1. //
  2. // 8es
  3. // Niort-PSG

Et si c’était l’occasion de voir Lo Celso et Guedes ?

Alors que le Paris Saint-Germain se déplace à Niort en Coupe de France, Unai Emery a déclaré en conférence de presse qu'il ferait sûrement un peu tourner son équipe pour faire jouer cette fameuse « concurrence » si chère à son cœur. Une occasion en or pour Giovani Lo Celso et Gonçalo Guedes de rappeler qu'ils sont, eux aussi, des joueurs du PSG.

Modififié
En posant ses valises sur le sol français le 28 décembre dernier, Giovani Lo Celso quittait son Argentine pour la première fois de sa vie, des illusions plein la tête. Le jeune homme, qui rêvait alors de Ligue des champions et de pouvoir enchaîner les une-deux avec son idole Ángel Di María, devra finalement se contenter du stade René-Gaillard et de la Coupe de France. Car oui, deux mois après son arrivée, l'ancien milieu de terrain du Rosario Central devrait enfin connaître ses premières minutes officielles sous le maillot parisien lors de ce huitième de finale de Coupe de France face à Niort. Une rencontre à laquelle devrait aussi participer Gonçalo Guedes, arrivé lui aussi cet hiver.

Une pléiade offensive


Si Gonçalo Guedes, beaucoup plus expérimenté que son collègue argentin, a déjà disputé quelques minutes sous le maillot parisien, l’international portugais n’a jamais été titularisé par Unai Emery et a légèrement disparu des radars en ce mois de février. Certes, le coach espagnol, pourtant adepte du turn over, n’utilise pas vraiment ces deux recrues, mais les Parisiens sont déjà bien fournis dans ce secteur offensif où Lucas Moura, Edinson Cavani, Ángel Di María, Julian Draxler, Javier Pastore et Hatem Ben Arfa se partagent les trois postes, ne laissant que très peu de miettes disponibles pour Guedes, Lo Celso et Jean-Kévin Augustin. Idem dans le triangle du milieu. Alors ce match à Niort, qui arrive quelques jours après le déplacement à Marseille et une semaine avant le match retour de Ligue des champions au Camp Nou, est l’occasion ou jamais pour les deux techniciens de gagner des points. Car d’ici la fin de saison, les occasions de se montrer vont se faire de plus en plus rares.

Un projet sur le long terme


Alors oui, les deux joueurs nés en 1996 espéraient forcément avoir plus de temps de jeu à leur arrivée en France, mais ils étaient également conscients que le but de cette demi-saison serait de prouver qu’ils ont le niveau pour gratter une place un peu plus consistante l'an prochain. Car, contrairement à Julian Draxler qui a débarqué pour concurrencer immédiatement Di María et Lucas, Lo Celso et, dans une moindre mesure, Gonçalo Guedes, eux, sont arrivés pour le long terme. Une situation similaire, mais des absences qui s'expliquent différemment. Alors que Lo Celso doit, lui, encore s’acclimater à l’Europe, aussi bien sur qu’en dehors des terrains, Gonçalo Guedes paye le fait de ne pas pouvoir jouer la Ligue des champions. En jouant les six matchs de poule avec Benfica en début de saison, le Portugais a permis au SLB de rejoindre les huitièmes de finale, mais s’est aussi mis des bâtons dans ses propres roulettes. Car, si le PSG compte réussir le cinq à la suite en Ligue 1, il espère surtout décrocher sa première coupe aux grandes oreilles. Enfin. Et lorsqu'en championnat, Unai Emery pose ses bases pour la Ligue des champions, forcément, Gonçalo Guedes ne fait pas partie de ses plans.

Guedes et Lo Celso feraient bien de s’inspirer de l’autre recrue hivernale, Julian Draxler, qui s’était servi de la réception de Bastia en Coupe de France pour ouvrir son compteur but dès ses premiers pas parisiens. Attention tout de même : en cas de réussite lors de cette rencontre face à Niort, il ne faudra pas crier victoire trop vite. Avant eux, Yohan Cabaye, Diego Lugano, Jean-Eudes Maurice, Loris Arnaud ou encore Yannick Boli avaient réussi l’exploit de marquer en Coupe de France. On connaît la suite.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
"Une occasion en or pour Giovani Lo Celso et Gonçalo Guedes de rappeler qu'ils sont, eux aussi, des joueurs du PSG."

