1. //
  2. // MLS
  3. // Franchise de Manchester City

Et s'ils se payaient eux aussi une franchise...

Le New York City Football Club. Le NYCFC pour aller plus vite. Ou le nom de la 20ème franchise de MLS, qui commencera à caresser le cuir en 2015. Le NYCFC est l'association de deux grands noms du spot : les New York Yankees d'un côté, Manchester City de l'autre. Comme les premiers (le Yankee Stadium est dans le Bronx), le nouveau club jouera dans New York (alors que les New York Red Bulls jouent dans le New Jersey), comme les seconds, ils joueront en bleu layette. Une jolie fusion aussi improbable que pleine de promesses, qui en appelle forcément d'autres...

Modififié
16 16
Les Tottenham Spurs

Du fameux riverwalk de San Antonio aux bords de la Tamise, des environs de Fort Alamo à la City, Texans et Londoniens ont un projet fou. Unis au nom des Spurs, du port d’armes et du ballon rond, orange ou blanc, les basketteurs de San Antonio et les footballeurs de Tottenham n’avaient besoin que d’un prétexte pour avancer main dans la main. Motivés par la naissance de cet étrange partenariat entre Manchester City et les New-York Yankees, Daniel Lévy, président des Spurs UK et Gregg Popovich, entraîneur des Spurs US, décident de collaborer. Emmanuel Adebayor utilisera ses longs bras en NBA tandis que ce génie de Manu Ginobili composera, avec Gareth Bale, le flanc gauche le plus sexy du football mondial. Beaucoup trop perfectionniste pour laisser faire ce tocard de Villas-Boas, Popovich fera les allers et retours nécessaires pour coacher les deux équipes tandis que Tim Duncan expliquera pendant des heures à Hugo Lloris comment se servir de ses mains. Brad Friedel lui, est heureux. Il a enfin une excuse pour rentrer au bled. Et attendre que Lloris se pointe pour utiliser son Smith & Wesson. Le Français menace son emploi. Légitime défense et deuxième amendement.

Les Racing Old Boys

Gonzalo Quesada, ancien rugbyman argentin et futur coach du Stade Français a deux chances dans sa vie : avoir Isabelle Ithurburu à la maison quand il rentre chez lui, et une occasion exceptionnelle de réaliser l’inimaginable. Alors qu’il s’est déjà engagé en faveur du Stade Français, celui qui s’est assis sur le banc du Racing-Métro depuis un peu plus d’un an se voit proposer un challenge totalement fou : faire fusionner le club francilien et les Newell’s Old Boys, le club le plus classe d’Argentine, n’en déplaise aux amoureux de Buenos Aires. Devant la possibilité de réaliser quelque chose d’historique, l’ancien joueur de Narbonne claque la porte à la gueule du Stade Français. C’est le début de la colonisation argentine de l’équipe du 92, qui compte déjà dans ses rangs Juan-Martin Hernandez et Juan-José Imhoff. De leur côté, certains rugbymen sont envoyés à Rosario, pendant le derby face à Rosario Central, histoire que le rival historique comprenne bien comment les choses se passent désormais. La fusion est une réussite. Sinon, comment expliquer la présence de Marcelo Bielsa au stade Yves-du-Manoir.

Le Paris-Dakar

Une équipe de Sénégalais qui se déplacent uniquement en quad pour venir aux matchs. Mohamed Diamé au coeur du jeu, Papiss Cissé avant-centre, El-Hadji Diouf entraineur, Pape Diouf président, Vieira directeur sportif, Youssou N'Dour dans les tribunes, et des remplaçants qui font des tours du terrain à moto pour s'échauffer sous les commentaires de Gérald Holtz. Les matchs se jouent en bordure de périph', ou sur des terrains ensablés, et évidemment, il y a un mort à chaque déplacement. Assez vite, ce club n'est plus seulement le deuxième grand club que la capitale attendait, mais une vraie terreur pour toute l'Europe du football. Notamment à cause de ses hooligans, redoutés de tous. Et pour cause, ils chantent du Balavoine et se déplacent en hélico.

