1. //
  2. // 8es
  3. // Naples-Real Madrid

Et pendant ce temps-là, Karim Benzema...

Ce soir contre le Napoli, Karim Benzema pourrait devenir le seul et unique meilleur buteur français de l’histoire de la Ligue des champions. Un timing parfait, une dizaine de jours avant l’annonce de la prochaine liste de Didier Deschamps.

Modififié

Ce week-end, le Real Madrid se déplaçait à Eibar dans l’obligation de gagner pour rester en bonne position dans la course au titre. Sauf que, pour cause de suspensions et de blessure, Zinédine Zidane était obligé de composer sans Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Álvaro Morata. Qu’importe, Karim Benzema est bien là. Et en 25 minutes, le buteur français évacue toute la pression qui pèse sur les épaules de ses coéquipiers en signant un doublé. Quatre minutes plus tard, il enfonce le clou en délivrant une passe décisive à James Rodríguez, histoire d’exposer sa parfaite panoplie d’attaquant complet. Une belle manière de célébrer sa 350e apparition sous le maillot du Real Madrid. KB9 a beau être clivant, adoré par certains, détesté par les autres, il est bel et bien le meilleur attaquant français, et s’amuse à le prouver régulièrement depuis pas mal d’années. Contre vents et marées.

Meilleur buteur français en Ligue des champions


« Je suis très fier d'atteindre ce chiffre, ça représente beaucoup de matchs disputés pour le club de mes rêves. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Ça me fait très plaisir de recevoir ce maillot de la part du président. Il m'a toujours soutenu, depuis le jour où je suis arrivé dans l'équipe » , a déclaré Benzema sur le site internet du club, après avoir posé avec Florentino Pérez et un maillot du Real floqué du numéro 350. Il faut dire que le président merengue l’a toujours soutenu depuis son arrivée en 2009, même dans les moments difficiles. Et ce parce que, depuis maintenant presque huit ans, Benzema assure comme aucun numéro 9 au Real Madrid.


Un à un, avec plus ou moins de difficulté, il a évincé chacun des concurrents qui se sont dressés sur son chemin : Gonzalo Higuaín, Álvaro Morata, Emmanuel Adebayor, Chicharito... Et Florentino Pérez, jamais le dernier à sortir le chéquier pour attirer des top players, a préféré renforcer ses ailes (Gareth Bale, James Rodríguez) et son milieu de terrain (Kroos, Modrić, Isco). Preuve, s’il en fallait encore, du statut de star mondiale à son poste aux yeux de la Maison-Blanche.

Tjrs plus haut ⭐️👌🏻 #kbnueve

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le


En même temps, en 350 matchs, Karim Benzema en est aujourd’hui à 177 réalisations, soit un tout petit peu plus d’un but tous les deux matchs. Pas mal pour un attaquant souvent jugé comme « nonchalant et pas assez tueur devant le but » . Et que dire de son importance dans les statistiques pharaoniques de Cristiano Ronaldo, arrivé au club le même été que le Français. Et pour ceux qui estiment que Karim Benzema profite d’une machine de guerre qui roule sur le reste de la Liga pour gonfler ses statistiques, d’autres chiffres peuvent servir de contre-argument. En Ligue des champions, qu’il a remportée deux fois, là où l’opposition est dans la grande majorité des cas de qualité, Karim Benzema en est à 51 unités. Ce qui veut dire que ce mardi soir contre Naples, il pourrait dépasser un certain Thierry Henry, qui compte autant de pions dans la compétition. Ce qui veut dire aussi qu’il est actuellement le sixième meilleur buteur de l’histoire de la C1, derrière Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Raúl, Ruud van Nistelrooy et Andriy Shevchenko. Rien que ça.

Un retour en bleu ?


Alors que Didier Deschamps doit annoncer sa prochaine liste le 16 mars prochain, de plus en plus de feux verts semblent s’allumer pour un retour de Karim Benzema sous le maillot bleu, surtout que l’international français n’y a jamais renoncé. Contrairement à d’autres joueurs pris dans des polémiques, comme Franck Ribéry et Samir Nasri. Il y a quelques jours, Noël Le Graët, le président de la FFF, déclarait qu’il « reviendrait un jour s’il continue à bien jouer. C'est le meilleur buteur français au niveau européen, il est titulaire au Real Madrid, ce n'est quand même pas facile. La qualité du joueur est incontestable » .


Et ce week-end, dans une interview accordée à Téléfoot, c’est Didier Deschamps lui-même qui a entrouvert la porte à l’ancien Lyonnais. « Je fais des choix sportifs en me demandant s’ils vont dans l’intérêt de l’équipe de France. Il demeure l’un des meilleurs attaquants français. (...) Je n’ai pas de rancœur envers lui. D’autres joueurs ont pu faire des déclarations déplacées à mon encontre et ça ne m’a pas empêché de les reprendre » , a expliqué le sélectionneur des Bleus. Quand le talent est là, difficile de le nier.

Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dani de Melo Niveau : National
 //  08:33  //  Amoureux de Lille
Note : 4
Tiens! Ils ont engagé Frenchie à Sofoot!
Ça ne peut pas être lui c'est trop bien écrit. A moins qu'il ne dicte...
Pas sur. Frenchies (alias danao désormais), est rédacteur de métier. Il se lache dans les commentaires en faisant des pavés aussi chiant à lire qu'à comprendre. Mais un article bien écrit....
Tu plaisantes en disant que c'est un rédacteur de métier j'espère? Parce que si c'est vrai c'est flippant vu ses commentaires justement.
LOL !!!

alors qu'on me reproche au contraire de trop aéré mes coms
en revenant à la ligne constamment (et oui ça, déformation pro ... ou msn c'est selon)

Je ne suis pas assez bidon que tu le prétends en orthographe dude.
mère prof qui rédigeait des dossiers européens (Leonardo da Vinci, l'erasmus pour lycéens)
nous a toujours pris la tête avec les Bescherelle

OUI MAIS ON PARLE DE FOOT LA
Les grammars nazi du net me cassent les burnes
c'est de la pure arrogance à mes yeux.
kytjlaan >> rédacteur technique hein
100% anglais simplifié (norme aéro)
Histoire de préciser bien écrire ne concerne pas que l'orthographe et je pensais surtout au style de l'article qui est agréable à lire contrairement à tes commentaires qui sont effectivement bien trop aérés.

