Et si Casillas quittait le Real en juin ?

Modififié
0 23
José Mourinho a peut-être quitté le Real Madrid en mai dernier, le départ du Portugais n’a pas réglé tous les problèmes d’Iker Casillas. Alors que Carlo Ancelotti continue à maintenir sa confiance à Diego López, « San Iker » doit se contenter des matchs de Coupe du Roi et de Ligue des champions.

Une situation qui commence à énerver l’intéressé et laisse la porte ouverte à l’inimaginable : un départ en juin prochain. Le quotidien AS évoque ainsi l’intérêt de Manchester City et Arsenal pour le portier espagnol. Et les deux clubs anglais ne seraient pas les seuls intéressés. En attendant, Casillas, lui, est toujours sous contrat avec le Real jusqu’en 2017.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Par contre, la on voit toute la classe du mou.
Déjà, tout le monde le critiquais pour a rien alors que dans le foot c'est tout bête si tu apporte plus a l'équipe : tu joues.
Carlo a suivi ce choix, sauf qu'il est hypocrite, il fais jouer Iker a la coupe du roi et c'est normal mais pourquoi la ligue des champions !? Sa a aucun sens, normalement c'est le meilleur qui joue. Enfin c'est que mon avis.
RR9 Casillas a une experience enorme en ldc, plus jeune gardien vainqueur en 2000 si je n'mabuse. Donc c'est assez logique qu'il joue ces matchs
LibidoPostToxico Niveau : National
Moi je dis que l'equipe qui va le récupérer va faire un joli coup ! ca reste un excellent gardien qui sur le marché se font de plus en plus rares
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23