Je pense que l'on peut rajouter Krychowiak et Augustin qui sont aussi dans le groupe pour ce soir et que nous n'avons pas vu depuis un bon moment. Alphonse devrai aussi, je pense, être le gardien des cages donc à lui de montrer qu'il est capable de sortir la tête de l'eau.
OReiPartouchinho Niveau : DHR
Krychowiak putain. Le mec a complètement disparu, c'est quand même sacrément rude pour un mec qui devait être la star de notre recrutement.

Pour Guedes et Lo Celso, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne leur a pas laissé finir leur saison avec leurs clubs respectifs avant de venir, les mecs ne jouent pas alors qu'ils étaient des stars dans les championnats; c'est pas le meilleur moyen de leur faire accumuler de l'expérience.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Je ne sais pas qui t'as dit que Krychowiak "devait être la star de notre recrutement" mais il s'es foutu de ta gueule.
Pour Lo Ceslo, la décision a été prise il y a un an je crois, avec des visées de très long terme.

Pour Guedes, je suppose que le prendre immédiatement, c'était la conséquence des passages à vide de HBA, Di Maria, et de Jesé. C'était quand même pas rassurant le début de saison !
Bah Lo Celso a été recruté cet été et a justement été laissé 6 mois de plus à son club pour finir le championnat.
OReiPartouchinho Niveau : DHR
Ouais bon je te l'accorde le mercato de cet été n'était pas clinquant mais le fait est que c'était le plus gros transfert de l'été en Ligue 1, à 34 millions ce qui n'est quand même pas donné pour un réserviste.
Lolo Four Niais
Lo Celso c'est justement parce qu'on l'a laissé finir la saison avec son club qu'il n'est arrivé qu'en janvier.
Lolo Four Niais
Merde le boulet, j'avais pas vu la réponse de Zabay...
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 1
A mon avis, même si les joueurs ne jouent pas beaucoup en match officiel, ils s'intègrent au groupe pendant les entrainements, peaufinent les automatismes, la tactique etc
Aussi, vu que le PSG n'a pas vraiment de marge de manœuvre en championnat et que l'équipe tourne plutôt bien depuis janvier, ce serait aussi prendre un risque de les faire joueur alors qu'ils ont peu de vécu.
En gros c'est comme si ces 2 joueurs étaient des recrues pour la saison prochaine, avec 6 mois d'avance sur leur adaptation
Au vu du prix de son transfert et de son statut à Séville, oui Kryko était la star du recrutement du PSG. Sa participation à l'Euro, ses difficultés à s'adapter au jeu parisien et l'explosion de Rabiot ne plaident pas en sa faveur mais je reste persuadé qu'il peut être utile au PSG (pas en tant que titulaire indiscutable mais dans la rotation de l'effectif). Il est important pour ce match face à Niort de lui donner l'occasion de se relancer.
dard et décès Niveau : District
Cabaye/Stambouli/Krychowiack..
il en faut bien un par saison
who's next ?
EppO
T'aurais pu rajouter Momo Sissoko dans cette line-up :)
Le milieu va d'ailleurs être intéressant. Rabiot, Motta et Verratti absent, la place va être vide !

zinczinc78 Niveau : CFA
Moi aussi, je suis pour, histoire de laisser à d'autres équipes une chance de gagner quelque chose cette saison..
Ah mais c'est vrai, que devient ce crack en surpuissance de JKA?
Sinon @champion nous sommes en Mars mon pote, qu'attends tu pour nous fournir ton infernal classement du mois de Février attendu par tout amateur dde foot qui se respecte? Me dis pas que t'essaies d'avoir une vie sociale! Ou pire que tu participes à la dictature capitaliste en faisant tes 35h! T'as changé vieux...
touchefresh Niveau : Ligue 1
Il ronge son frein en réserve pour une histoire de refus de prolonger -et peut etre de talent aussi). Il se dirait même qu'il veuille quitter le club et que dortmund l'aurait approché, mais ça pour l'instant, ce n'est que supputations
15 réponses à ce commentaire.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
J'espères qu'on les verra j'ai hâte de les découvrir ces 2 là.
Peut-être aussi l'occasion de relancer Val Kilmer.
Lost in translation Niveau : CFA
"The pursuit of happyness" pour l'homme de la légende c'est plus "la poursuite de la langue anglaise".

