1. //
  2. // 5e journée
  3. // Bordeaux/PSG (0-2)
  4. // Notes

Et le faux Lucas mourra

Très critiqué depuis le début de saison, Lucas Moura se réveille pile au moment où la Ligue des champions démarre. Et où Jérémy Ménez est sur le point de revenir de blessures. C'est vraiment la rentrée.

Modififié
39 48

Bordeaux



Carrasso (6) : Bel acte de solidarité avec sa défense qui réclamait un hors-jeu (injustifié), puisque le portier s'est effacé lorsque Lucas s'est présenté face à lui. Bon derrière, il a évité que le score ne soit trop lourd, parce qu'il se met quand même des limites, le type, il a des valeurs. Au-delà de 0-2, tout le monde va savoir que c'est une grosse fessée.

Mariano (5) : Il s'est signalé une fois devant, sur un bon débordement en première période, une fois derrière, sur une couverture de hors-jeu foireuse sur le deuxième but. Devinez ce que l'on va retenir...

Henrique (5) : S'est offert à la 19e, son 800e tibia de Ligue 1 avec une belle obstruction des familles sur Lucas. Puis il a planté son coude dans le 650e visage du championnat lors d'un duel à la tête avec Zlatan.

Sané (5) : Autant il était survolté en début de match, autant il était totalement dépassé sur les derniers assauts parisiens. On ne lui a pas dit avant la rencontre que c'était 2 x 45 minutes ?

Orban (5) : Balle au pied, il ressemble à Corchia, Gourcuff et plus sûrement Richard Gasquet. La crème de la catégorie des sportifs français maudits. Pas bon signe.

Obraniak (5) : Il sait très bien que, vu le niveau des autres milieux bordelais, il fait illusion à Chaban-Delmas, surtout depuis le départ de Plašil. Ailleurs, il pourrait pas autant se la jouer leader.

Poko (4) : Mais on n'avait pas dit que maintenant, en France, on voulait aussi des petits milieux techniques ?

N'Guemo (6) : Le Matuidi du pauvre.

Saivet (5) : S'est évertué à remercier son coach, qui lui a fait une fleur en le mettant du côté de Van der Wiel. Ça n'a pas pour autant suffi à procurer une occasion à son équipe.

Rolan (4) : Il ferait presque regretter André, le Brésilien de Santos prêté par le Dynamo Kiev en 2011.

Diabaté (5) : Le problème de Diabaté, c'est que le public de Ligue 1, assez premier degré, s'attend forcément à ce qu'il se montre à la hauteur de ses déclarations d'avant-saison. Évidemment, la déception est grande.

Remplaçants :

Maurice-Belay (4) : Il est entré pour faire ce qu'il sait faire de mieux, courir derrière le ballon. Sauf que là, le cuir n'a pas quitté le milieu adverse.


PSG



Sirigu (-) : S'il est dans les notes, c'est juste pour éviter les commentaires du style « hé vous l'avez oublié... » Mais il n'a rien à y faire. Sinon, faut noter tous les spectateurs.

Digne (7) : La version masculine de Jeune et Jolie, le dernier François Ozon. Une jeune garce qui a envie de voir ce que ça fait d'être titulaire et qui fait tout pour assouvir sa curiosité. Quitte à faire du mal à Maxwell.

Thiago Silva (7) : Pas compliqué, face à Bordeaux, il avait juste besoin d'être maître dans les airs. C'est fait sans trop de soucis.

Alex (6) : Il suffit d'observer la tête qu'il tire quand il a à accélérer plus de cinq mètres : il est cramé, et pas qu'un peu. Mais ça passe.

Van der Wiel (5) : De quoi donner envie à Laurent Blanc de tenter un coup à ce poste.

Thiago Motta (7) : Rocky Balboa. Il passe sa rencontre à encaisser des coups, à manger le sol. Mais il trouve toujours la place pour mettre une ou deux belles passes. Et à la fin, c'est lui qui gagne.

Matuidi (8) : On parle d'un mec qui récupère une balle presque sur la ligne de but, et qui est à la finition à l'autre bout du terrain pour ouvrir le score. Et qui a joué en Biélorussie mardi aussi, tiens.

Verratti (7) : Pour faire plaisir au Français moyen, qui aime cracher sur la Ritalie, Verratti donne dans le cliché. Entre simulations et coups de pute, il claque quand même une sacrée passe décisive pour Lucas.

