En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Et si c'était Huntelaar ?

A moins de deux semaines de la fin du mercato, l'OM n'a toujours pas d'attaquant.

Après l'échec des négociations pour Luis Fabiano, les rumeurs se multiplient quant à ce futur « grand » buteur censé faire oublier Mamdou Niang parti au Fenerbahce. Dernière en date, Jan Klaas Huntelaar.

D'après le journal italien le Corriere dello sport, l'avant-centre hollandais pourrait servir de monnaie d'échange pour le Milan AC dans le cadre d'un transfert d'Hatem Ben Arfa. Alors que les négociations entre l'OM et Newcastle sont au point mort, les rossonero seraient en effet revenus à la charge pour enrôler le milieu de terrain marseillais de 23 ans. Mais n'ayant plus un rond, les Milanais sont donc prêts à bazarder leur attaquant qui n'est jamais parvenu à s'imposer en Italie.

Il reste cependant un petit problème à régler. Huntelaar a toujours clamé haut et fort que la Ligue 1 ne l'intéressait pas.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40