Et si Bielsa ne rempilait pas à l'OM ?

Cela peut sembler fou, mais l'entraîneur n'a toujours pas signé son nouveau contrat. La communication du club clame que tout va bien. Et comment cela se passe si ce n'est pas le cas ?

Modififié
23 26
Il y a quelques jours, Marcelo Bielsa est allé prendre un bain à La Ciotat, là-même où il avait enflammé les réseaux sociaux l'été dernier avec un cliché pris par un fan, alors qu'il sortait à peine de l'eau. Le mode opératoire n'a pas changé : l'entraîneur de l'OM s'est pointé sur les galets, a enlevé son haut Speedo pour entrer dans l'eau avec un maillot aux couleurs de l'Argentine. Puis il en est sorti et s'en est allé. Sans même prendre le temps de sécher ou de s'essuyer. Sur place, tout le monde ou presque l'a reconnu. Mais personne ne l'a arrêté. Pas besoin, s'il est là, ça veut dire qu'il va rester une seconde saison sur le banc phocéen, autant donc ne pas le contrarier. Mais est-ce vraiment le cas ?

Comme l'an dernier ?


L'an dernier déjà, la signature du contrat de Bielsa avait pris un temps considérable. L'Argentin et l'OM, c'était pourtant déjà dans les tuyaux depuis le mois d'avril. Pour commenter ce retard, les haut placés de l'organigramme olympien avaient argué que l'entraîneur était extrêmement méticuleux et qu'il fallait traduire un contrat de plus de 50 pages, ce qui prenait du temps. Les suiveurs ont eu l'occasion au cours de la saison de constater que ce n'était pas qu'une parade. Il y a eu d'abord le process révélé par Bielsa en conférence de presse pour contourner l'UNFP, qui impose des contrats de deux ans pour les coachs. Puis le fait qu'il paie lui-même les membres de son staff qui ne sont pas français. Et en dollars. Charge au personnel du club habilité de se débrouiller avec les cambistes. Cette saison, si les joueurs ont gagné le droit de reprendre une semaine plus tard par rapport à l'an dernier, ils ne sont pas plus avancés. Car si Bielsa a bien signé pour deux saisons, les deux parties ont convenu d'un salaire minimum après 12 mois d'engagement, pour ne pas être prisonnier des indemnités si ça ne colle plus. Il faut donc renégocier.

Et malgré des semaines de tractations, rien n'est signé. Vincent Labrune a passé son mois de juin à rassurer journalistes et supporters : l'Argentin va rempiler. Pour preuve, il laisse filtrer une liste de 40 noms que lui aurait donnée Bielsa en fin de saison, rien qu'en Ligue 1, deux joueurs à prendre par club. Dans une interview sur RMC, Labrune assure même que le fait de voir la reprise sans le technicien est une petite folie. Il n'en faut pas plus pour enflammer les supporters. Mais pas ceux qui sont rodés au spécialiste de la communication, qui avait réussi dans un premier temps, par exemple, à faire avaler à tout le monde que Dória était un choix de Bielsa. En occupant le terrain médiatique, ce que Bielsa ne fera jamais, il met doucement la pression sur l'entraîneur. Peut-être ce qu'il ne faut pas faire avec un homme dont la susceptibilité n'est plus à prouver et qui se concentre sur les faits : Morel, qu'il voulait garder, n'a pas été prolongé, alors que la situation contractuelle de certains de ses adjoints n'a toujours pas été mise en conformité avec la loi française. Le coup de la fille avec qui on ne fait plus d'efforts parce qu'on n'a pas le courage de la larguer ?

