1. //
  2. // 8es
  3. // Niort-PSG

Et si c’était l’occasion de voir Lo Celso et Guedes ?

Alors que le Paris Saint-Germain se déplace à Niort en Coupe de France, Unai Emery a déclaré en conférence de presse qu'il ferait sûrement un peu tourner son équipe pour faire jouer cette fameuse « concurrence » si chère à son cœur. Une occasion en or pour Giovani Lo Celso et Gonçalo Guedes de rappeler qu'ils sont, eux aussi, des joueurs du PSG.

Modififié
En posant ses valises sur le sol français le 28 décembre dernier, Giovani Lo Celso quittait son Argentine pour la première fois de sa vie, des illusions plein la tête. Le jeune homme, qui rêvait alors de Ligue des champions et de pouvoir enchaîner les une-deux avec son idole Ángel Di María, devra finalement se contenter du stade René-Gaillard et de la Coupe de France. Car oui, deux mois après son arrivée, l'ancien milieu de terrain du Rosario Central devrait enfin connaître ses premières minutes officielles sous le maillot parisien lors de ce huitième de finale de Coupe de France face à Niort. Une rencontre à laquelle devrait aussi participer Gonçalo Guedes, arrivé lui aussi cet hiver.

Une pléiade offensive


Si Gonçalo Guedes, beaucoup plus expérimenté que son collègue argentin, a déjà disputé quelques minutes sous le maillot parisien, l’international portugais n’a jamais été titularisé par Unai Emery et a légèrement disparu des radars en ce mois de février. Certes, le coach espagnol, pourtant adepte du turn over, n’utilise pas vraiment ces deux recrues, mais les Parisiens sont déjà bien fournis dans ce secteur offensif où Lucas Moura, Edinson Cavani, Ángel Di María, Julian Draxler, Javier Pastore et Hatem Ben Arfa se partagent les trois postes, ne laissant que très peu de miettes disponibles pour Guedes, Lo Celso et Jean-Kévin Augustin. Idem dans le triangle du milieu. Alors ce match à Niort, qui arrive quelques jours après le déplacement à Marseille et une semaine avant le match retour de Ligue des champions au Camp Nou, est l’occasion ou jamais pour les deux techniciens de gagner des points. Car d’ici la fin de saison, les occasions de se montrer vont se faire de plus en plus rares.

Un projet sur le long terme


Alors oui, les deux joueurs nés en 1996 espéraient forcément avoir plus de temps de jeu à leur arrivée en France, mais ils étaient également conscients que le but de cette demi-saison serait de prouver qu’ils ont le niveau pour gratter une place un peu plus consistante l'an prochain. Car, contrairement à Julian Draxler qui a débarqué pour concurrencer immédiatement Di María et Lucas, Lo Celso et, dans une moindre mesure, Gonçalo Guedes, eux, sont arrivés pour le long terme. Une situation similaire, mais des absences qui s'expliquent différemment. Alors que Lo Celso doit, lui, encore s’acclimater à l’Europe, aussi bien sur qu’en dehors des terrains, Gonçalo Guedes paye le fait de ne pas pouvoir jouer la Ligue des champions. En jouant les six matchs de poule avec Benfica en début de saison, le Portugais a permis au SLB de rejoindre les huitièmes de finale, mais s’est aussi mis des bâtons dans ses propres roulettes. Car, si le PSG compte réussir le cinq à la suite en Ligue 1, il espère surtout décrocher sa première coupe aux grandes oreilles. Enfin. Et lorsqu'en championnat, Unai Emery pose ses bases pour la Ligue des champions, forcément, Gonçalo Guedes ne fait pas partie de ses plans.

Guedes et Lo Celso feraient bien de s’inspirer de l’autre recrue hivernale, Julian Draxler, qui s’était servi de la réception de Bastia en Coupe de France pour ouvrir son compteur but dès ses premiers pas parisiens. Attention tout de même : en cas de réussite lors de cette rencontre face à Niort, il ne faudra pas crier victoire trop vite. Avant eux, Yohan Cabaye, Diego Lugano, Jean-Eudes Maurice, Loris Arnaud ou encore Yannick Boli avaient réussi l’exploit de marquer en Coupe de France. On connaît la suite.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Une occasion en or pour Giovani Lo Celso et Gonçalo Guedes de rappeler qu'ils sont, eux aussi, des joueurs du PSG."

