En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // Groupe D
  4. // Pologne/Allemagne (2-0)

Et pendant ce temps, Klose...

Modififié
Il y a parfois de drôles de coïncidences.

Hier, l'Allemagne disputait son deuxième match de qualification à l'Euro 2016, en Pologne. À la surprise générale (mais finalement la suite logique de leurs précédentes sorties), les Allemands se sont inclinés 2-0. Et sont désormais quatrièmes de leur poule de qualif.

Fait marquant, c'est la première fois depuis le 13 mai dernier que l'Allemagne termine un match sans marquer le moindre but. La dernière fois, c'était un 0-0 contre... la Pologne, en match amical.

Une inefficacité offensive qui, forcément, fait regretter aux supporters allemands et à Joachim Löw les illustres absents : Marco Reus et Mario Gómez, blessés, mais aussi Miroslav Klose, fraîchement retraité. Pendant que ses coéquipiers sombraient en Pologne, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection allemande (d'origine polonaise, tiens donc) disputait un match amical avec sa Lazio face à la Lazio Primavera.


Et évidemment, pour prouver qu'il était toujours aussi affuté, Miro a planté un doublé, pour une victoire 4-0 de son équipe.

Ah, le hasard du destin, ce petit filou... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3