce Lloris en finale du Mondial. « Je m'excuse auprès des supporters français, je voulais faire une passe décisive pour Cristiano. » De leur côté, Pierre Ménès et Daniel Riolo sont enragés sur le plateau du CFC spécial finale - Drahi a racheté Canal à Bolloré, une longue histoire - et démontent les choix de Deschamps : « Non, mais tu n'as pas le droit de mettre Moussa Sissoko, remplaçant à Burnley, sur une finale de Coupe du monde, et de laisser Ousmane Dembélé, 25 passes décisives avec le Barça cette saison, à la maison. » Tôt ou tard, le destin et la vérité nous rattrapent.

Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Et si mon grand'père s'appelait Simone ?
Il ferait pas du saut en hauteur ? On m'a toujours dit qu'il mettait la marque haut Simone.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Il serait un vilain entraineur de ligue 2.
2 réponses à ce commentaire.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Dix-huit ans après France 98, qui avait triomphé dix-huit ans après France 84.

Hum.
Et j'suis super bon en math et j'veux qu'tout l'monde le sache... Attend ça va on l'connait ton numéro...
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 2
Sachant que Ludovic a 3 pommes et que l'aire du rectangle est de 28cm2, c'est exact.
Et puisqu'on en est aux Maths, Cheminade qui monte de 1 à 11% ne gagne pas 10%, il gagne 10 points de pourcentage.

S'il gagnait 10%, il serait à 1,1%, ce qui ne suffirait pas à envoyer Hamon dans les ruches.
3 réponses à ce commentaire.
Un an après, toujours pas compris cette "rage" et ces critiques incessantes sur le Portugal.
Genre, c'était honteux qu'un troisième de poule se qualifie pour les 1/8F (alors que la règle était connue par avance et la même pour toute). Par contre, le premier de la poule la plus faiblarde (la France) qui sort justement un troisième de poule (en galérant à mort), ça passe crème.
Genre, le Portugal a eu un parcours de chattard après avoir éliminé la Croatie (qui venait de battre l'Espagne), les solides polonais, la surprise galloise et le pays organisateur. Par contre, la France qui galère pour battre la Roumanie, l'Albanie, l'Eire, se fait marcher dessus par l'Allemagne et qui est incapable de battre ces gros nullos du Portugal amputé de Cristiano, ça passe crème.
Genre, c'était honteux qu'Eder marque un putain de but lourd. Par contre, que ce soit Gignac qui offre le titre à la France, ça passe crème.
Genre, le Portugal a sorti un football de merde. Par contre, quand la France 98 fait pareil avec pourtant Zidane/Djorkaeff/Henry/Trezeguet/Liza/Thuram/Petit (et non Danilo, Adrien, Nani, Fonte, Cedric, Eliseu, etc) ça passe crème.

Ah oui
Gégé O'Cotcha Niveau : Loisir
Bof, j'ai bien souvent lu ici ou là que la France avait eu une succession de coups de bols monumentale en éliminatoire durant le Mondial 98 ou l'Euro 2000:
- but en or de Blanc contre le Paraguay, tirs au but contre l'Italie, doublé improbable de Thuram contre la Crotaie, fantôme du Brésil en finale...
- rebelote à l'Euro, avec Raul qui rate son pénalty en 1/4, Zidane qui réussit le sien (en or) contre le Portugal en 1/2 et je t'épargne la finale contre l'Italie.
Ba les coups de bols, c'est le principe du foot.
Toutes les grandes nations en ont eu lors de leur sacre.
Le Portugal n'a absolument rien volé : aucune décision arbitrale litigieuse, peu de faits de jeu en leur faveur et ce n'était pas le néant footballistique que l'on a voulu vendre.
FourFourTwo Niveau : Loisir
"aucune décision arbitrale litigieuse"

La main d'Eder... hum hum
Ce commentaire a été modifié.
oui, enfin, il n'a pas non plus marqué de la main ou fait une passe dé suite à cette main façon Henry

il y aurait du avoir cf pour la France, mais malgré l'erreur d'arbitrage le but était largement évitable. Jaune ou pas, Koscielny doit découper Eder ! à ce moment là, mieux vaut rester à 0-0 à 10 que rester à 11 à 0-1