Je pense que l'on peut rajouter Krychowiak et Augustin qui sont aussi dans le groupe pour ce soir et que nous n'avons pas vu depuis un bon moment. Alphonse devrai aussi, je pense, être le gardien des cages donc à lui de montrer qu'il est capable de sortir la tête de l'eau.
OReiPartouchinho Niveau : DHR
Krychowiak putain. Le mec a complètement disparu, c'est quand même sacrément rude pour un mec qui devait être la star de notre recrutement.

Pour Guedes et Lo Celso, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne leur a pas laissé finir leur saison avec leurs clubs respectifs avant de venir, les mecs ne jouent pas alors qu'ils étaient des stars dans les championnats; c'est pas le meilleur moyen de leur faire accumuler de l'expérience.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Je ne sais pas qui t'as dit que Krychowiak "devait être la star de notre recrutement" mais il s'es foutu de ta gueule.
Pour Lo Ceslo, la décision a été prise il y a un an je crois, avec des visées de très long terme.

Pour Guedes, je suppose que le prendre immédiatement, c'était la conséquence des passages à vide de HBA, Di Maria, et de Jesé. C'était quand même pas rassurant le début de saison !
Bah Lo Celso a été recruté cet été et a justement été laissé 6 mois de plus à son club pour finir le championnat.
OReiPartouchinho Niveau : DHR
Ouais bon je te l'accorde le mercato de cet été n'était pas clinquant mais le fait est que c'était le plus gros transfert de l'été en Ligue 1, à 34 millions ce qui n'est quand même pas donné pour un réserviste.
Lolo Four Niais
Lo Celso c'est justement parce qu'on l'a laissé finir la saison avec son club qu'il n'est arrivé qu'en janvier.
Lolo Four Niais
Merde le boulet, j'avais pas vu la réponse de Zabay...
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
A mon avis, même si les joueurs ne jouent pas beaucoup en match officiel, ils s'intègrent au groupe pendant les entrainements, peaufinent les automatismes, la tactique etc
Aussi, vu que le PSG n'a pas vraiment de marge de manœuvre en championnat et que l'équipe tourne plutôt bien depuis janvier, ce serait aussi prendre un risque de les faire joueur alors qu'ils ont peu de vécu.
En gros c'est comme si ces 2 joueurs étaient des recrues pour la saison prochaine, avec 6 mois d'avance sur leur adaptation
Au vu du prix de son transfert et de son statut à Séville, oui Kryko était la star du recrutement du PSG. Sa participation à l'Euro, ses difficultés à s'adapter au jeu parisien et l'explosion de Rabiot ne plaident pas en sa faveur mais je reste persuadé qu'il peut être utile au PSG (pas en tant que titulaire indiscutable mais dans la rotation de l'effectif). Il est important pour ce match face à Niort de lui donner l'occasion de se relancer.
dard et décès Niveau : District
Cabaye/Stambouli/Krychowiack..
il en faut bien un par saison
who's next ?
EppO
T'aurais pu rajouter Momo Sissoko dans cette line-up :)
Le milieu va d'ailleurs être intéressant. Rabiot, Motta et Verratti absent, la place va être vide !

zinczinc78 Niveau : CFA
Moi aussi, je suis pour, histoire de laisser à d'autres équipes une chance de gagner quelque chose cette saison..
Ah mais c'est vrai, que devient ce crack en surpuissance de JKA?
Sinon @champion nous sommes en Mars mon pote, qu'attends tu pour nous fournir ton infernal classement du mois de Février attendu par tout amateur dde foot qui se respecte? Me dis pas que t'essaies d'avoir une vie sociale! Ou pire que tu participes à la dictature capitaliste en faisant tes 35h! T'as changé vieux...
touchefresh Niveau : Ligue 1
Il ronge son frein en réserve pour une histoire de refus de prolonger -et peut etre de talent aussi). Il se dirait même qu'il veuille quitter le club et que dortmund l'aurait approché, mais ça pour l'instant, ce n'est que supputations
15 réponses à ce commentaire.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
J'espères qu'on les verra j'ai hâte de les découvrir ces 2 là.
Peut-être aussi l'occasion de relancer Val Kilmer.
Lost in translation Niveau : CFA
"The pursuit of happyness" pour l'homme de la légende c'est plus "la poursuite de la langue anglaise".