Lucas Moura (8) : Il ne met peut-être pas la défense sur le cul en deux actions, comme à Valence en Ligue des champions l'an dernier, mais là c'est sur tout un match, crescendo. Buteur, précis, présent de bout en bout, le Brésilien signe donc son meilleur match avec le maillot de la capitale.

Zlatan (7) : L'entraîneur-joueur s'est avant tout appliqué à bien préparer son équipe avant le premier match de Ligue des champions mardi.

Ogenda (6) : Actif et sans pression en première période, il s'est évaporé en seconde. Tout le monde ne peut pas avoir Évra dans son vestiaire à la mi-temps.

Remplaçants :

Rabiot (8) : Oui, il a raté un but tout fait, mais l'essentiel était ailleurs. Comme dans ses enchaînements coquins avec Ibra et Lucas à la fin. Une séance d'entraînement cadeau.

Coman (6) : Une pensée pour les fans parisiens qui s'amusaient à vanner la coiffure de Jordan Ayew...



Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quoi votre putain de problème avec Alex????!!!!!
Le mec a été infranchissable, largement le meilleur derrière ce soir (et pourtant il y avait TS).

Digne, 7? Faire des passes en retrait sur chaque touche de balle, ça vaut 7? Il a certes fait de bons appels (que ses coéquipiers ont plus utilisé qu'autre chose) et bien défendu, mais 7... alors que VdW auteur d'un match plus que correct se tape 5... On retrouve le même lobby français qui voulait placer Sakho devant Alex alors que ce dernier était au-dessus.

Un peu comme le coup Lucas d'ailleurs : ça y est, le mec ne fait pas d'exploit en trois matches et on lui crache dessus (cf l'article de l'équipe... ah pardon sofoot après trois matches!) alors qu'il a débloqué des situations difficiles (vous parlez bien du match de Valence non?) et a toujours joué de manière intelligente. Comme si Lucas avait fait son premier bon match aujourd'hui (c'est l'un des rares mecs à avoir cassé les reins de Jordi Alba au passage).

Bref, c'est fatiguant de noter un préjugé.
Belle maîtrise de la part des Parisiens, entre possession et accélérations ils ont montré le réel potentiel du collectif face une à une équipe pas mauvaise et qui pressait beaucoup.

Pastore, faudrait lui trouver un nouveau club parce que je vois toujours pas ce qu'il apporte à au PSG. La preuve ce soir, ça a mieux marché sans lui.
Pour Alex, je suis d'accord, il est trop dévalué à chacune de ses prestations. Sous ses airs patauds, le mec est un roc. Solide.
En revanche, ta comparaison Digne-VdW ne tient pas la route. Digne a fait un match propre, plus que correct, quand VdW a été très moyen (notamment dans la zone de vérité). Et je te dis ça alors que je défends le petit Grégory depuis le début et que je continuerai toujours à voir en lui un futur bon latéral.
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Bordeaux a une bien meilleure équipe que ce que les rumeurs colportent, et effectivement N'Guémo a fait un bon match. J'avais lu ici qu'il était cramé depuis 18 mois, bah là il a été plutôt impressionnant. Des prises de risques systématiques dans ses remontés de balle, avec une certaine efficacité. C'est agréable à suivre ce genre de joueur....et le qualificatif “entraineur-joueur” pour Zlatan ça me paraît très juste.
ElephantBoy Niveau : DHR
On sent quand même un certain mépris envers les joueurs bordelais (sans doute inconscient) mais en étant ni supporter de Bordeaux ni supporter de Paris ça me gêne un peu, même en le prenant au second ou troisième degré...

Va peut être falloir penser qu'il y a des mecs ici qui sont supporters d'autres équipes que le PSG, l'OM, le Barça, Arsenal...

Déjà que les commentaires sont souvent au raz des pâquerettes, alors si les articles vont dans le même sens...