L'Inter-Milan du spectacle

Diamanti capitaine, Meireles au milieu, Palacio et Cassano en attaque. Un entraîneur différent à chaque match, Zamparini comme président, et des matchs joués devant le Duomo et ses cracheurs de feu. A l'Inter Milan du spectacle, les joueurs ne se battent pas pour gagner, mais pour leur temps de jeu. Plus qu'ailleurs, le vestiaire est déchiré pour des questions d'heures et de paiement au black. Par contre, ils demandent systématiquement, au début de chaque match, chaque entrainement, chaque session vidéo, à quelle heure ça va finir, et se plaignent régulièrement de la bouffe quand ils jouent à l'extérieur. A croire qu'à domicile, ils bouffent du tournedos à chaque repas. Quand ils perdent, ils manifestent, et quand ils gagnent, ils manifestent, mais pour une rallonge. Le bon côté, c'est qu'avec eux, il y a toujours du spectacle.

Les Girondins Warriors

Une équipe qui sent bon les tanins. Unis par leur passion pour le bon vin, les Girondins de Bordeaux et les Golden State Warriors, proches de la Napa Valley, s’unissent pour former une team capable de rivaliser avec le PSG en Ligue 1. Pour cela, les Girondins Warriors parviennent à sortir Alex Ferguson de sa retraite grâce à de solides arguments à 14 degrés. Côté terrain, Cheick Diabaté est envoyé en Californie, où il régale dans la raquette de l’Oracle Arena, en échange de Stephen Curry. Sur coups de pied arrêtés longue distance, l’ancien meneur de NBA nettoie les lucarnes, comme s'il s'agissait de vulgaires paniers. Quant à Marc Planus, il passe désormais ses soirées avec les 118 kilos de Andrew Bogut. Continuellement blessé, le pivot australien profite de la fusion pour challenger le défenseur bordelais fourchette en main. Sans succès.

New York Queens Park Rangers

La folie des grandeurs permanente. L'hiver, on joue au Madison Square Garden, le reste du temps, c'est à Loftus Road que tout se passe. Conscient des lacunes au poste d'arrières, QPR s'inscrit à la draft NHL et prie pour tomber sur un Russe prometteur. En attendant, Brad Richards et Rick Nash sont associés à la pointe de l'attaque avec Taraabt en soutien. La fameuse attaque en triangle. Un partenariat est noué entre New York et Londres. Julio Cesar fait même une pige pour un match des étoiles dans le derby contre les Islanders. Jaromir Jagr, ancienne gloire locale, vient donner des cours de longévité et d'humilité à la demande de Harry Redknapp. Stéphane M'Bia esquive la causerie. Il n'aime ni le froid ni la glace. Par contre, il est très intéressé par le terme "patins". Ça lui rappelle le collège. Pour mener son monde à la baguette, Redknapp demande à son patron malais de faire venir des lady boys du pays pour motiver ses troupes. Moralité, Loïc Rémy termine meilleur marqueur de la conférence Est et se fait inviter au All-Star Game.

Les Lusitanos Big-Mat Auber

Ils n’ont pas le même département mais le même périph'. Entre les Portugais du 94 et les cyclistes du « neuf cube » , l’union s’est scellée autour de poulets grillés et d’une caisse de Sumol (ananas bien sûr). L’occasion de causer de ses années 90, une époque où les banlieusards rêvaient en grand. Une époque où Helder Esteves empilait du but sur commande et laissait une phalange sur un grillage. Dans le même temps, les « petits gars d’Auber » débarquaient sur le Tour avec une bande de baroudeurs en fin de route (Titi Bourguignon la plus belle tronche du sport français) et quelques gamins débraillés. Cyril Saugrain avait même claqué une étape au Lac de Madine comme on emballe au Métropolis. En furtif. Des projets ? On verra ça plus tard. « Carlos, tu remets un peu de frango assado à Thierry ?  »

