En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Corinthians

Et Robinho vers les Corinthians

Modififié
Forlan pourrait ne pas être le seul à faire le trajet Milan-Brésil.

En effet, Robinho, l'attaquant du Milan AC, aurait reçu une offre des Corinthians. Le site brésilien Uol Esporte révèle même que c'est Ronaldo qui essaie actuellement de convaincre Robinho de rejoindre les rangs de son ancien club. Ronaldo est aujourd'hui à la tête de "9ine", une agence de marketing sportif.

Toujours selon le portail brésilien, Robinho pourrait arriver en prêt, avec un salaire mensuel de quelque 470 000 euros. L'autre option, c'est que le joueur débarque gratuitement à la fin de son contrat, dans un an.


Après, c'est un problème de cœur : Robinho, au Brésil, n'a d'yeux que pour Santos. Osera-t-il franchir le pas d'aller dans un autre club ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41