Labrune en première ligne


C'est un peu l'avis des South Winners, qui sont sortis du bois ce mardi. Le groupe de supporters le plus important de la ville a publié des messages pas innocents sur Twitter, notamment un : « On espère que la nuit a été bonne, car la journée risque d'être longue... Nos amitiés à Labrune, Pérez et Laboz... » Tout autre solution que Bielsa à la tête de l'équipe à la reprise sera l'erreur de trop, celle qui devra précipiter la chute de l'actuelle direction, à les écouter. Ils ont ensuite incité les supporters marseillais à ne pas se laisser bercer par les organes de communication de l'actuel président marseillais, que ce soient ses traditionnels relais presse ou comptes de supporters sur les réseaux sociaux. Si la partie haute du Virage Sud se verra éternellement reprocher son positionnement contre Deschamps et donc aux côtés d'Anigo en 2012, elle a au moins le mérite de prendre une nouvelle fois parti en pleine campagne d'abonnement. Le président de l'OM, sûrement très occupé sur le marché des transferts pour combler le déficit avec la seule vente d'Imbula (la concurrence entre les clubs de Milan et Valence pourrait bien aider), constatera une fois de plus que sa cote de popularité ne tient qu'à un fil nommé Bielsa. La seule saison de son règne où le club a fini sur le podium, il avait quand même dû essuyer des appels à la démission en mars avec des manifestations de supporters devant le Vélodrome et le car des joueurs.

La situation actuelle de Bielsa fait que l'Argentin peut décider de régler en une traite les douze mois de salaire minimum qui lui reste et claquer la porte. Un scénario qui fera plus que tâche alors que les commandes de flocage Nkoudou ou Dabo n'affluent pas dans les boutiques. Envisagé un temps, il ne sera pas possible de refaire le coup de Pape Diouf, qui avait fait passer la pilule du départ du populaire Gerets en dégainant immédiatement la carte Deschamps. Labrune a donc intérêt à officialiser rapidement la prolongation de Bielsa, qui est tout de même bien motivé pour tirer le meilleur d'un groupe qu'il apprécie. Si Labrune arrive à le faire signer, il pourra ensuite toujours clamer que ceux qui ont douté de la prolongation de l'Argentin ne sont que des aigris dont les intérêts ne coïncident pas toujours avec le bien de l'OM. Mais au cas où ça ne se ferait pas, c'est peut-être ce que lui reprochera sa supérieure, Margarita Louis-Dreyfus, qui était allée trouver Bielsa au mois d'avril pour lui demander de continuer.

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : -1
@chatteayrton

Et quand c est Romain Canuti qui parle de Labrune l'enfumeur, c est toujours de la fiente?

La bise

Ps: reste Marcelo, tu vaux la moitie des coachs de l1 à toi tout seul.
Note : 1
"Cela peut sembler fou, mais l'entraîneur n'a toujours pas signé son nouveau contrat" ... en même temps, il est toujours sous contrat, ce que les média annoncent comme imminent depuis des semaines, c'est une éventuelle prolongation.
Note : 1
@Larcos

Canuti le mec du Phocéen ?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
@twoface

J ai deja du mal à ouvrir un Sud Ouest tant c est nul donc le phocéen...

En tout cas contrairement à toi et moi il est journaliste et bien informé à priori.
maradonald Niveau : DHR
« Et si Bielsa ne rempilait pas l'OM ? »

Praud, Ménès, Dugarry et Larqué organisent une partouze géante.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par maradonald
« Et si Bielsa ne rempilait pas l'OM ? »

Praud, Ménès, Dugarry et Larqué organisent une partouze géante.

Au contraire.
Les mecs vont perdre le gars qui les fait le plus bavé.

Pas bon pour le business.
Connaisant le bonhomme, si Bielsa aurait voulu partir il l'aurait fait.
Elles sont où les tophs de Bielsa se baignant?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  15:50  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 12
Message posté par the belette
Connaisant le bonhomme, si Bielsa aurait voulu partir il l'aurait fait.


C'est sûr!

Mais voilà un petit moyen mnémotechnique pour ne pas refaire ta vilaine faute : "Les scies n'aiment pas les raies".

Si Bielsa aVAIT voulu...

Désolé, c'était plus fort que moi.
Note : 1
Message posté par the belette
Connaisant le bonhomme, si Bielsa aurait voulu partir il l'aurait fait.


Les si et l'île de Ré ;)
Je te rejoins complètement sur ce point. Bielsa aurait fait une déclaration bien acerbe et aurait pris la poudre d'escampette, c'est une certitude.