Pour le contenu de ceux-ci je crois n'avoir lu que ceux où tu chantais les louanges de Benzema que ce soit à tort ou à raison. Je me souviens d'ailleurs d'un des plus savoureux où tu défendais ce cher Karim becs et ongles malgré son rendement inexistant en équipe de France pendant une dizaine de matchs (je n'ai pas vérifié ni le nombre exact ni le temps qu'il a passé sur la pelouse tu pourras te faire plaisir en jouant au Stats Nazi toi qui aimes tant ça)en disant que c'était de la faute des autres joueurs qui n'étaient pas à son niveau si il ne marquait pas.

Dernières remarques : dude ce n'est permis qu'à ma meilleure amie alors j'apprécierais que tu cesses de m'interpeller ainsi bro. Et le Danao c'est une perversion du jus d'orange.
Merci pour la précision Danao c'est bien de préciser que tu es rédacteur technique c'est toujours bon de connaître le contexte. ;)
dude ça veut dire "mec" hein rien d'autre
j'ai pas dit "mon pote" ou "mon frère".

le rendement d'un meneur de jeu est parfois difficiel à quantifier statisquement ...
qui parlerait de stats pour xavi, pour iniesta pour modric

beh désolé mais quand sur ses 81 matchs, la dizaine où il n'a pas marqué, bien qu'aligner en pointe (sur le papier) ... le milieu de terrain derrière était suffisamment inefficace (Cabaye6/Matuidi/Valbuena ... du gros gros talent) et alors il devait s'occuper un peu "d'animer" l'attaque des bleus.

durant ses 13 matchs sans but, y a eu des passes décisives et des décalages/mouvements décisifs.

je suis un fan de Messi d'abord pour TOUT le reste (par rapport à ses buts), comme j'étais fan de Rivaldo et je suis tout autant fan du don andrès !!!

Alors les types qui n'ont que les buts au bout des lèvres hein
me fatiguent hein ...
Benzema est un cadre du real loin d'être simple à concurrencer pour tout le reste également, mais en bleu, les footix croient qu'un attaquant n'est bon que si il marque.
beh écoute ...
Si tu veux saupoudrer tes com de mots comme "dude" ...expression typiquement américaine soi dit en passant ,écrit en anglais et commente le soccer . Sinon t'es juste ridicule ...mec !
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
 //  10:37  //  Tifoso de l'AC Milan
Je m étais fait exactement la même réflexion pour frenchies en lisant l'article, tu me l'as piquée celle-là ^^
11 réponses à ce commentaire.
Note : 9
Tout le monde ou presque est d'accord pour dire que c'est le meilleur attaquant français à l'heure actuelle.

Mais il n'a jamais été au même niveau de constance en équipe de France, il suffit de se rappeler quand bien même en restant plus de 10 ou 12 matchs sans marquer, DD le convoquait systématiquement et le laissait titulaire contre vents et marées.

Pour synthétiser, il est le contraire d'un Klose, qui lui était bien moins performant en club mais était toujours très prolifique avec la Mannschaft. C'est relativement courant (Podolski aussi par exemple, avant qu'il ne soit décalé sur le côté gauche, il marquait tous les 2 matchs en sélection) de voir des joueurs corrects en club mais bien meilleurs en sélection (Robbie Keane également).

Donc au bout d'un moment, tu te dis que le mec déchire tout en club mais est plusieurs niveaux en-dessous en Bleu, or, pour DD et pour nous, il nous faut un buteur régulier, mais Benzema n'y arrive pas. Il n'est pas le seul dans ce cas, des joueurs comme Totti ou Pizarro enchainaient les buts en club mais marquaient beaucoup moins avec leurs pays respectifs.

Donc tu cumules ça avec le fait qu'il se trimballe quelques casseroles bien cheloues, même s'il est loin de nos politiques actuels, et ça donne un joueur discuté. S'il plantait moins en club et plus en sélection, il n'y aurait même pas de débat.
très bien résumé en effet, à comparer avec Giroud au talent bien plus limité mais plus régulièrement buteur avec l'edf
Oui mais en EDF, si tu plantes pas en club, tu ne seras jamais convoqué pour faire tes preuves.
Donc difficile vérifier cette théorie, n'est pas Podolski qui veut.
"Tout le monde est d'accord ou presque pour dire que c'est le meilleur attaquant français à l'heure actuelle."

Aujourd'hui, il y en a quand même un autre qui est plus légitime pour prétendre à ce titre, me semble-t-il.

D'accord avec le reste de ton message par ailleurs.
Benzema est sans doute le meilleur attaquant français pour son club depuis une dizaine d'années en effet, c'est d'ailleurs d'autant plus rageant qu'il n'ait pas apporté grand chose à l'Equipe de France.

Quant à Griezmann il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait rester à son meilleur niveau sur la durée.
les boulaids (exprès)
qui continuent à ce point de faire les poissons rouges concernant karim ...
me soulent.

c'est vrai qu'être le meilleur attaquant français pendant des qualifs et pendant un euro (avec 2 assist, il l'est, les autres n'ont fait qu'1 au mieux, but ou assist)
puis pendant une coupe du monde (décisif 5x cette fois)

"c'est pas grand chose"

t'as raison.
comme si on en avait des vagons de types qui avaient "apporter plus" à l'équipe de France ... justifiant qu'on se passe d'un type décisif 1 match sur 2 en moyenne en bleu.

