Et le Tapir d'Or est...

0 0
Antonio Cassano ! Véritable surprise pour le presque-probablement-ancien-joueur-de-la-Sampdoria qui devrait arriver au Milan dans les prochains jours. Pour rappel, le Tapir d'Or est décerné depuis 1996 par le journal télé satirique italien "Striscia la notizia" à une personnalité qui a marqué l'actu de manière cocasse.

L'explication : la mise à pied pendant deux mois de Fantantonio depuis son engueulade avec le président de la Samp, Riccardo Garrone. « Va te faire enculer sale vieux de merde » avait quand même lâché le natif de Bari à Monsieur Garrone. De quoi mériter largement le trophée.

En recevant son trophée, Antonio Cassano a déclaré : « "Qui n'accepterait pas le Milan ? Ce club qui avec le Real est une des deux équipes les plus grandes de l'histoire ? » . Avant d'ajouter : « C'est un peu le désastre au Real. Cela dit on verra comment ca se déroule les prochains jours. Il y a encore quelques détails à régler, on verra ça » .

Joli doublé pour Fantantonio, qui a déjà eu la récompense au mois de novembre. Et comme Cassano va bientôt tâter le cuir avec Ibra, on serait peut-être prêt à parier sur un triplé.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
1 million le pull bleu
0 0