Et maintenant, Eliseu

0 9
C’est une véritable débandade à laquelle on assiste du côté de Malaga.

Santi Cazorla (Arsenal) et Rondon (Rubin Kazan) se sont déjà faits la malle, Maresca est dans le viseur de la Sampdoria, Toulalan se pose des questions, et c’est désormais Eliseu qui pourrait plier bagage selon France Football. Depuis que la manne financière du Cheikh al-Thani s’est soudainement tarie, et que le club est en vente, la liste des départs s’allonge de jour en jour.

Le club est prêt à lâcher son polyvalent portugais, presque à quiconque voudrait envoyer quelques billes pour renflouer les caisses du club. Benfica s’est dit intéressé par le milieu de terrain de 28 ans, qui a participé à vingt-cinq matchs la saison dernière en Liga, pour deux buts.

Au rythme où vont les choses, si vous passez vos vacances près de la ville andalouse, et que vous êtes un honnête footballeur bénévole, passez au club, on ne sait jamais.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Godfather Niveau : CFA
A quand un vrai article donnant des explications claires et objectives de la situation de Malaga, plutôt que vos vannes pourraves à 2 francs 50 ??? On y comprend rien à ce flou artistique. 1 coup le coach s'en va, puis un joueur, puis non en fait... Faites votre taff quoi ou plutôt essayez !!!
Note : 3
Regarde le 10ème article dans top internautes.....
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
@ godfather : tout à fait d'accord avec toi : marre des jeux de mots pourris.
Pourquoi ce club à du Malaga rder ses meilleurs joueurs ???
D'un autre côté, on s'en fout de Malaga, c'était un club en carton sans histoire, ça va le redevenir, what else?
Godfather Niveau : CFA
Merci Spaggiari, l'article m'avait échappé !!!
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Bon, faut dire aussi que, en ce qui concerne Eliseu, ce n'est pas un grosse perte (je ne parle pas de son poids, hein?).
Sinon @Godfather:
mouais, spaggiari te signale ledit billet du Top internaute. Ceci dit, bien que le papier soit du 'grosso modo, c'est ça', il parvient à résumer les propos essentiels du sujet. En effet, le label "Málaga's crise" porte sur bien plus d'enjeux et aspects à développer afin de le cerner dans toute son ampleur.
misugi-27 Niveau : CFA2
Je me rappelle encore à l'époque où Paris le pistait...
J'avais limite la trique tellement j'étais blasé de Pancrate and co...
LOL
Les vrais questions pour Malaga est de savoir, qui sera le dernier?? Higlander's style ;)

Sinon RVN le savait sans doute déjà, vu qu'il a pris sa retraite... Le coquin d'Orange!
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Matjisen s'est également barré.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9