Giroud ? le serial killer des matchs amicaux ... (15 buts sur 21)
laissez moi rire.
tu pourrais mettre 30 buts dans 30 matchs amicaux de suite
que ça vaudrait pas un triplé (ou presque) en ouverture de coupe du monde
faut se rentrer ça dans la tête hein.
@Danao: on ne sait pas trop à qui tu réponds mais les stats ne disent pas tout.

Personne ne te dit que Benzema est une buse, c'est un top player au Real ce point est indiscutable. On te dit qu'il n'a pas en Edf le rendement qu'il a en club. Je ne comprends même pas qu'on puisse disconvenir avec cela.

Tu me parles de la Cdm 2014, je me souviens du Nigéria et de l'attitude scandaleuse de Benzema qui faisait sa mauvaise tête et marchait sur le terrain parce que Monsieur ne voulait pas jouer avec Giroud. Je te confirme en effet que ce souvenir a tendance à couvrir ses buts contre le Honduras et la Suisse.

Si tu veux jouer aux stats je te réponds que Giroud à l'Euro 2016 c'est 3 buts et 2 pd (décisif 5 fois, dont 2 fois en quart et 2 fois endemi). Ergo Giroud 2016 égale KB 2014 et surclasse KB 2012. La mise en avant de ses 2 pd à l'Euro 2012, franchement...

Ce débat statistique est puérile. KB est un excellent joueur, un footballeur intrinsèquement meilleur que Giroud. Mais venir nous asséner que les critiques de KB ont une mémoire de poisson rouge et que KB est indispensable à l'Edf, désolé mais non.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Giroud 2 fois décisif en demi ?????????????
so-lyonnais Niveau : CFA2
Et tu signales les passes dé de Giroud mais celles de benzema ne comptent pas ? Je te suis pas là
"de l'attitude scandaleuse de Benzema qui faisait sa mauvaise tête et marchait sur le terrain parce que Monsieur ne voulait pas jouer avec Giroud"
>>>> est purement subjectif.

je te signale que contre la suisse, c'est exactement la même compo
et benzema est décisif 3x (presque 4 arf ptin d'arbitre) en donnant 2 caviars notamment.

Si contre le nigeria il fût comme "absent"
c'est aussi parce qu'il a été titulaire aussi contre l'équateur
(au brésil, 25 juin 18h ...), pas Giroud.

et vu que 2014 a été une looongue saison pour le Real hein (decima)
... beh il manquait alors peut être un peu de jus, tout simplement.

Pourquoi ne voir que le verre à moitié vide.

Benzema a la même attitude (calme/concentration c'est selon) dans 99% de ses matchs depuis 10 ans
Mais dans certains matchs, parce qu'on le voit moins (ou pas), certains décrètent que c'est automatiquement "le résultat d'un mauvais état d'esprit" ...
c'est tellement peu crédible en vrai.

y a un seul coach qui c'est plaint de lui, de son attitude ... le plus con d'entre eux (déjà) et faut avouer, qu'il avait alors 22/23 ans et venait de décrocher le Graal à ses yeux (signer au real), donc sans doute un peu de relâchement (l'essentiel étant de corriger le tir -_-).
À la décharge de Benzema (d'un point de vue strictement technique), il s'est retrouvé évincé de l'EDF juste avant qu'elle ne se mette à fonctionner à plein, soit vers lars 2016 (arrivée de payer et Kanté). Auparavant, ça ramait encore pas mal sur l'animation collective et l'animation de l'attaque en particulier.
J'aimerai revoir un Benzema (forcément humble) s'insérer entre Pogba et Griezmann. Avouez qu'il'y'a un potentiel bandant. Giroud pourrai même s'insérer en pivot là dedans, il a vachement progresser depuis qu'il est en Angleterre.
Bolek03
pourrait <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5dpatp_tymczasem-na-drodze_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
S'il plantait moins en club, vous seriez les premiers à dire qu'il est nul et par conséquent ne mérite pas l'EDF... les Français je vous comprendrai jamais!
fantasio73 Niveau : DHR
Quand il était selectionné il était un des rares à avoir le niveau avec Ribéry... Valbuena, Giroud, sont des bons joueurs et font ou ont fait le taf mais ils n'ont jamais été des tops-players au niveau international...

Je me souviens des phases de transitions défenses-attaques catastrophiques avec des remontées de balles d'une lenteur. Fallait que Benzéma dézonne pour arriver à faire passer le ballon au milieu de terrains, difficile d'être dans la zone de vérité à partir de là. Et cette coupure entre la défense et l'attaque, on balançait devant ou on laissait les 3 joueurs offensifs construire les actions en partant de notre surface...des vrais purges

On a failli regarder le Brésil à la télé, faut pas oublier le niveau quand même assez faible de l'EdF de 2010 à 2014.
fantasio73 Niveau : DHR
Et j'oubliais Cabaye au milieu... ou la la ça envoyait du rêve au milieu à l'époque, on a même selectionné Schneiderlin pour aller au Brésil...!!
Et sans oublier Matuidi, un milieu que je kiffe pour son activité et son dévouement sur le terrain, mais honnêtement c'était pas possible comme milieu offensif.