ah ouais, tu vas chercher loin toi.
Tu veux qu'on fasse le listing de la France? Tu sais, genre la faute de Pogba sur Kroos ou le penalty oublié sur Draxler en demi-finale à 0-0 alors que la France avait besoin de boire de l'eau?
La petite fiotte ritale Nicola Rizzol arbitre du match avait reçu comme cadeau 2 semaines all inclusive dans le Var par la non moins pourriture Platini.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Cherchez loin non ! Loin de moi l'idée de faire une liste exhaustive de telle ou telle erreurs pour telle équipe... je contredit juste ton "aucune décision arbitrale litigieuse", qui n'est juste pas la vérité...
EDER
la vie d'oim monsieur l'arbitre c'est la main de koscielny
FourFourTwo Niveau : Loisir
Je n'y étais pas mais a mon avis après l'Euro 2004 perdu par le Portugal à domicile contre la Grèce, il y a dû avoir un sacré boycott de Fétà chez les lusitaniens...
C'est juste "normal" pour moi d'en vouloir à l'équipe qui à gâcher la fête ...
Ba on peut aussi féliciter le vainqueur, et accepter la défaite. Surtout qu'à l'inverse de 2004, le perdant (la France) n'a vraiment rien proposé de mieux que le vainqueur (le Portugal) en terme de jeu.
(la Grèce n'a rien volé qui plus est)
FourFourTwo Niveau : Loisir
La Grèce c'était quand même vraiment pas beau !
FourFourTwo Niveau : Loisir
et ce n'est pas parce que tu ne comprend pas quelque chose que ça ne devrait pas exister ! Moi je pige rien à la physique quantique pourtant ça existe...
Pouvait-il faire mieux? Non.
Donc rien à leur reprocher.
Allah Votre Niveau : Loisir
Tu comprends pa la rage contre le Portugal mais tu rages tout autant, et avec autant d'a propos , contre la France!

dire que l'on s est fait marcher dessus par l'Allemagne c'est assez drole.

C'est pas parceque les boches ont eu la possession qu'ils nous ont marché dessus.

Si l'allemagne nous avait battu comme on les a battu, tu serais le premier a crier au genie, à la froideur et l'experience inplacable de la la grosse bertha!
Ce qui est bien, c'est que "boches" en 2017 ça glisse.
Et ça j'aime
Je viens de l'est de la France et je sais pas si c'est à cause de la proximité avec l'Allemagne mais j'ai entendu "boche" toute ma vie.
Je connais l'histoire mais dans mon esprit ce n'est pas plus péjoratif que d'appeler un anglais un "rosbeef".
got_feu_dami Niveau : National
Frantz t'es un foutu relou...

on a suivi cette équipe durant des mois, ça se passait en France, les Toss (ouais... les Toss...) ne faisaient pas partis des favoris, Christiano se fait découper et c'est EDER qui marque le but de la victoire...

ya de quoi avoir les boules pour un supporter ouais..

et cet article est un wtf sofoot de l'été, parce qu'il y a rien d'autre à se mettre sous la dent que ce mercato mou du genou...

j pense surtout que t'es le seul à souligner ce malaise qui n'existe quasi que dans ta petite tête...

que ce soient les toss, les guesh, les chleus, les teutons, les ritals les espingouins les rosbifs, ta mère... chaque nation aurait pris la foudre, vu que la France n'a pas gagné.

Bon faut bien avouer qu'avec les Toss y'a encore + moyen d'avoir la haine tellement c'est pas mérité ^^
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Magnifique l´objectivité dont tu fais preuve pour parler des parcours respectifs de la France et du Portugal. Allez, tiens, je vais m´y essayer moi aussi:

- Le portugual qui a battu la surcotée Croatie d´un but chanceux a la 118e, qui a touché le poteau par Perisic 1 minute avant. En 1/4, la terrifiante Pologne de Krychowiak au tir au but...en 1/2, le monstrueux Pays de galle sans Ramsey...

- La France qui s´est défait de la rustre et physique equipe d´Irlande en 1/8e, ensuite la grosse surprise Islande, vainqueur de l´Anglettere et en pleine confiance dans cet Euro. en 1/2, le champion du monde Allemand.

Facile, hein?
Pas la peine de m'expliquer le Croatie/Portugal, j'étais présent au stade et désolé mais la Croatie n'a absolument rien proposé.
Contre la Pologne, le Portugal a le mérite de revenir au score et sans un Cristiano avec les pieds carrés, ça prenait fin avant. Ils ont plutôt dominé.
En demi, rien à dire, le Pays de Galles était inférieur, diminué et surtout ils avaient déjà réalisé leur exploit en 1/4F.