Lost in Translation, fidèle au poste.
J'allais faire la remarque, déjà qu'ils ont des difficultés en français, il s'agirait d'attendre avant de s'attaquer à l'anglais !
1 réponse à ce commentaire.
Bolek03

<iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5dkiu2_wielblady_animals?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
Wow
Faut faire tourner mais faut pas non plus mettre un 11 complètement inédit. Faut un minimum d'automatismes, Niort c'est de la L2, pas des amateurs.

Du coup, ménager Cavani, Verratti, Di Maria, Pastore, Trapp, ok. Mais je vois mal par ex Emery aligner dès le coup d'envoi Guedes, Lo Celso et Ben Arfa en attaque.
Franchement ça se tente.
Si le PSG devait rater une coupe, ça ne sera pas la fin du monde.
Titi l'ancien Niveau : DHR
Alors, je suis d'accord avec toi sur le principe de dire que ce serait pas la fin du monde. Mais attention quand même, en Cdl, on est en finale contre Monaco, donc rien de gagné, en champ. on est toujours à 3 pts de Monaco (et une diff. très largement négative) et en Champions, ça reste aléatoire.
C'est peut-être peu une coupe de France, mais voir ce Paris sans aucun titre à la fin de la saison avec un scénario catastrophe, ne serait pas tolérable. A ce titre, et également pour pas casser la dynamique, battre Niort me semble être un minimum!
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Moi je trouve ça sexy comme trident.
Sexy peut-être... Mais je ne suis pas d'accord, l'objectif c'est de gagner la coupe. On ne doit pas avoir l'etat d'esprit de celui qui abandonne quelque chose au profit d'une autre (la LDC en l'occurrence). On est des compétiteurs, il faut se mettre en condition de gagner tout le temps, pas de choisir les matches.

En plus c'est Niort, ça serait leur manquer de respect que d'aligner complètement une équipe bis. En 2016, on avait joué contre Wasquehal, beinh y'avait Ibra, Verratti, Blaise, Motta, Sirigu... Et on a gagné que 1-0...

Perdre contre Niort, non seulement ça la foutrait mal pour le champion en titre, mais ça casserait notre élan ce qui serait un peu con.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Ben Arfa est forfait
Bon après guedes il a coûté quelque chose comme 36 millions et lo celso je connaît pas son prix mais ça devait pas être gratuit, je pense pas que niort prenne comme un manque de respect le fait qu'ils soient alignés d'entrée
Note : 2
Paris peut aligner n'importe quelle équipe, même un onze inédit, elle aura toujours plus de gueule que les chamois (et dis ça avec énormément de respect pour nos amis niortais). Si les gars, sensés être des remplaçants de luxe, font pas le job, bah c'est qu'ils n'ont rien à foutre dans un club qui marche sur l'eau actuellement.
touchefresh Niveau : Ligue 1
Lo Celso ne devrait probablement pas être amené à jouer si haut et Pastore sera très probablement titulaire pour qu'il continue à reprendre le rythme
8 réponses à ce commentaire.
Krychowiak remplacera Motta la saison prochaine.
Lo Celso et Guedes ont 21 ans, ils ont le temps, et je n'ai aucun doute que Emery et Kluivert continueront le renouveau de l'effectif durant le prochain mercato (Ben Arfa, Lucas out?)
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Non c'est Rabiot qui remplacera Motta.
Krychowiak a réalisé ses limites, a fait une dépression et souhaite partir cet été.
Rabiot aime pas jouer en sentinelle, et c'est pas son meilleur poste. Soit l'équipe change de système, soit il y aura une recrue à ce poste il me semble
Waw, quel talent de narration dans cette relation de cause à effet.