Au Brésil comme milieu capable de faire une passe dé ou une belle ouverture on avait Pogba (21 ans en 2014) et Grenier (23 ans). Et Grenier et reparti soigner son dos ...
Et pendant les qualifs à la CdM : rien, nib' , que dalle, tout reposait sur Valbuena, Ribéry et Benzema.
 //  13:12  //  Supporter de Marseille
Vous oubliez TOUS que quand Benzema jouait, l'équipe de France état beaucoup moins forte, notamment pendant sa période de creux. L'équipe a recommencé à ressembler à quelque chose au mondial 2014 avec l'arrivée de Varane derrière et Pogba au milieu puis Griezmann un peu plus tard. Benzema est bon dans un collectif, c'est un joueur d'équipe et non pas un individualiste. Avec lui, je suis persuadé qu'on gagne l'euro (en tout cas en valeur intrinsèque, je ne compte pas le contexte).

Personnellement j'adore ce joueur en tout cas.
Laisse moi te citer "Benzema est bon dans un collectif, c'est un joueur d'équipe et non pas un individualiste."

Pas d'accord pour moi C'est un bon joueur dans un tres bon collectif et une tres bonne equipe, non il est pas individualiste mais ce n'est pas un leader et il a besoin de emcs qui le poussent...
 //  15:09  //  Supporter de Marseille
Je me suis peut être mal exprimé mais je suis assez d'accord avec toi je crois, non ?
Ahaha on est pas d'accord deja car j'aime pas Benzema mais surtout j'essayais de mettre en lumiere que c'est clairement pas lui qui va booster l'equipe, avoir un role de leader et remonter le moral des troupes qd ca ira pas...

Le mec marche sur le terrain, se bat pas, clairement pas le genre de joueur que l'on veut voir en EDF, surtout comparé a Griezmann
Sulley l'otarie Niveau : Loisir
hahaha !! Saprissa qui est pas d'accord mais qui redit la même chose que Hmiller. ok mec.
19 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 5
J'étais contre le retour de Benzema en Edf.

Mais vu qu'on peut se présenter à la présidentielle avec une batterie de casseroles au cul je vote Benzema 2018. En plus il paye ses impôts.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 1
Et moi je veux remettre Vladimir en avatar mais ça marche pas et SoFoot ne m'aide pas ='(
Bientôt à la présidentielle on demandera un casier judiciaire non vierge pour pouvoir se présenter
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 9
J'ai écrit mon message en plaisantant mais ça se tient malheureusement. Benzema n'est qu'un joueur de foot et a été empêché de faire son boulot à cause d'une enquête en cours.

Pendant ce F.Fion, Le Pen ça ne les arrête pas trop et ils représentent autrement la France qu'un footballeur.

#Benzema2018#firstnevergotojail
Parce que c'est pas déjà le cas? Quand tu es prof tu es censé montrer patte blanche puisque tu travailles avec des mineurs par contre pour diriger la France j'ai l'impression qu'un sociopathe pédophile multirécidiviste pourrait se présenter et on lui déroulerait le tapis rouge...
Totalement d'accord avec toi je n'apprécie pas Benzema plus que ça cependant les politiques qui lui demandent d'être exemplaires alors qu'eux-mêmes sont très loin de l'être me dégoûtent profondément.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:30  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
kytjlaan, on a dit qu'on arrêtait avec Frédéric Mitterrand!
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
Il parlait plus de Cohn-Bendit je pense.
lemacaque Niveau : DHR
kytjlaan, Ouais, Strauss Kahn était assez bien parti
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 1
On arrête avec Baupin, y'a prescription.
 //  14:30  //  Aficionado du Salvador
@ CafuCrème

Bravo, tu n'aurais pas pu mieux résumer ma pensée !
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Merci ami bordelais
fantasio73 Niveau : DHR
C'est ça le pire, quand on voit comment il est apprécié au Réal, on se demande si c'est bien le même joueur qui est détesté en France.
Les gens sont près à voter pour Filon ou le Pen, tous sous le coup de convocations chez les juges ou mis en examen, et le gars il paye ses impôts en France sans être obligé de le faire et on lui crache encore à la gueule.
et pourtant
il ne fût pas de l'équipe de France (2010) qui nous a tant mis la honte hein !

>>> qu'est ce que ça aurait été si ça avait été le cas omg !!!



... lui fût de celle qui "rejouait au foot" avec laurent blanc, puis celle des débuts de deschamps qui n'a pas été ridicule au brésil!!! ... pour s'y qualifier un peu plus à cause du match aller en ukraine ... Giroud titulaire (faute surtout à la poule avec l'espagne "le monstre") !
13 réponses à ce commentaire.
J'aimerais beaucoup le voir revenir pour qu'il joue enfin à coté de joueurs comme Griezmann etc., on ne s'est mis à jouer au foot et ne plus bétonner que depuis son départ, je le vois beaucoup mieux combiner au seul que l'autre qui n'est bon qu'à mettre des coudes dans la gueule pour faire des déviations.
"on ne s'est mis à jouer au foot et ne plus bétonner que depuis son départ"

besoin de se souvenir de son dernier match en bleu ?
pour prouver que non, on c'était mis à jouer "avec lui" ...

Parce ce que son profil est celui d'un "animateur offensif" et pas d'un piqué qui attend de profiter du boulot des autres (et est donc inutile collectivement parlant), qu'il marque ou pas il fait "mieux jouer" une équipe hein ...

en premier lieu: son départ a surtout correspondu avec une série de matchs AMICAUX où c'était quand même "la balade" et pas vraiment contre des grandes nations entrain de monter en puissance hein !!

ensuite, il a notamment correspondu avec le retour en forme de payet (et son retour donc.)
et SURTOUT avec une montée en niveau impressionnante de Griezmann
(qui encore en 2014 était assez moyen en bleu)
... ce qui est valable aussi pour Pogba quelque part !