Lost in Translation, fidèle au poste.
J'allais faire la remarque, déjà qu'ils ont des difficultés en français, il s'agirait d'attendre avant de s'attaquer à l'anglais !
1 réponse à ce commentaire.
Bolek03

<iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5dkiu2_wielblady_animals?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
Wow
Faut faire tourner mais faut pas non plus mettre un 11 complètement inédit. Faut un minimum d'automatismes, Niort c'est de la L2, pas des amateurs.

Du coup, ménager Cavani, Verratti, Di Maria, Pastore, Trapp, ok. Mais je vois mal par ex Emery aligner dès le coup d'envoi Guedes, Lo Celso et Ben Arfa en attaque.
Franchement ça se tente.
Si le PSG devait rater une coupe, ça ne sera pas la fin du monde.
Titi l'ancien Niveau : DHR
Alors, je suis d'accord avec toi sur le principe de dire que ce serait pas la fin du monde. Mais attention quand même, en Cdl, on est en finale contre Monaco, donc rien de gagné, en champ. on est toujours à 3 pts de Monaco (et une diff. très largement négative) et en Champions, ça reste aléatoire.
C'est peut-être peu une coupe de France, mais voir ce Paris sans aucun titre à la fin de la saison avec un scénario catastrophe, ne serait pas tolérable. A ce titre, et également pour pas casser la dynamique, battre Niort me semble être un minimum!
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Moi je trouve ça sexy comme trident.
Sexy peut-être... Mais je ne suis pas d'accord, l'objectif c'est de gagner la coupe. On ne doit pas avoir l'etat d'esprit de celui qui abandonne quelque chose au profit d'une autre (la LDC en l'occurrence). On est des compétiteurs, il faut se mettre en condition de gagner tout le temps, pas de choisir les matches.

En plus c'est Niort, ça serait leur manquer de respect que d'aligner complètement une équipe bis. En 2016, on avait joué contre Wasquehal, beinh y'avait Ibra, Verratti, Blaise, Motta, Sirigu... Et on a gagné que 1-0...

Perdre contre Niort, non seulement ça la foutrait mal pour le champion en titre, mais ça casserait notre élan ce qui serait un peu con.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Ben Arfa est forfait
Bon après guedes il a coûté quelque chose comme 36 millions et lo celso je connaît pas son prix mais ça devait pas être gratuit, je pense pas que niort prenne comme un manque de respect le fait qu'ils soient alignés d'entrée
Note : 2
Paris peut aligner n'importe quelle équipe, même un onze inédit, elle aura toujours plus de gueule que les chamois (et dis ça avec énormément de respect pour nos amis niortais). Si les gars, sensés être des remplaçants de luxe, font pas le job, bah c'est qu'ils n'ont rien à foutre dans un club qui marche sur l'eau actuellement.
touchefresh Niveau : Ligue 1
Lo Celso ne devrait probablement pas être amené à jouer si haut et Pastore sera très probablement titulaire pour qu'il continue à reprendre le rythme
8 réponses à ce commentaire.
Krychowiak remplacera Motta la saison prochaine.
Lo Celso et Guedes ont 21 ans, ils ont le temps, et je n'ai aucun doute que Emery et Kluivert continueront le renouveau de l'effectif durant le prochain mercato (Ben Arfa, Lucas out?)
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Non c'est Rabiot qui remplacera Motta.
Krychowiak a réalisé ses limites, a fait une dépression et souhaite partir cet été.
Rabiot aime pas jouer en sentinelle, et c'est pas son meilleur poste. Soit l'équipe change de système, soit il y aura une recrue à ce poste il me semble
Waw, quel talent de narration dans cette relation de cause à effet.

