Et si Cavani ne partait pas cet été ?

Modififié
5 28
Parmi tant d'autres, le feuilleton Cavani animera le mercato du Paris Saint-Germain cet été. Mieux, il a même déjà commencé.

Convoité par de nombreuses grosses écuries européennes, Edinson Cavani devrait pourtant rester à Paris. D'après les informations du Parisien, l'Uruguayen n'a effectivement que peu de chances d'aller voir ailleurs. Le journal local explique dans un premier temps que le président parisien, Al-Khelaïfi, aime beaucoup son attaquant, et qu'il est persuadé qu'il retrouvera un jour sa forme optimale. De plus, Le Parisien explique qu'il coûterait trop cher au Paris Saint-Germain de remplacer un joueur de sa posture, et que même si le club était prêt à recruter un joueur de son aura, le fair-play financier l'en empêcherait simplement. « Edinson Cavani est un joueur que j'aime beaucoup. Je peux vous dire qu'il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l'aime et il aime Paris » a expliqué le président du club de la capitale.

Pas certain que les supporters l'aiment autant que ça.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si cavani mettait les quelques occases qu'il se procure Paris finirait ses matchs avec 3 ou 4 buts au compteur!!!

Et puis change de crampons ! Tu patines trop !!
On s'est gourré dans le timing pour prendre Cavani car soit on devait assumer de prendre 2 vrais attaquants et imposer Cavani dans un 4-4-2 avec Ibra, soit le prendre pour remplacer Ibra en pointe. Là, tant qu'Ibra sera là, Cavani devra se contenter du rôle d'ailier qui ne lui plaît pas.

Ou alors, l'arbitrage de Bordeaux est un complot de Nasser visant à faire péter un cable au Z, afin qu'il en ait ras le bol du pays et se barre aux States cet été "fuque the shit country et the terribeul arbitrage you know, vive les states". Et hop, Cav' en pointe et on a plus qu'à chercher un ailier.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 1
Suite de la déclaration : "Et si vous voulez vraiment le transférer, avec tout l'amour que je lui porte, cela vous coutera très cher !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
QPR risque une sanction
5 28