Puis désolé, mais une EDF sans valbuena également ... "a mieux joué" et pour moi, c'est pas tellement un hasard.
ptit vélo est pas un mauvais joueur mais il n'a pas un talent aussi dingue que ça.
en bleu il aura réussi UNE SEULE saison sur 7 !
Je suis d'accord avec toi frenchie, quand je dis qu'on s'est mis à jouer après son départ c'est juste que ca me dégoûte qu'on ne l'ait pas fait plus tôt pour profiter de ses qualités, et qu'avant on compte sur un milieu de bourrins placés bas pour lui filer des ballons. Pour moi c'est de loin le meilleur français (Griezmann est énorme mais pas depuis aussi longtemps) et un des plus sous-cotés au niveau mondial
2 réponses à ce commentaire.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:32  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2
Non, la France n'a aucun intérêt à faire jouer régulièrement Griezmann et Benzema ensemble et ainsi permettre à ces deux joueurs de s'entendre sur un terrain. Ce serait du suicide.
Surtout pas!
Faut pas!
Jamais!

PS : Je suis pour l'Italie.
Allah Babar Niveau : Loisir
Deschamps va-t-il ceder à la partie racailleuse de la France??
tu traites l'auteur de cet article de racaille ?
tu me traites de racaille ?

>>> si c'est le cas va juste te faire en*uler man !

(mais j'ose imaginer que c'était juste pour le "clin d’oeil" ... tentative d'humour -_-)
so-lyonnais Niveau : CFA2
Putain Frenchies t'es devenu parano, tu prends tout pour toi ça devient chiant, j'adore Benzema mais ta défense de KB9 c'est devenu n'importe quoi, tu tires sur tout ce qui bouge.

Respire et détend toi, tous les gens ici ne veulent pas la mort de Karim
désolé de ne pas apprécier les types qui parlent de racailles à tout bout de champs ...
(et ne plus avoir de patience)

quand t'utilise le langage (et l'humour?) des racistes, je dis non.
si tu l'es pas, fait pas semblant point barre.


depuis 1 an, si tu défends benzema c'est que forcément t'es de "sa communauté" hein ... me le suis fait reprocher ici!
... un comble vu j'ai strictement aucun rapport avec les cités, les maghrébins, le hip hop ou le real madrid ou les millionnaires etc etc
Allah Babar Niveau : Loisir
C'etait une petite pique calme toi.

Dire qu il cede a une partie raciste de la france: c'est bien

Dire qu il cede a une partie racailleuse de la france: c'est mal!

Et fais gaffe, ta reaction pourrait me faire croire que tu fais partie de la seconde....

Allez bisous!
Allah Babar c'etait toi "Allah au bar"?

Tu t'es fait ban pour pseudo de legende?
5 réponses à ce commentaire.
"Gonzalo Higuaín, Álvaro Morata, Emmanuel Adebayor, Chicharito."

Vous êtes des arracheurs de dents!!

Gonzalo et Adebayor l'ont mis sur le banc, c'est pas le contraire.
Ce commentaire a été modifié.
so-lyonnais Niveau : CFA2
T'es des alternative facts là, les 6 mois où Adebayor est au Real, correspondent à l'explosion de Benzema qui a scoré 15 buts sur la phase retour de la Liga 2010-2011 sous Mourinho, en plus de plusieurs buts en LDC (notamment contre Lyon).

Quant à Higuain, il est parti en 2013, après un saison où lui et KB9 ont partagé leur temps de jeu de manière parfaitement égale. L'un débutait le match, l'autre le remplaçait à la 60ème, et ça a duré toute la saison tant Mourinho ne pouvait pas en faire passer un avant l'autre. Sachant que Benzema était privilégié dans les gros matchs, sauf Dortmund où Higuain se chie dessus et le Benz rentre pour faire un assist et un but, insuffisant.

La saison 2011-2012 est excellente de la part des deux, Benzema est plutôt titulaire et fait une de ses meilleures saisons avec 22 buts en Liga et 7 en LDC, avec le titre de champion au bout. Cette année la Benzema est titulaire à tous les gros matchs (LDC + Barça) et y est très performant.


Donc merci de ne pas dire que Higuain et Adebayor l'ont mis sur le banc, tu es le Trump de ce site, un mytho mégalo qui ment pour faire croire que ses idées sont vrais (j'exagère au cas où tu le prendrais au 1er degré comme tu sais le faire)
2011-2012, je crois que c'est la saison où Higuain se blesse au dos et reste sur le flanc très longtemps et même en ne récupérant pas sa forme, il le fout sur le banc, dis-moi si je me trompe, à la suite du quart aller contre Manchester où Benzema est risible.
Au retour, même s'il ne marque pas, Higuain est excellent et délivre un assist sublime à CR7.
Contre Dortmund, il fait l'assist à l'aller mais foire plusieurs occaz mais lui au moins, il s'en procure.
so-lyonnais Niveau : CFA2
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 … eal_Madrid#Buteurs_.28toutes_comp.C3.A9titions.29

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 … eal_Madrid#Buteurs_.28toutes_comp.C3.A9titions.29

Benzema est sur le banc mais il marque plus que l'argentin, notamment en C1, quel remplaçant ce Karim !
so-lyonnais Niveau : CFA2
2012 : Benzema 40 titus, Higuain 28

2013 : Benzema 33 titus, Higuain 27

so-lyonnais Niveau : CFA2
Avec ces chiffres j'ai du mal à te suivre, Higuain a toujours été un gros scoreur en championnat c'est indéniable, plus que le Benz, les deux profils sont différents.

Mais Benzema a toujours marqué des buts, dont certains très importants en LDC, là où Higuain n'en a jamais mis. Rien que cette année, Benzema marque le but victorieux au sporting, doublé contre Dortmund, et but contre Naples.
hallucine complétement.

tu évoques des (mauvais) choix d'un entraineur, sur quelques matchs.

l'exception ne fait pas la règle.

par exemple, la dernière saison d'higuain au Real
Benzema a été plus titulaire que l'argentin.

