Et si De Gea restait finalement à United ?

Modififié
5 8
Quand on a un bon gardien, on fait tout pour le garder.

Par conséquent, faire signer un nouveau contrat à David de Gea est devenu la priorité de Manchester United. Selon The Sun, le fraîchement élu « meilleur gardien de Premier League » aurait finalement choisi de rester deux ans de plus à Old Trafford. Il gagnerait 200 000 livres par semaine, soit un peu plus de 270 000 euros. Le portier est convoité depuis des mois par le Real Madrid qui veut en faire le successeur d'Iker Casillas.

Mais le contrat de deux ans, s'il est véritablement signé dans les prochains jours, ne fera que repousser le problème à l'été prochain. Car il est difficilement imaginable de laisser partir le gardien de 24 ans gratuitement en 2017.

Le journal espagnol Marca a annoncé quant à lui que le club mancunien pourrait laisser partir De Gea pour 40 millions de livres, soit 55 millions d'euros. Un montant très élevé pour un joueur à qui il ne reste plus qu'un an de contrat.

Pour le futur, les dirigeants de MU ont jeté leur dévolu sur un gardien de 16 ans du Standard de Liège, Ilias Moutha-Sebtaoui, rapporte The Daily Mail.

Toujours regarder vers l'avenir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce gardien de 16 ans c'est très bien mais qui sera titulaire au cas oû il part?
Valdes a t'il retrouvé son top niveau?
C'est pas comme ça que Lloris va retrouver un vrai club de foot..
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
"Selon "The Sun".Ça commence bien...

"Pour le futur,[...] rapporte The Daily Mail".Ouais en fait c'était pas la peine de faire une brève..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Quand Lavezzi oublie Blanc
5 8