1. // Football et fusion DBZ

Et si des joueurs de foot fusionnaient ?

Chaque footballeur a ses propres caractéristiques. Le problème, c'est que, parfois, elles ne sont pas suffisantes pour faire d'eux des joueurs complets. C'est con, quand on sait qu'une simple petite fusion pourrait suffire. Car, comme Son Gothen et Trunks l'ont prouvé, fusionner est le meilleur moyen pour devenir une véritable machine de guerre. Après tout, on n'est jamais aussi fort qu'à plusieurs. Portraits de huit Gotrunks du foot.

Modififié
3k 48
  • Gennayo Gourcuso


    Sa sortie remarquée face à Nice, le week-end dernier, a encore une fois souligné ce que tout le monde sait : Yoann Gourcuff est fragile. Très fragile, même. Que ce soit sur le plan physique ou mental, le petit Yoann a du mal à répondre aux exigences du haut niveau. Dommage, car la technique qu'il distille avec parcimonie lorsque son corps le laisse un peu respirer fait penser que le garçon aurait pu avoir une tout autre carrière avec un physique plus solide et une niaque à toute épreuve. Quoi de mieux, donc, que de le fusionner avec ce clébard de Gattuso. Dur sur l'homme, prêt à courir 20 000 bornes par match et à finir une rencontre avec deux bras dans le plâtre pour aider les siens, l'Italien concentre toutes les qualités qui font défaut au Lyonnais. Et comme l'aspect technique n'était pas la caractéristique prédominante de Gennaro, le mix des deux n'en est que plus évident. Et nul doute qu'avec Gennayo Gourtuso dans ses rangs, l'OL n'aurait pas de souci à se faire pour aller décrocher ce titre de champion.

  • Sebaster Giovincrouch


    Du haut de son 1m64, on ne peut pas dire que Sebastian Giovinco soit le joueur le plus utile sur corner ou sur coup franc lorsqu'il faut aller chercher un ballon de la tête, au milieu d'une forêt de joueurs. Non, celui qui porte désormais les couleurs du Toronto FC se repose plus sur sa rapidité et son explosivité pour foutre le bordel dans les surfaces adverses. Et ça marche. Peter Crouch, lui, c'est plutôt l'inverse. Avec ses deux mètres de long, l'Anglais n'est pas emmerdé par la vitesse de pointe, et son rôle est plus de déployer légèrement sa grande carcasse pour foutre des coups de boule dans tous les ballons qui passent à sa portée. Quoi de plus naturel, finalement, que de fusionner ses deux joueurs pour en faire le parfait attaquant complet. Rapide, vif et imbattable dans les airs. Avec Sebaster Giovincrouch, CR7 n'a qu'à bien se tenir.

  • Dimitel Berbazzi


    Avec du talent plein les godasses, Dimitar Berbatov a toujours pensé qu'il n'avait pas besoin de courir pour faire la différence sur un rectangle vert. Au vrai, sa carrière parsemée de buts incroyables et de coups de génie lui a plutôt donné raison dans l'ensemble. Dimitar marche, tout le temps, et marque, souvent. Pourquoi, dès lors, s'emmerder à courir comme un mort de faim ? À Ezequiel Lavezzi, en revanche, la vie n'a pas distribué les mêmes cartes. Rapide, vaillant, insatiable, infatigable, l'Argentin n'hésite pas à donner de sa personne pour apporter sa petite pierre à l'édifice. Mais s'il y a de la volonté, la réalité du terrain est cruelle et rattrape souvent le malheureux Lavezzi sur l'autel du croquage. Le Napolitain, c'est ce mec cool, volontaire, qu'on aime bien, mais qui finit toujours par foirer une occasion en or. Pas besoin d'aller plus loin, vous savez très bien que Dimitel Berbazzi serait peut-être le meilleur joueur de tous les temps. Le génie du Bulgare avec l'envie de l'Argentin… Des efforts, des sprints, des buts, des passes. Et des Ballons d'or, évidemment.

  • Robey Bartes


    Cette scène, on la connaît tous. Assis dans un vestiaire, à Clairefontaine, Robert Pirès écoute, tête baissée, un Aimé Jacquet qui lui reproche d'être trop tendre dans les duels : « Muscle ton jeu, Robert ! » Devenue culte, cette phrase a suivi Pirès toute sa carrière et lui colle encore à la peau. Ce qui est loin d'être le cas d'un certain Joey Barton. Connu pour ses pétages de plombs répétés et son engagement excessif sur la pelouse, l'Anglais est finalement l'exact opposé de l'ancien Gunner. En les fusionnant, on obtient Robey Bartes. Surtout, on obtient un excellent joueur de couloir, capable de faire la différence par la technique et de rendre les coups au besoin. Moins tendre que Bob, plus fort et moins con que Joey, Robey a encore quelques belles années de football devant lui. Et sûrement quelques cartons, aussi.