Je t'en propose une autre:
j'avais trop mangé, j'étais ballonné, j'ai du quitter mes convives pour parachuter des sénégalais.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
moi je vous donne des infos si vous préférez ricaner et mettre des-1 grand bien vous fasse.
LapinCrétin Niveau : CFA
Pourquoi Lucas out? Il fait une très bonne saison et a une bonne mentalité. Il est excellent dans la rotation, surtout quand il y a autant de matchs.
Titi l'ancien Niveau : DHR
Moi je n'ai aucun doute que tu te plantes sur toute la ligne!
Krycho remplacera personne, il va nous faire une Cabaye. Ce joueur est "moyen" quand on a pas la balle et affreusement nul dans dans l'utilisation du ballon, ce qui représente les 3/4 des matchs de Paris. Le remplaçant de Motta, ce sera Rabiot ou un recrutement externe.
Quant à Lucas, t'aime peut-être pas, mais je vois clairement pas Emery qui le fait jouer tout le temps le sortir carrément du Groupe.
6 réponses à ce commentaire.
Lo Celso vient d'un autre continent, est jeune. Il est tout à fait logique qu'Emery ne le grille pas de suite.
Guedes, il y a une grosse concurrence, mais il est jeune et représente l'avenir.
Emery se traine Ben Arfa comme un gros boulet, une fois débarassé de lui, Guedes pourra jouer un peu plus.
Je ne connais pas les termes du contrat de Ben Arfa, mais si le PSG veut le refourguer la saison prochaine...ben en tant qu'entraineur t'es obligé de le faire jouer un minimum.
Surtout qu'avec Ben Arfa on n'est jamais à l'abri d'une surprise
@kikette toutafey concernant Le Cerceau, c'est d'ailleurs exactement l'erreur qu'a commise Pep avec Gabriel dont on a pu voir les difficultés dès les premières minutes...
s il titularisait Ben Arfa au moins deux fois de suite, Emery se rendrait compte qu il est indispensable et au dessus des autres
Oui, on a bien vu à quel point il était indispensable à Hull City.
4 réponses à ce commentaire.
Bon avec tout ce monde qui va bouger cet été ?
Jean Culassec Niveau : CFA2
Tout dépend du parcours en LDC, mais à priori Di Maria pourrait se barrer, Lucas c'est pas dit que quelqu'un veuille lâcher +30M€ sur lui.
L'avenir de l'attaque parisienne passe je pense par Cavani, avec Draxler et Lucas, et Guedes en 1er remplçant.
1 réponse à ce commentaire.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Je mise sur un Guedes titulaire et une entrée de Lo Celso si match tranquille !
A mon avis Guedes va jouer titulaire. Vu les absences devant (Di Maria, HBA et le fait que Cavani va sûrement être au repos) c'est quasiment obligé. A moins qu'il tente un trio devant Pastore-Draxler-Lucas, mais dans ce cas là c'est le milieu qui est dépeuplé.

Lo Celso je suis sceptique. Il va sans doute plutôt faire jouer Pastore, et en fonction du scenario le fera peut-être rentrer.

Je vois bien ça.
Draxler-Guedes-Lucas en attaque, Pastore en 10 et Krycho-Nkunku en 6/8
Lost in translation Niveau : CFA
On peut toujours essayer de deviner la compo du match sur le site d'Emery ? On est tous chauds la !

Perso je vois bien Draxler-Cavani-Lucas, Matuidi-Pastore-Krychotruc. Nkunku, Lo Celso et Guedes qui rentrent le plus tôt possible.

J'ai l'impression qu'Emery est plus du style a mettre la meilleure équipe possible puis faire souffler une fois que le match est plié. Avant on avait l'équipe bis puis Verratti qui rentre à la 60e pour sauver les meubles :)

Sinon, juste pour clarifier, Lo Celso est un relayeur qui va concurrencer Nkunku pour remplacer Matuidi à terme.
Devant, à part Bernard Fa, j'espère qu'ils seront encore tous là en septembre prochain!
Quand tu vois que dimanche on s'attendait tous à la compo ligue des champions et qu'on se retrouve avec Pastore et Lucas en attaque, je sais pas si c'est la peine d'essayer de deviner.