Avec des si, on remettrait Nantes en Bretagne officiellement.
Bielsa devrait selon toute vraisemblance rempiler et même s'il ne le fait pas, il me semble qu'il est bel et bien lié contractuellement jusqu'en 2016 avec l'OM, ce qui veut dire qu'il sera normalement là à la reprise. De plus les adjoints et le personnel dirigeant est sur le pied de guerre à organiser la reprise et étant donné que les entraîneurs bossent en général avec des personnes qu'ils choisissent...

Bref, on verra bien demain comme le dit l'adage mais je ne vois pas Tonton se faire la malle arrivé là. Les spéculations vont bon train sur le mercato mais l'équipe devrait relativement qualitative, surtout si on se renforce comme il faut en défense et à la récup'. J'aimerai voir plus Lemina avoir sa chance par exemple.
Pour moi, Imbula est une grosse perte, certes, il a montré certaines choses mais il n'a pas exprimé la moitié de son potentiel à mes yeux. Et au prix où il sera vendu, il y a moyen de faire de belles choses.
Note : 4
Message posté par popeye
Elles sont où les tophs de Bielsa se baignant?


Tiens coquinette, c'est cadeau : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CCEQrQMwAA
Bizarrement je trouve les supporters Marseillais très calme alors qu'à mon sens on va droit dans le mur.

La politique et la stratégie de Labrune sur tous les plans sont plus que pourries. On va se retrouver avec un effectif affaibli, qui aura perdu ses meilleurs joueurs et aucune ambition pour la saison prochaine.

Et étrangement de Paris, on a l'impression que tout passe. Finalement je me dis que le départ de Bielsa pourrait peut être réveiller tout ce petit monde, ce qui ne serait pas si mal.
Note : 3
Quel mérite pour le SW? Aucun mérite les mecs ne sont plus respectables, c'est fini l'époque du FUW. Ça se branle sur le tifo du OM-PSG(alors que c'est un gros travail de chaque groupe) mais combien de coup de putes depuis une dizaine d'années?


" l'entraîneur de l'OM s'est pointé sur les galets, a enlevé son haut Speedo pour entrer dans l'eau avec un maillot aux couleurs de l'Argentine."

Romain Canuti ce daltonien ..
Message posté par Jerhazz
Bizarrement je trouve les supporters Marseillais très calme alors qu'à mon sens on va droit dans le mur.

La politique et la stratégie de Labrune sur tous les plans sont plus que pourries. On va se retrouver avec un effectif affaibli, qui aura perdu ses meilleurs joueurs et aucune ambition pour la saison prochaine.

Et étrangement de Paris, on a l'impression que tout passe. Finalement je me dis que le départ de Bielsa pourrait peut être réveiller tout ce petit monde, ce qui ne serait pas si mal.


Une manifestation pour la démission de Labrune est prévue pour la reprise des entrainements à la commanderie.

Mais c'est vrai que l'on s'est globalement assagi.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  16:03  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 6


Superbe photo! Pourquoi il y a un vieux avec son gros bide qui la gâche?!
Message posté par Jerhazz


" l'entraîneur de l'OM s'est pointé sur les galets, a enlevé son haut Speedo pour entrer dans l'eau avec un maillot aux couleurs de l'Argentine."

Romain Canuti ce daltonien ..



Les photos du tweet en question datent d'Octobre 2014 ...


Le pire, c'est qu'il y a une nana avec des sacrées jambes au premier plan. J'ai cru à une blague de ta part au premier coup d'oeil.
Eärendil Niveau : CFA2
un article qui ne sert à rien, sauf à faire du clic, Bielsa ca fait toujours causer... meme moi je me suis avoir!
Bien sur qu'il va rester, ca sera officialisé au pire le jour de la reprise de l'entrainement et basta
sinon cité le compte twitter des SW, ca c'est du journalisme, du grand journalisme, bravo sofoot!
et dire qu'ils ont du merite de prendre position pour Bielsa, ca c'est osé dis donc!
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
c'est Bielsa qui coince
Il attend simplement de voir quel va etre son effectif 2015/2016.
pour voir si Labrune tient (enfinr !) ses promesses de recrutement.

et c'est malin de sa part.
de toute façon , si çà ne convient pas au dernier moment, il a sa place dans n'importe quelle equipe d'arabie saoudite pour passer une année blanche et prendre de la maille.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
23 26