  • Marouent Balmaini


    Il est petit, chauve, mais besogneux. L'autre est grand, chevelu, mais un peu dilettante. Oui, Florent Balmont et Marouane Fellaini peuvent être complémentaires. Car au-delà de cette alliance physique qui donnerait naissance à une créature somme toute inédite, les deux milieux de terrain se rendraient quelques services footballistiques. Loin de l'arrogance du Belge, le Lillois est un joueur fidèle et qui ne rechigne pas à la tâche. Certes, le talent fuit parfois ses pieds, au contraire de Marouane, qui s'il se donnait un peu de mal, pourrait devenir un top player en Angleterre. Qui plus est, imaginez un box-to-box la bave aux lèvres dans les surface de Premier League serait à même d'effrayer plus d'une défense. Et si, finalement, Marouent Balmaini n'était pas la solution aux problèmes offensifs de Girard et la clé du succès pour Van Gaal ?

  • Lukaye Taiwić


    Mère nature se décide parfois à équilibrer les choses. À Taye Taiwo, elle a décidé d'attribuer un physique puissant et des cuisses de mammouth. À Luka Modrić, elle n'a distillé qu'un corps de frêle enfant, sauvant le tout par des pieds de velours. Si d'aucuns pensaient encore que la nature était injuste, ils ont raison. Car à cet équilibre apparent, la vie a décidé d'ajouter son grain de vice. De la bouche de Taiwo s'échappe une voix de castrat sous acide quand Luka témoigne d'une tonalité de baryton. Il convient dès lors de répartir les qualités des uns et des autres dans un être ultime. Doté d'un organe vocal puissant, d'un corps d'Apollon et d'une souplesse de cheville sans égale, Lukaye Taiwić sait aussi bien mettre des coups francs placés à 40 mètres qu'adresser une passe précise à 156km/h. Un talent à l'état brut qui ne se départirait toutefois pas d'un défaut : cette envie irrépressible d'aller chatouiller l'intimité parisienne. La perfection n'existe peut-être pas.

  • Andersey Hernanou


    A-t-on fait plus pieux que le milieu brésilien de l'Inter depuis Ricardo Kaká ? Pas sûr. Car pour Hernanes, la foi se vit intensément. N'hésitant pas à citer quelques lignes de la Bible en interview, le croyant ultime n'est pas du genre à s'exprimer en dehors des préceptes religieux. Tout le contraire d'une vieille connaissance sympathique et plus pragmatique qu'est Sydney Govou. Bardé d'une réputation de fêtard au coude léger, l'ancien Lyonnais préfère passer de l'autre côté du paradis pour s'offrir quelques extases que désapprouverait le curé du coin. Peut-être le secret d'une longévité limitée, à laquelle l'hygiène d'Hernanes aurait fait du bien. Et si le Brésilien s'avérerait sans aucun doute bénéfique à Sydney, force est de constater que les coups de génie de l'attaquant viendraient en aide à la carrière d'un milieu de terrain qui patauge. D'ailleurs, Hernanes, même sobre, a-t-il déjà mis un doublé face à l'Italie ?

  • Stevaro Arbelorrard


    L'un a le charisme d'un contrôleur SNCF dans le Doubs, l'autre l'aura d'une rock-star plongée à Woodstock. Pourtant, au contrôle des titres, Álvaro Arbeloa ressort toujours vainqueur de Steven Gerrard. Peut-être l'Espagnol sait, comme Capdevilla en son temps, se placer au bon endroit, au bon moment, pour remplir ses lignes de palmarès. Un titre de champion d'Espagne, une Ligue des champions, et surtout, deux Euros et une Coupe du monde : le latéral se place là lorsqu'il faut présenter l'armoire à trophées malgré un niveau qui le rapproche de Christophe Jallet. Steven, lui, n'a pas besoin de ça. Héros avec le Liverpool de 2005, l'Anglais a malheureusement vu lui échapper nombre de consécrations que sa stature aurait dû lui attribuer. Alors pour consoler le glisseur et offrir un peu de fame au gringalet du Real, l'alliance est vivement conseillée. Alors, Stevaro Arbelorrard sera un être comblé.