Je t'en propose une autre:
j'avais trop mangé, j'étais ballonné, j'ai du quitter mes convives pour parachuter des sénégalais.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
moi je vous donne des infos si vous préférez ricaner et mettre des-1 grand bien vous fasse.
LapinCrétin Niveau : CFA
Pourquoi Lucas out? Il fait une très bonne saison et a une bonne mentalité. Il est excellent dans la rotation, surtout quand il y a autant de matchs.
Titi l'ancien Niveau : DHR
Moi je n'ai aucun doute que tu te plantes sur toute la ligne!
Krycho remplacera personne, il va nous faire une Cabaye. Ce joueur est "moyen" quand on a pas la balle et affreusement nul dans dans l'utilisation du ballon, ce qui représente les 3/4 des matchs de Paris. Le remplaçant de Motta, ce sera Rabiot ou un recrutement externe.
Quant à Lucas, t'aime peut-être pas, mais je vois clairement pas Emery qui le fait jouer tout le temps le sortir carrément du Groupe.
6 réponses à ce commentaire.
Lo Celso vient d'un autre continent, est jeune. Il est tout à fait logique qu'Emery ne le grille pas de suite.
Guedes, il y a une grosse concurrence, mais il est jeune et représente l'avenir.
Emery se traine Ben Arfa comme un gros boulet, une fois débarassé de lui, Guedes pourra jouer un peu plus.
Je ne connais pas les termes du contrat de Ben Arfa, mais si le PSG veut le refourguer la saison prochaine...ben en tant qu'entraineur t'es obligé de le faire jouer un minimum.
Surtout qu'avec Ben Arfa on n'est jamais à l'abri d'une surprise
@kikette toutafey concernant Le Cerceau, c'est d'ailleurs exactement l'erreur qu'a commise Pep avec Gabriel dont on a pu voir les difficultés dès les premières minutes...
s il titularisait Ben Arfa au moins deux fois de suite, Emery se rendrait compte qu il est indispensable et au dessus des autres
Oui, on a bien vu à quel point il était indispensable à Hull City.
4 réponses à ce commentaire.
Bon avec tout ce monde qui va bouger cet été ?
Jean Culassec Niveau : CFA2
Tout dépend du parcours en LDC, mais à priori Di Maria pourrait se barrer, Lucas c'est pas dit que quelqu'un veuille lâcher +30M€ sur lui.
L'avenir de l'attaque parisienne passe je pense par Cavani, avec Draxler et Lucas, et Guedes en 1er remplçant.
1 réponse à ce commentaire.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Je mise sur un Guedes titulaire et une entrée de Lo Celso si match tranquille !
A mon avis Guedes va jouer titulaire. Vu les absences devant (Di Maria, HBA et le fait que Cavani va sûrement être au repos) c'est quasiment obligé. A moins qu'il tente un trio devant Pastore-Draxler-Lucas, mais dans ce cas là c'est le milieu qui est dépeuplé.

Lo Celso je suis sceptique. Il va sans doute plutôt faire jouer Pastore, et en fonction du scenario le fera peut-être rentrer.

Je vois bien ça.
Draxler-Guedes-Lucas en attaque, Pastore en 10 et Krycho-Nkunku en 6/8
Lost in translation Niveau : CFA
On peut toujours essayer de deviner la compo du match sur le site d'Emery ? On est tous chauds la !

Perso je vois bien Draxler-Cavani-Lucas, Matuidi-Pastore-Krychotruc. Nkunku, Lo Celso et Guedes qui rentrent le plus tôt possible.