Sinon belle maîtrise collective du PSG, ça commence à ressembler à quelque chose, le milieu de terrain a été énorme.
Booyaka95 Niveau : CFA2
Alex, le roc, Motta le cerveaux, TS le tranquilisateur, Lucas le génie, Blaise le poumon, Ibra l'entraìneur, Verratti la petite pute divine, Ogenda le mec qui va asseoir 2 internationnaux argentins... VDW le maillon faible (bon, c'est pas et de loin son pire match, mais il n'a vraiment pas sa place dans ce PSG. Jallet non plus d'ailleurs).
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par Jicem
Pour Alex, je suis d'accord, il est trop dévalué à chacune de ses prestations. Sous ses airs patauds, le mec est un roc. Solide.
En revanche, ta comparaison Digne-VdW ne tient pas la route. Digne a fait un match propre, plus que correct, quand VdW a été très moyen (notamment dans la zone de vérité). Et je te dis ça alors que je défends le petit Grégory depuis le début et que je continuerai toujours à voir en lui un futur bon latéral.



effectivement alex fut grand ce soir, avec des jaillissements et des ressorties de ballons de bien meilleures qualités que lors des premiers matches.
et VdW a une certaine absence d'intelligence tactique qui lui font faire de mauvais choix dans de nombreux endroits du terrain.
ce 433 parisien est évidement performant mais il ne faut pas trop compter dessus. ni les cartons de veratti, ni les blessures ne permettront souvent ce bloc equipe et je trouve d'ailleurs bien surprenant de l'aligner avant un match de LdC. si un des 3 s'etait blessé ce soir, paris allait en grece avec seulement deux vrais recuperateurs qui auraient en plus joué 4 j avant.

et tout ca ne va pas faire avancer les coaches. on voit que l'equipe est bien meilleures avec Ibra en pointe puisque c'est le modele qu'elle a eprouvé toute la saison dernière mais que faire de cavani?
cette aisance technique a bien été facile devant le pressing bordelais, j'ai trouvé ca bien énervant. amusez vous a ce petit jeu devant dortmund ou le bayern de faire un toro a 25 m de vos buts et on en reparle.

triste pour les bordelais que ce penalty ne soit pas sifflé(et carton rouge: faute volontaire et dernier défenseur) ils ont montré du football avant de baisser de pied autour du 2eme but.
Ils ont un sponsor dans le dos maintenant. Moche.
Oui, frappante en effet la ressemblance du latéral de Bordeaux avec Richard Gasquet.
Fufufu le tarin de Digne !
Booyaka95 Niveau : CFA2
Message posté par 2yemklubapanam



effectivement alex fut grand ce soir, avec des jaillissements et des ressorties de ballons de bien meilleures qualités que lors des premiers matches.
et VdW a une certaine absence d'intelligence tactique qui lui font faire de mauvais choix dans de nombreux endroits du terrain.
ce 433 parisien est évidement performant mais il ne faut pas trop compter dessus. ni les cartons de veratti, ni les blessures ne permettront souvent ce bloc equipe et je trouve d'ailleurs bien surprenant de l'aligner avant un match de LdC. si un des 3 s'etait blessé ce soir, paris allait en grece avec seulement deux vrais recuperateurs qui auraient en plus joué 4 j avant.

et tout ca ne va pas faire avancer les coaches. on voit que l'equipe est bien meilleures avec Ibra en pointe puisque c'est le modele qu'elle a eprouvé toute la saison dernière mais que faire de cavani?
cette aisance technique a bien été facile devant le pressing bordelais, j'ai trouvé ca bien énervant. amusez vous a ce petit jeu devant dortmund ou le bayern de faire un toro a 25 m de vos buts et on en reparle.

triste pour les bordelais que ce penalty ne soit pas sifflé(et carton rouge: faute volontaire et dernier défenseur) ils ont montré du football avant de baisser de pied autour du 2eme but.

Pour le milieux à 3, s'il l'un d'entre eux se blesse, Rabiot est un excellent remplaçant. Ibra en pointe? On n'a pas dû voir le même mètche. Ongenda et Lucas étaient plus souvent devant à faire des appels, voire Blaise, et Ibra à la baguette. Et pour le péno non sifflé, faut d'abord se rappeler de la non-expulsión (méritée) de Henrique qui aurait dû prendre son deuxième jaune sur l'éclatement du nez (que dis-je, une péninsule) d''Ibra. Puis le péno non sifflé pour une main sur une frappe d'Ongenda ou Lucas en deuxième mi-temps. Après, pour les toros face à Dortmund ou au Bayern, on verra bien le momento venu. Le PSG est bien armé cette année et Blanc commence à me plaire.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
En fait, est ce possible d'être mauvais quand on est associé à Thiago Silva?
floyd pink Niveau : CFA
Bah, il a bien joué avec mexes à une époque quand même...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Romain Canuti (3) : parce que les fautes de participe passé niveau CE2 quand on veut jouer au journaliste, c'est non. Quoi, qui a dit "grammar nazi" ?
Message posté par Booyaka95
Ogenda le mec qui va asseoir 2 internationnaux argentins...