    Par Gaspard Manet et Raphael Gaftarnik, ou Raphard Gaftarnet
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    hisoka
    A quand un article de foot pour saint seiya et ces 12 chevaliers d'or ??

    Bordel vous être bons, ça me donne envie de changer de job, ça à l'être d'être sympas dans votre rédac'
    Philiiiiippe Niveau : CFA2
    Est-ce que si on fusionne Habib Bamogo avec Frédéric Piquionne, on obtient Ronaldo 9 ?
    Bah quoi, - par -, ça fait + non ?
    Note : 12
    Message posté par Philiiiiippe
    Est-ce que si on fusionne Habib Bamogo avec Frédéric Piquionne, on obtient Ronaldo 9 ?
    Bah quoi, - par -, ça fait + non ?


    https://www.youtube.com/watch?v=KKahZdmmrZk
    Je sais plus où j'ai vu déjà vu le lien, si c'est sur SoFoot veuillez m'en excuser
    c'est pour ce genre d'article que j'adore sofoot
    Une alternative à Modric/Taiwo, le Mardy Verrin, Mi Verrati mi Guarin.
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Note : 17
    Haha pas mal.

    Par contre si vous pouviez faire le même article mais comme dans DBZ avec les fusions ratées cette fois.
    Je pense que ça serait encore meilleur...
    Son Rothen : mi coréen, mi centreur fou
    Son Govou : mi coréen, mi alcoolique
    Pour faire R9 tu peux aussi fusionner Jean-Claude Darcheville et Matthieu Bodmer.
    Jean Culassec Niveau : CFA2
    Un petit Parles Kabogba me ferait dire qu'on aurait entre les mains un milieu de terrain moitié "hyper technique et décisif et avec un volume de jeu énorme" à la Kaboré et l'autre moitié avec la coupe de Paul Pogba du coup.
    Note : 5
    Ca me rappel qu'ado le surnom d'un de mes potes, grands et roux, était Jan-Paul Scholer. La verticalité de Koller avec l'épiderme de Scholes ...
    Zlago Siltan : un gros dur au coeur tendre, qui après une défaite insulte les arbitres avant d'éclater en sanglots, et se déguise en Pluto pour aller chasser le caribou dans les steppes enneigées.
    Message posté par PauletaSusicGaucho
    Haha pas mal.

    Par contre si vous pouviez faire le même article mais comme dans DBZ avec les fusions ratées cette fois.
    Je pense que ça serait encore meilleur...


    Zizou a essayé de fusionner avec Materazzi, ça n'avait pas bien fonctionné...
    Message posté par Jean Culassec
    Un petit Parles Kabogba me ferait dire qu'on aurait entre les mains un milieu de terrain moitié "hyper technique et décisif et avec un volume de jeu énorme" à la Kaboré et l'autre moitié avec la coupe de Paul Pogba du coup.


    Merci pour le Grand Charles.

    Moi j'avais pensé à Charnel Messaboré, mélange de Charles et Messi, mais après réflexion, la fusion serait moins bonne que Charles Kaboré tout seul, donc j'ai mis ce projet à la poubelle.
    Dendecuba Niveau : CFA
    Note : 15
    On connaissait déjà Marc Dutroux, fusion entre Marek Jankulvski et Jean Luc Sassus.
    Et pourquoi pas Wayrco Ronnotelly? Le mec qui se donne corps et âme sur le terrain allié à la fainéantise incarnée qui à pourtant un grand talent inexploité.
    Ca aurait pu être marrant si vous aviez rajouté des photos en plus !

    Pas forcément des trucs chiadés, un photo montage bien dégueu (genre haut de tête de l'un, bas de l'autre) ferait l'affaire, car c'est dans l'esprit SF
    Ou encore Androy Kearlo, la patte de velours et l'élégance à l'italienne d'Andréa Pirlo mélangée à la hargne et la grande gueule de Roy Keane.
    TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
    N'oubliez pas que les fusion peuvent foirer !

    Genre, à la place d'un Gennayo Gourcuso, on peut se retrouver avec un Yonaro Gattucurff...
    Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 il y a 1 heure Medel demande sa femme en mariage avec un avion 7 il y a 2 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 8
    il y a 3 heures Verratti veut rester à Paris 23 il y a 3 heures Thiago Silva souffre du genou 8 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20
    vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9
    3k 48