Adebayor a mis 8 buts au Real ...
OUI il a été essayé en tant que titulaire, comme tous les attaquants du monde.
a t'il convaincu au point de constater que Benzema était devenu remplaçant ?
les 22 matchs au total du togolais d'un côté et les 350 du français de l'autre sont un élément de réponse.
Je veux les compos de la demie 2011 contre le Barça avec Adebayor et celle de la demie 2013 contre Dortmund.

Sauf si à votre avis le Real utilisait les demies de C1 pour reposer les cadres avant de jouer Alaves en championnat....

Donc Frenchies, si moi je suis le Trump, permets-moi de te dire que tu en le Faurisson niveau révisionnisme.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Je ne suis pas Frenchies
Sulley l'otarie Niveau : Loisir
Tocard.
9 réponses à ce commentaire.
Par contre, je le trouve très bon depuis le début de saison malgré ses ratés de DH.
Mais il faut pas mentir, il portait les sacs de Higuain.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Par contre Higuain n'a jamais porté ses couilles en C1 contrairement au Benz
Ah ouais? Combien de buts en demies, finales et gros affrontements en général?
so-lyonnais Niveau : CFA2
Benzema a marqué en demi contre Dortmund et le Bayern, Higuain jamais
Higuain à marqué 8 buts en 48 matchs européens avec le réal ! Une machine quoi
Sulley l'otarie Niveau : Loisir
+1 Romain. Higuain est une machine de guerre pour Ruud. Sa finale du mondial 2014 l'atteste.
5 réponses à ce commentaire.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Le débat Benzema/EDF n'est plus de savoir si Benzema est, ou a été indispensable aux Bleus, mais de savoir si on veut encore suspendre un joueur qui a déjà raté les 20 derniers matchs des bleus dont un Euro qui aurait été l'aboutissement de sa carrière. Même Anelka après 2010 n'avait pas pris 20 matchs je crois...

Benzema a 29 ans, ce qu'il a fait par le passé ne comptent presque plus tant, il est suspendu depuis 1 an et demi, ses 10 dernières sélections étaient des matchs amicaux et sur ses derniers matchs officiels (cdm + ukraine) il était de loin un des meilleurs dans un équipe bien plus faible qu'aujourd'hui. Ses mauvaises passes en bleus remontent à 4 ou 5 ans, ce qui est énorme. Donc on reste sur ça ou on se dit qu'on peut associer deux des meilleurs attaquants européens ? Parce que sérieusement, tous ceux qui suivent Benzema savent que l'EDF dans laquelle il a toujours joué était bien plus faible que celle-ci, et qu'aujourd'hui Benzema régalerait et se régalerait avec Griezmann, Pogba, Payet, Coman, Martial, etc.

Il a 29 ans, 2018 sera peut-être le dernier moment où il sera au top du top, plutôt que de faire renter ce joueur collectif et talentueux dans une équipe qui ne lui a jamais autant ressemblée depuis ses débuts en 2007.


Je le répète, on en est déjà à 20 matchs de suspension, pour une affaire dont on ne sait pas si il est réellement fautif, outre une éventuelle faute morale qu'il a, me semble t'il, déjà suffisamment payé..
À chaque fois qu'il s'exprime il dit qu'il veut revenir, on est loin d'un Anelka ou d'un Nasri qui se sont toujours considérés au dessus des bleus ou des différents sélectionneurs. Lui ferme sa bouche, continue d'être performant, et clame son envie de revenir. Que peut-il faire de plus ?
fantasio73 Niveau : DHR
Mais il n'est même pas suspendu!!! C'est un choix de l'entraineur uniquement, avec peut être une légère pression politique et de le Graet je vous l'accorde.

Ce type n'a jamais pris un carton rouge en pro sur un terrain !

Tout ça parce que cette brêle de Valbuena a laissé traîner une vidéo sur un de ses vieux portables... et on a emmené Gignac à l'euro en France, ça me rend dingue.
1 réponse à ce commentaire.
Par contre par objectivité un minimum:

"KB9 a beau être clivant il est bel et bien le meilleur attaquant français, et s’amuse à le prouver régulièrement depuis pas mal d’années."

il manque un petit "en moyenne sur les 6/7 dernières saisons"
... pour devancer en effet Ribery et Griezmann qui n'ont eu que quelques saisons monstrueuses (en atteignant un niveau de tout premier ordre que Benzema n'a eu que par épisodes .. comme cet hivers entre dortmund le 7 décembre et séville le 12 janvier en passant par une finale contre les japonais .. où décisif 8x en 5 matchs en étant alors d'un niveau de dingue !)

oui sur autant de temps, en C1 tout autant qu'en bleu, il fût le patron objectivement.

Mais 2013 appartient à Ribéry et 2016 à Griezmann
par exemple ...
Doit on essayer de construire le groupe le plus homogène ou doit associer les meilleurs individualités, c'est la question que je me pose très souvent à l'annonce des listes de sélection nationale.

Pourtant pour le cas Benzema, les choses me paraissent plus claires.

La capacité de ce joueur à se fondre dans un collectif et se mettre à son service me paraît évident, il suffit simplement de regarder sa carrière.

Le problème de Benzema (que je n'apprécie pas franchement) c'est l'image qu'il renvoie.

L'image du rebeu de quartier nonchalant, qui "profite" de la France sans vraiment l'aimer et qui méprise un peu "le Français de souche".