Pour la France, j'aurais bien développé mais quand tu as écris "vainqueur de l'Angleterre" comme si c'était une référence, j'ai décidé de me raviser.

En fait, tu peux surtout essayer de comprendre ce que j'ai démontré; à savoir que les critiques qui tournent sur le Portugal depuis 1 an, ba on peut les faire avec la France en fait.... une France qui a eu le calendrier le plus favorable de tous, pas inutile sur une compétition à 7 matchs.
Bisous
comme la france en 98 thuram porté par des esprits alors qu'on se fait mangé par les croates, blanc sauve la baraque in extrémiste face au paraguay la demi finale !!! j'en parle même pas et une finale contre un brésil bizarrement amorphe....très bizarrement d'ailleurs. on l'aurait gagné aux cartes c'était la même.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Les critiques contre le Portugual sont justifiés à mon avis, mais il est dificile de développer sur ce site une quelconque idée sur ce thème sans passer pour un puceau frustré de 15 ans favorable à un génocide lusitanien.

Excuse moi, mais les mecs finissent 3ème d´un groupe composé de l´Islande, Hongrie et Autriche et trouvent le moyen d´ètre reversé dans le tableau ou ne figurent aucune grosse écurie européennes.

En 1/8, ils nous offrent avec la Croatie le pire match de l´histoire du foot moderne.

En 1/4, ils éliminent la Pologne aux penaltys. LA POLOGNE AUX PENALTYS.

en 1/2, ils éliminent le Pays de Galles. LE PAYS DE GALLES en demi finale d´une compétition international de FOOTBALL.

Tu peux comprendre, qu´indépendamment de savoir si la France mérite ou pas, on peut difficilement saluer un tel vainqueur?
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Pour moi il n'y a rien a dire sur le parcours des 2 equipes si ce n'est que la France a sorti un favori (l'Allemagne) alors que le Portugal n'a eu que des outsiders. Mais bon. On s'en tape.
Moi s'il y a quelque chose qui me deplait c'est la finale que le Portugal n'a RIEN fait pour gagner, et sans un Rui Patricio de feu c'etait plié en moins de deux. Le Portugal n'a fait qu'attendre alors que la France s'est créé un nombre incroyable d'occasions.
cordon bleu Niveau : DHR
J'suis d'accord avec toi Franz. J'ai l'impression qu'on essaye de s'inventer une histoire pour faire croire qu'on est une nation de foot et qu'on a été touché personnellement de cette défaite. C'est du faux semblant tout ça. On se force à être malheureux et à être dégoûté mais y a un truc qui sonne faux je trouve. Comme quand Lou Reed est mort, j'ai un pote qui m'a envoyé un message pour dire que le rock était mort et qu'il était trop triste alors qu'il a même pas un de ses albums chez lui. On s'invente des souvenirs pour faire semblant de se rattacher à quelque chose. A aucun moment l'équipe de France a fait briller la compétition et leur défaite n'est pas la plus grande injustice du monde
La France a un parcours tout aussi chatteux et ignoble que le Portugal.
Si j'étais pas français ou si j'étais portugais j'aurais fais autre chose de mon dimanche soir de juillet que de regarder ce match en bois tant ces deux équipes ne méritaient pas d'être la.

Mais bon en plus de cette finale bidon du faible niveau de jeu mis à part les italiens, les allemands et un peu les croates rien à retenir de cette édition on l'oubliera vite...
Le rock mort à cause du décès de Lou Reed ? Un brin excessif ton pote.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
La mesure n'est plus de ce monde malheureusement.

La conversation au-dessus en est la preuve.

On peut pas critiquer la France ou l'EDF sans passer pour un aigri, un footix ou que sais-je encore.

Le fameux chauvinisme français.
On peut être frustré par la victoire finale du Portugal et penser que d'autres équipes méritaient encore plus que la France.
Pour moi les meilleures étaient les Allemands, les Italiens et les Français dans cet ordre.
Et la finale est moche parce que le Portugal a commencé à jouer pendant les prolongations. Si on regarde les stats avant et après la 90e minutes, c'est le jour et la nuit. Si Gignac savait faire les intérieurs du pied 2e poteau, on dirait juste que la finale était décevante car le Portugal n'a même pas essayé de la gagner.
27 réponses à ce commentaire.
Gégé O'Cotcha Niveau : Loisir
Remuer deux couteaux comme ça, chacun dans sa plaie, dans le même article, je trouve pas ça très sympa, So Foot!
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
Et si l'EDF jouait au foot?
Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
Et bien je peux te garantir que l'équipe EDF de ma ville est l'une des plus coriaces, on galère à chaque fois contre eux lors des rencontres inter-entreprises.