Les Kaizer Chiefs de Kansas City

Le Lucas Radebe Stadium est construit en plein centre du Kansas. On y joue un jeu léché et spontané. La star du club ? Siphiwe Tshabalala. Le meilleur quaterback de toute l'Afrique du Sud. Entre deux tournées pour leur nouvel album, le club tente une percée au Superbowl, surtout pour la partie musicale. Dans les têtes, on espère retrouver les sommets puisque la dernière couronne date de 1969. Pour mener le jeu, les cahiers de jeu sont simplifiés par des dessins et des mimes. Alex Smith est promu numéro 10 et on lui demande d'allonger le jeu au maximum. Pour lui, on autorise les milieux de terrains à jouer avec les mains. Une première depuis Maradona en 1986. La greffe prend de suite, les Chiefs déboitent tout sur le passage. On parle d'une tornade musicale jamais vue depuis Dance Machine 4 100% Boys. Oui, celui avec les G-Squad.

Par la rédaction de SoFoot.com
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anigolemagicien
Sans vouloir créer la polémique quand tu vois les équipe jeunes du psg c'est déjà le Paris-Dakar !

On peut rigoler hein !!!
J'en ai une: Evian Thonon Gaillard. Ah on me dit que c'est déjà fait?

On vérifiera...
Le port d'arme, c'est le 2e amendement, pas le premier.
Sinon très bon article
haha j'ai bien ri surtout dans le passage avec l'inter
Père Collateur Niveau : District
Et sinon personne n'a de nouvelles des New York Cosmos parce qu'avec Cantonna tout ça y avait comme qui dirait un projet nan ?
nico_roma Niveau : DHR
ils commencent en North American Soccer League en aout 2013 :) quant à la MLS je ne sais pas
En voilà un article bien fun qui me donnerait presque envie de ressortir le vieux couplet du "c'est pour ça qu'on aime SoFoot"!
P'tit Filet Niveau : CFA
Bon, c'est pit'être parce que c'est (un peu) mon sujet, mais "Inter Milan du Spectacle", là vous m'avez tué... Et comme y'a pas de copyright, je copycat.

Merci sofoot d'élargir mon... vocabulaire.
nico_roma Niveau : DHR
En ce qui concerne les Cosmos, j'ai trouvé cet article interessant. (en anglais)

http://www.forbes.com/sites/jeffbercovi … he-cosmos/
"Et pour cause, ils chantent du Balavoine et se déplacent en hélico. " ho putain* merci vous m'avez tué
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par anigolemagicien
Sans vouloir créer la polémique quand tu vois les équipe jeunes du psg c'est déjà le Paris-Dakar !

On peut rigoler hein !!!


Franchement la dernière phrase n'était pas nécessaire... J'suis black et perso j'suis d'ceux qui adorent rire du racisme et de l'humour noir :-) Franchement ceux qui auraient pris ça pour du racisme j'ai trois mots pour vous: Allez Vous Pendre... ;-)
J'en ai marre des susceptibles qui se plaignent dès qu'il y'a une blague sur les Portos, les arabes, les chinois ou les noirs (je ne compte pas les juifs pcq quand même c'est tabou de se moquer d'eux)! #Bordel rions ensemble!
Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
P*tain j'ai un peu l'impression d'etre a NYC comme a l'epoque des Blues qui ont vu les Reds se creer.

Oh on peut rire....
raide débile Niveau : DHR
et du coup l'AS Nancy c'est la franchise de Lorient et Brest?! Prendre la pelouse de l'un et le fond de jeu de l'autre c'était un pari osé!
Vortigern Niveau : CFA2
Message posté par Je_Vous_Aime


Franchement la dernière phrase n'était pas nécessaire... J'suis black et perso j'suis d'ceux qui adorent rire du racisme et de l'humour noir :-) Franchement ceux qui auraient pris ça pour du racisme j'ai trois mots pour vous: Allez Vous Pendre... ;-)
J'en ai marre des susceptibles qui se plaignent dès qu'il y'a une blague sur les Portos, les arabes, les chinois ou les noirs (je ne compte pas les juifs pcq quand même c'est tabou de se moquer d'eux)! #Bordel rions ensemble!


Antisémite!!!
;)
Nazario31 Niveau : DHR
Oui ils ont besoin d'une bonne assurance pour ne pas payer trop la franchise en cas de nouveau crash C1
Les Vairelles Warriors au Texas.
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 4 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 44 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 22 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 12
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
16 16