Benzema, c'est un problème d'image dans une société Française profondément malade.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Intéressant ce que tu dis, suffit de voir la côte de sympathie qu'a un joueur comme Cantona (que je suis trop jeune pour avoir vu jouer et que j'apprécie pourtant) alors qu'il ouvrait tout le temps sa gueule, frappait un supporters et envoyait chié tout le monde. Benzema est détesté alors qu'il ne parle jamais, mais il gagne de l'argent, conduit de gros bolide et dépasse la limitation de vitesse, et il chante pas la marseillaise!
Comme dit dans le précédant message benzema paye le fait que la société française est malade, si fillon ou le Pen s'appelait benzema on les aurait sûrement brûlés sur le champ de mars en direct sur bfm. Si l'affaire de la sextape (dont on se sait toujours pas s'il est coupable ou pas juridiquement) avait été dans l'autre sens, l'opinion publique aurait sûrement clamé que c'est de sa faute Uil n'avait qu'à ne pas laisser traîner la vidéo et mieux s'entourer au lieu de faire confiance à un agent véreux. Mais comme c'est tombé sur valbuena qui a une grosse côté de sympathie de part son parcours de combattant ben c'est karim qui paye les pots cassés
2 réponses à ce commentaire.
Valbuena n'est plus sélectionné (et ne le sera probablement plus), Benzema peut donc revenir. Ca n'a jamais été un problème de niveau, ou de démêlé judiciaire, juste un souci de préserver le vestiaire. La preuve c'est que le Benzema mis en examen était persona non grata en EDF, alors que le Benzema qui passera en jugement cette année redevient sélectionnable selon la FFF.
Le mettre à l'écart de l'EDF était sain. Le maintenir à l'écart serait une erreur. Maintenant, un retour ne serait pas forcément évident, car l'équipe s'est reconstruite depuis qu'il n'y joue plus, et elle joue bien.
 //  12:49  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 1
"En Ligue des champions, qu’il a remportée deux fois, là où l’opposition est dans la grande majorité des cas de qualité"

Oui, la saison dernière c'était qui déjà? Shaktar, Roma et City?
ouais enfin karim a joué 89 matchs de C1
pourquoi se focus que sur ses 2/3 matchs en particuliers ...
me semble que le "grande majorité des cas, de qualité"
sous entendez ça hein -_-
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  13:36  //  Tifoso della AS Rome
Puis je ne te permets pas.
Même si je comprends ce que tu veux dire.
(mais bon, rappel, on les avait éliminés au même stade de la compétition quelques années plutôt)
2 réponses à ce commentaire.
On va pas revenir sur tout ce qui a été dit sur le plan extra sportif concernant Benz'. Il a reçu un traitement particulier que j'ai du mal a concéder, j'estime que son comportement conjugué aux faits pour lesquels il a été écarté ne justifient pas de le priver d'une place en EDF, et de NOUS priver peut être du plus jolie et efficace duo d'attaquants au monde !
En ce qui concerne le plan sportif, certains reprochent la période de 17 Matches en EDF durant lesquels il n'a pas marqué. Ok, je m'interroge alors sur ce qu'on demande a Karim Benzema avec les bleus ? Marquer des buts !? Exactement le rôle qui n'est pas le sien en club et surtout à l'opposée du rôle pour lequel il excelle, faire jouer les autres. KB9 est comme un n10 il n'est pas celui qui marque le plus mais celui qui débloque les situations compromises, comme un ZZ, et qui peut sur un tournoi survoler les débats et faire gagner l'équipe (WC 2014, meilleur buteur EDF), comme un ZZ.
C'est pour cette raison que je ne comprendrai jamais les gens qui reprochent a Karim de na pas marquer assez, il n'est pas fait pour ça, il sait le faire mais si on veut tirer le meilleur de ce joueur il faut l'associer à des joueurs qui aiment le ballon, qui sont mobiles, prennent les espaces que lui libère ... et qui aiment rentrer vers le but.
Souvenez vous qu'avant que Grizou (que j'adore) ne soit adulé par tous en EDF, ses premières sorties n'avaient pas toutes été une franche réussite, notamment en tant qu'aillier droit ou seul en 9, alors que ca faisait 2 saison au moins qu'il excellait dans une attaque à 2 pointes avec l'Atleti ! il a comme par enchantement retrouver son nouveau quand il a été utilisé dans le même registre en EDF, fascinant !!
juste: c'est 13 matchs hein


"Marquer des buts !? Exactement le rôle qui n'est pas le sien"
tu peux pas dire ça, il a le 9 dans le dos, il est aligné en pointe.
(bien qu'au real il la partage la pointe certes, mais il n'est pas aligné au milieu de terrain pour autant)

>>> la réalité c'est surtout qu'il est loinnn de n'être "que" ça.
façon Messi hein, il est un rouage de l'animation offensive, comme peu d'avant centre (et c'est pour ça qu'il occupe une des 3/4 places les plus convoitées du monde ... titulaire chez un des 3/4 perma favoris au graal en club).