J'ai l'impression qu'Emery est plus du style a mettre la meilleure équipe possible puis faire souffler une fois que le match est plié. Avant on avait l'équipe bis puis Verratti qui rentre à la 60e pour sauver les meubles :)

Sinon, juste pour clarifier, Lo Celso est un relayeur qui va concurrencer Nkunku pour remplacer Matuidi à terme.
Devant, à part Bernard Fa, j'espère qu'ils seront encore tous là en septembre prochain!
Quand tu vois que dimanche on s'attendait tous à la compo ligue des champions et qu'on se retrouve avec Pastore et Lucas en attaque, je sais pas si c'est la peine d'essayer de deviner.

Ca se tient aussi ce que tu dis. C'est la première fois qu'on joue contre une ligue 2 là, et même contre des clubs meilleurs, il a fait tourner en coupe (Lille par exemple). J'ai du mal à envisager qu'il ne repose pas Cavani
2 réponses à ce commentaire.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2

C’est le début de la fin ce soir …

On se voit trop beau alors qu’on va aligner une équipe de peintres, on va se faire piner 2-1 par de vaillants Chamoisiens, Nancy va enfoncer le clou samedi au Parc et le vestiaire implosera mercredi prochain suite à la plus retentissante humiliation que la planète football aura enfantée (les brésiliens et Arconada pourront enfin dormir en paix)

J’le sens mal mé j’le sens mal, ce soir … :-(
Ce commentaire a été modifié.
Dire qu'on a un jour osé dire que je sous estimais Monaco et les faisait passer pour moyen en espérant secrètement qu'ils défoncent tout pour ne pas etre décu! Puis je etre ton Padawan? En échange je t'offre une rencontre avec le pied gauche de notre bien gaucher sauveur, sa puanteur footballistique naturelle te permettra de survivre à la prochaine absence certaine de ton berger chéri!
Lost in translation Niveau : CFA
Respire Lamine, tu ne seras au stade ni ce soir ni samedi, tout va bien.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais il serait temps d’ouvrir les mirettes : on court à la catastrophe ! et bien plus vite qu’un Marco Grassi en plus …

(mais bon … faites comme vous voulez : je vois bien qu’ici personne ne m’écoute. Rdv ce soir : je serai peiné en lisant vos comm attristés et on va mé se faire troller comme pas possible. J’annonce un article à plus de 200 comm)


PS : j’ai lu dans l’Equipe qu’Alphonse allait jouer … si ça c’est pas ZE argument définitif …
Lost in translation Niveau : CFA
T'inquiètes, tant qu'on ne subit que deux tirs cadrés tout ira bien. Au troisième par contre tu peux commencer à trembler des statistiques.

(Quelle idée d'aller lire l'équipe aussi...)
4 réponses à ce commentaire.
Lolo Four Niais
Dire que les occasions de se montrer vont se faire rares d'ici la fin de saison c'est quand même un poil abusé.

Autant que je sache le PSG est encore impliqué dans quatre compétitions donc Emery fera tourner régulièrement s'il ne veut pas cramer son onze-type. Charge Guedes et Lo Celso de saisir leur chance.
Après comme dit dans l'article, il semblerait que Lo Celso ne soit pas trop dans les plans à court terme, et Guedes est pénalisé par le fait de ne pas jouer la C1 (donc Unai préfère se baser sur les autres joueur, même Ben Arfa). Sachant qu'il y aura au maximum un match contre une équipe de divison inférieure d'ici la fin de saison, c'est possible que tous ceux qui ne sont pas proches de l'équipe-type ne jouent plus.

Donc vaudrait mieux donner envie à Unai de les revoir
Lolo Four Niais
Pour Lo Celso je pense que tu as raison, il va passer la fin de la saison à s'acclimater tanquilou à son nouvel environnement de travail, il rentrera quelques fois pour une dizaine de minutes de jeu et puis ce sera tout.

Par contre je pense que Guedes a clairement plus moyen de faire son trou : il est déjà en jambes et peut profiter des mises au repos de Di Maria, Lucas voire Cavani.
2 réponses à ce commentaire.
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
Est-ce que Lo Celso fait des matchs en réserve pour travailler sa relation technique avec Krychowiak ?
Hier à 09:55 Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:16 Neymar claque un doublé contre la Juve 30 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 29 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 7 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 24 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 10
samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 14 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 10 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13