Par contre maintenant il faut dire "Engie" je crois !
Jean Culassec Niveau : CFA2
Engie, dis moi oui!
MathySmith Niveau : CFA2
Engie...when all those clouds will disappear...
Midnight_City Niveau : CFA2
Non non non et non !!!
ENGIE c'est anciennement GDF-Suez, rien à voir avec cette merveille qu'est EDF (corporate of course ...)
Ce sera +1 pour cette jolie citation des Stones
5 réponses à ce commentaire.
MathySmith Niveau : CFA2
J'ai eu peur, mais finalement ça m'a fait sourire, cet article, surtout celle sur les placements de produits de Grizou.

Par contre SF, ça se voit que vous écoutez pas trop RMC, Riolo est bien le premier à dire depuis des lustres que Sissoko a un totem d'immunité en Bleu mais qu'il apporte rien et qu'il comprend pas (comme la majorité des gens ici je suppose) pourquoi il est encore appelé en EdF.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Au contraire, c'est une fiction, et comme Riolo comme tous les autres "polemistes" du foot vont dans le sens du vent, si Deschamps avait remporté l'Euro, sur que Sissoko aurait été un héros, même au yeux de cet escroquerie de Riolo
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Certainement pas. Au contraire, Riolo est tellement borné que meme si Sissoko mettait 10 buts à l'Euro, Riolo ne l'aurait pas encensé.
2 réponses à ce commentaire.
C'est Rot-Weiss Erfurt les gars !
Avec des 'si' ... On coupe du bois & des cures dents.
Assou Ekkoto, 4 Juillet 2015

http://www.sofoot.com/assou-ekotto-avec … 04030.html
et si Lloris était Neuer ? et si ma tante en avait deux ?
Tout dépend. Deux enfants, ça reste toujours ta tante.
Deux c******s, ça peut aussi être une "tante".
1 réponse à ce commentaire.
Babs_ Alchimiste Niveau : DHR
Et si Zidane n'avait pas mis ce coup de boule à Materazzi...
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Et si l'Olympique d'Antibes n'avait pas été declassé (1932-1933)?
Abel Braguette Niveau : Loisir
Et si on avait eu les notes de Montpellier-Lyon...
2 réponses à ce commentaire.
Si Eder la met à côté, l'histoire se répète (doublement) et Griezmann tape la barre lors de la séance de tirs aux buts.

La France toute entière, déçue, lui tombe dessus, s'en est trop pour Grizou qui annonce sa retraite internationale et s'en va terminer sa carrière aux Etats-Unis où il devient très vite la star qu'il aurait pu être.
L'ambassadeur du soccer enchaîne les coups du foulard -que l'on nomme désormais "le Gwrizouw" de l'autre côté de l'Atlantique- et nettoie les lucarnes. Les Américains se bousculent pour venir le voir jouer au stade et ceux qui n'ont pas leur place regardent à la télé. Le soccer devient le premier sport aux Etats-Unis, les droits télés sont débloqués, la MLS propose des salaires défiant toute concurrence et parvient à attirer les plus grands. La face du football, que dis-je, du monde, est changée.
Vincent_Monluc Niveau : District
Facile! Lloris lui aurait remis la balle.
Note : 1
Vous êtes vraiment sadique chez so foot
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Si Eder avait frappé à côté...l'arbitre n'aurait pas sifflé une sortie de but, mais un coup de pied de coin.

Suite à ce dernier, Eder aurait marqué le seul but de la rencontre et le Portugal aurait remporté le championnat d'Europe 2016.

Allez, salut.
EDER
Je suis pas venu ici pour souffrir ok ?
Mais bon après tout si on emporte la coupe du monde pourquoi pas...
got_feu_dami Niveau : National
tu veux l'emmener ou la coupe ?
1 réponse à ce commentaire.
Et si il n'y avait pas eu ces putains de papillons ? Hein ??
rinus-michels Niveau : DHR
Je viens de revoir la frappe en vidéo. Je ne comprend pas le titre. Pour moi, la frappe est clairement ratée. A aucun moment il ne veut la mettre là ou elle va. Après Lloris est long à la détente et elle rentre.
Pistaches, rhum et l'asticot Niveau : District
Life is strange..
Hier à 09:55 Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:16 Neymar claque un doublé contre la Juve 32 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 29 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 7 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 24 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 10
samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 14 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 10 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13