mais en ce qui concerne les bleus, on peut pas dire qu'il ne marque pas pour autant:
- 2014 > 9 buts en 13 matchs (dont 3 en amical certes, mais 1 qui ouvre le score contre des pays bas alors "costauds")
- bilan > meilleur buteur bleu en activité et à 4 buts d'être le quatrième buteur de l'histoire des bleus !
Oui, "exactement le rôle qui n'est pas le sien en club", Quand on a un aillier buteur qui plante 40 buts en champ par saison on a pas besoin d'avoir un autre buteur dans l'équipe. De plus ce n'est pas le positionnement d'un joueur qui défini son rôle mais plutôt son registre. Les exemples sont légions, Beckham jouait milieu droit dans un 442 à plat ça na jamais fait de lui un aillier de débordement, L'Espagne à marché sur la tronche du foot avec Fabregas en pointe sans qu'on lui demande d'enfiler les perles. C'est pas parce qu'on a le "numero 9" dans le dos qu'on doit systématiquement être le buteur ( quid de Zidane avec le 5 au réal !?? )
Comme cela a été dit plus haut, Benzema est un playmaker qui joue 9, pour moi l'attaquant de pointe, avant d'être le buteur de l'équipe, doit être le joueur qui attaque le mieux, cad faire les bon choix en position d'attaque, donner, dribbler ou frapper, Benzema excelle dans ce registre la, ce qui explique sa position. Griezmann a plus un profil buteur que Karim, même si ce dernier à de meilleurs stats en termes de buts, mais les stats ca veut pas dire grand chose, ca sert surtout à ceux qui ne regardent pas les matches.
Après avec le temps, l'age, et c'est normal, il devient de plus en plus buteur, il est en recherche d'efficacité, de titres. En témoigne sa progression sur le jeu de tête ! Ca arrive à tous les joueurs qui mûrissent, ca s'appelle la gestion des efforts, il est loin le CR7 de Man U qui faisait 40m de courses pour déposer un centre au cordeau à son avant centre !
2 réponses à ce commentaire.
O_breizhilien Niveau : DHR
Le mec est indispensable à Madrid et depuis déjà de nombreuses années. Tous les coachs qui l'ont eu et ses coéquipiers ne trouvent rien à redire. Il s'énerve jamais sur un terrain et prend quasiment pas de cartons. Il est le meilleur buteur Français de la meilleure compétition de football en termes de niveau et 6e meilleur buteur de l'histoire à 29 ans, compétition qu'il à déjà gagné 2 fois.

Mais on va encore nous expliquer que "Benzema est nul en bleu"!

Bien entendu, la façon dont jouait l'équipe, l'effectif et le coaching quand il jouait en bleu était optimal... C'est vrai que se régaler des centres d'Evra et Sagna, d'avoir dans son dos des milieux comme Matuidi, Cabaye, voir Malouda et Alou Diarra (euro 2012) ça devrait permettre à tout attaquant de briller.

Bordel, qu'est-ce que j'aimerais le voir jouer a côté de Griezmann, devant Pogba, réceptionner des centres de Kurzawa Mendy ou Dembélé, combiner avec Lacazette Fékir ou Mbappe dans les petits espaces dans le futur!
Quelque part il a purgé sa peine, du moins moralement, un an et demi de suspension et un euro raté, c'est peut être suffisant au regard de sa connerie. Après dans les textes c'est autre chose mais dans les tetes des français c'est un peu pardonné, notamment chez ceux qui le remercient d'avoir mis Valbuena dehors. Et aussi chez ceux nombreux qui veulent le voir jouer avec Griezmann, et plus généralement dans cette équipe de France new look. Il va revenir comme un prince c'est sûr, avec en prime la benediction de la partie raciste de la France.
DrAwkward Niveau : CFA2
Bah moi je regarde les gens parler, je constate qu'il n'est pas sûrement le mieux conseillé ou le mieux entouré, mais ce joueur est un régal à voir jouer.

Il a une vraie intelligence de jeu, une finesse dans ses prises de balle, une vision de playmaker, les deux pieds, il s'est énormément amélioré dans le jeu aérien (particulièrement cette année) et quoi qu'on puisse dire à son sujet, les plus grands joueurs reconnaissent sa qualité, Cristiano Ronaldo et Luka Modric en tête.

Restent les affaires, les bruits de couloir et l'image qu'il renvoie à un pays en pleine crise. Et force est de constater que le timing n'est pas bon pour lui.
Si au contraire,
je pense que si il marque ce soir
le timing sera bon.

car entre ça et le match contre eibar "sans les 2 flèches à 100 patates" avec qui soit disant c'est plus facile de briller mais quid de "sans eux" ...

Karim a 30 ans en décembre.
bien que l'année dernière alors qu'on s'en passe "moralement"
il fait pratiquement la meilleure saison de sa vie (en terme but / minutes de jeu)
c'est pas certain qu'il continue dans les années à venir à avoir un niveau qui permette de lui même d'être un argument pour son retour.

si il ne revient pas pendant qu'il est au top, à l'instar de valbuena, il pourra sans doute faire une croix dessus.
car sans l'aspect sportif motivant ...
1 réponse à ce commentaire.
J'ai l'impression de lire chaque même paquet de commentaires en-dessous les nombreux articles sur Benzema en ce moment.
Sulley l'otarie Niveau : Loisir
T'es pas le seul mon gars. C'est même épidermique chez certains coms, voir le nom de Benzema sur un article qui l'encense un tant soit peu les horripile.
1 réponse à ce commentaire.
timzawa
Je me souviens de la periode de vache maigre de Benz en equipe de France.
Toute cette majorite qui disait qu'il etait nul !....ouais pas efficace, pas utile, mais nul hmmm
J'ai toujours trouve Benzema, un joueur magnifique, un vrai joueur de foot qui sent le jeu, par contre je trouve qu'en EDF, il est pas vraiment utile.
Avec l'affaire sextape (qu'est-ce qu'on s'en branle au fait?), Karim a perdu dans mon estime surtout que Valbuena en EDF etait le meilleur joueur depuis plusieurs annees (quelle ingratitude des autres pour lui d'ailleurs).
Depuis, l'equipe de France a une bonne dynamique et peut se passer de ce joueur.
Lui laisser sa chance ? Sportivement oui. Moralement, interrogation. On dit qu'on a droit a une seconde chance mais honnement, moi, en tant que coequipier, je me mefierai.
Randallmcmurphy Niveau : District
Je me demande si Frenchies préfère plus Benzema, les guillemets ou les boissons aromatisées au lait pour le petit déj. Et s'il existe un dénominateur commun caché entre les 3
Il doit avoir 11 ans je pense
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 42 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31