Les supporters Parisiens me font penser vraiment à une flaque d'essence, ça s'enflamme en 2 secondes, mais rapidement tout va s'éteindre et il n'y aura plus rien ...


Ton Ogenda il a combien de match potable à son actif ? Avant qu'il aille asseoir un Lavezzi et son experience,il a du chemin à parcourir ... et je ne parle pas de Pastore vu que ce n'est pas son poste ...
@Booyaka

De grâce ne refaisons pas les mêmes erreurs à glorifier un petit jeune après 1 bon match en L1, les exemples Chantôme et Sakho doivent être là pour nous le rappeler.

Quant à ceux qui disent qu'on a fait notre meilleur match sans PAstore, vous oublier également de dire "sans Maxwell, ni Cavani , ni Lavezzi et puis allez tiens sans Menez aussi tant qu'on y est".

Enfin je note qu'on a sorti notre meilleur prestation collective de la saison et que le meilleur joueur de notre équipe a été tiens donc...Matuidi. Mais oui Matuidi vous savez le coureur de fond qui stérilise notre jeu collectif quand il est sur le terrain. Je note que l'action de son but, il est probablement un des seuls joueurs en Europe capable de le faire avec Ramires, à savoir être à la récup. dans sa surface et ensuite à la finition dans la surface adverse (cf. son but contre Lyon). Mais bon c'est tellement "in" de pointer ses lacunes en oubliant le sacrifice qu'il fait pour le collectif. Je le redis une fois de plus les mêmes remarques ont été faites sur Makelele à son époque Real Madrid...
Je suis nouveau sur sofoot , éclairez moi; c bidon les notes de matchs ?

Parce que 8 pour rabiot qui fait une entrée correcte et 7 pour motta qui fait en match de très haut niveau. Comprends pas trop
Alex_Magpie Niveau : CFA2
J'ai l'impression que le rédacteur est un peu indulgent avec les Bordelais. 5 à Mariano!!?? C'est lui qui nous tue le match, par 2 fois. Sur le 1er but il laisse un boulevard, et le 2ème il remet en jeu tout le monde. Je ne lui ai vu que une ou 2 actions défensives vraiment réussies, sinon il a été inexistant. 5 à Obraniak, c'est aussi 3 points de trop, le type n'existe plus depuis 6 mois, j'ai parfois même l'impression qu'il fait la gueule.

Et Rolan pareil, ce type est un fantôme.
Asser d accord avec certains c est bon Ogenda montre de belles choses mais faut pas s enflammer pour si peu. Il va pouvoir rendre qq services dans le turn over et sûrement en coupe mais faut lui laisser le temps et pas commencer à dire qu il va prendre la place de Lavezzi et Menez faut pas pousser.
Et puis il risquerai de nous faire une sorti genre il touche que 50000 euros et qu il veut être augmenter et être cadre....

Sinon c est clair Alex ça deviens ridicule nous sortir des réflexion de ce genre alors qu ils fait des matchs propres sans acros bof... Le lobby pro Sakho c est bon vous pouvez arrêter les gars maintenant qu il est parti.
Maintenant va falloir se concentrer sur Agger et Skretel pour Liverpool et Abidal et Kocielny pour l EDF...
J'ai trouvé Digne très intéressant offensivement pour un premier match. Le mec fonce dans son couloir et fait des appels comme un cinglé dès que son équipe a le ballon, mais n'oublie pas pour autant de faire le taf défensivement. Avec un peu plus d'automatismes avec ses partenaires, il va nous envoyer Maxwell sur le banc. C'est ce genre de mec dont le PSG a besoin pour étirer les défenses adverses. D'ailleurs, il peut pas dépanner à droite Maxwell ? Qu'on en finisse avec VDW et Jallet ! Van Der Wiel qui, malgré tout, ne fait pas un mauvais match mais dont l'apport offensif est clairement plus limité que celui de Digne.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 2 heures Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 4
il y a 4 heures Wenger s'invite au match Nouvelle Zélande-Îles Fidji 1 il y a 7 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 9 il y a 8 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 8 il y a 9 heures Sheffield United sauvé par la bière 13 il y a 9 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 20
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 17 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 81 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 9 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
39 48