En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

Et si Blatter retournait sa veste ?

Modififié
Les scandales de corruption qui touchent la FIFA épargneront-ils Sepp Blatter ? C'est la question que tout le monde se pose après les arrestations de bon nombre de ses proches collaborateurs.

S'il a, peu après sa réélection, fait savoir qu'il voulait démissionner de son poste de patron du football mondial, la réalité serait tout autre selon le Schweiz am Sonntag. Pour le journal suisse, Blatter songerait bien à retourner sa veste. Il aurait ainsi déclaré vouloir continuer à son poste à la présidence de la FIFA, visiblement touché par les marques de sympathie venant d'Afrique et d'Asie.


Le 16 décembre prochain, une élection devrait se tenir afin de trouver un remplaçant au Suisse, président de la FIFA depuis 1998... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Mascherano pas satisfait