Ca se tient aussi ce que tu dis. C'est la première fois qu'on joue contre une ligue 2 là, et même contre des clubs meilleurs, il a fait tourner en coupe (Lille par exemple). J'ai du mal à envisager qu'il ne repose pas Cavani
2 réponses à ce commentaire.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2

C’est le début de la fin ce soir …

On se voit trop beau alors qu’on va aligner une équipe de peintres, on va se faire piner 2-1 par de vaillants Chamoisiens, Nancy va enfoncer le clou samedi au Parc et le vestiaire implosera mercredi prochain suite à la plus retentissante humiliation que la planète football aura enfantée (les brésiliens et Arconada pourront enfin dormir en paix)

J’le sens mal mé j’le sens mal, ce soir … :-(
Ce commentaire a été modifié.
Dire qu'on a un jour osé dire que je sous estimais Monaco et les faisait passer pour moyen en espérant secrètement qu'ils défoncent tout pour ne pas etre décu! Puis je etre ton Padawan? En échange je t'offre une rencontre avec le pied gauche de notre bien gaucher sauveur, sa puanteur footballistique naturelle te permettra de survivre à la prochaine absence certaine de ton berger chéri!
Lost in translation Niveau : CFA
Respire Lamine, tu ne seras au stade ni ce soir ni samedi, tout va bien.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais il serait temps d’ouvrir les mirettes : on court à la catastrophe ! et bien plus vite qu’un Marco Grassi en plus …

(mais bon … faites comme vous voulez : je vois bien qu’ici personne ne m’écoute. Rdv ce soir : je serai peiné en lisant vos comm attristés et on va mé se faire troller comme pas possible. J’annonce un article à plus de 200 comm)


PS : j’ai lu dans l’Equipe qu’Alphonse allait jouer … si ça c’est pas ZE argument définitif …
Lost in translation Niveau : CFA
T'inquiètes, tant qu'on ne subit que deux tirs cadrés tout ira bien. Au troisième par contre tu peux commencer à trembler des statistiques.

(Quelle idée d'aller lire l'équipe aussi...)
4 réponses à ce commentaire.
Lolo Four Niais
Dire que les occasions de se montrer vont se faire rares d'ici la fin de saison c'est quand même un poil abusé.

Autant que je sache le PSG est encore impliqué dans quatre compétitions donc Emery fera tourner régulièrement s'il ne veut pas cramer son onze-type. Charge Guedes et Lo Celso de saisir leur chance.
Après comme dit dans l'article, il semblerait que Lo Celso ne soit pas trop dans les plans à court terme, et Guedes est pénalisé par le fait de ne pas jouer la C1 (donc Unai préfère se baser sur les autres joueur, même Ben Arfa). Sachant qu'il y aura au maximum un match contre une équipe de divison inférieure d'ici la fin de saison, c'est possible que tous ceux qui ne sont pas proches de l'équipe-type ne jouent plus.

Donc vaudrait mieux donner envie à Unai de les revoir
Lolo Four Niais
Pour Lo Celso je pense que tu as raison, il va passer la fin de la saison à s'acclimater tanquilou à son nouvel environnement de travail, il rentrera quelques fois pour une dizaine de minutes de jeu et puis ce sera tout.

Par contre je pense que Guedes a clairement plus moyen de faire son trou : il est déjà en jambes et peut profiter des mises au repos de Di Maria, Lucas voire Cavani.
2 réponses à ce commentaire.
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
Est-ce que Lo Celso fait des matchs en réserve pour travailler sa relation technique avec Krychowiak ?
il y a 4 heures 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow il y a 57 minutes Darbion ouvre le score pour l'ESTAC il y a 10 heures Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
il y a 2 heures Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 13 il y a 2 heures L'OM piste Alexandre Song 15 il y a 3 heures Le monde du sport soutient les victimes de Manchester il y a 4 heures Les frères Pogba font la fête 17 il y a 4 heures Jordy Gaspar à Monaco 19 il y a 7 heures Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Hazard, mécanicien d'un jour 4 Hier à 21:52 Mkhitaryan pour le 2-0 Hier à 21:16 Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3
Hier à 17:18 Correa maintenu sur le banc de Nancy 8 Hier à 14:11 23 000 euros d'amende pour Depay 4 Hier à 13:38 Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 Hier à 09:20 Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 9 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18