1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or

Et le coach de l'année est...

Modififié
0 44
Si l'élection du joueur de l'année sera l’événement principal de la cérémonie qui se tiendra en janvier prochain, dix entraîneurs se disputeront également le titre de coach de l'année.

Parmi les prétendants de cette année, Arsène Wenger, qui profite sans doute du bon début de saison d'Arsenal, mais également Carlo Ancelotti, vainqueur de la Ligue 1 l'an passé et quart-de-finaliste de la Ligue des champions avec le PSG. Jupp Heynckes, entraîneur du Bayern omnipotent en 2013, fait figure de favori.

La liste complète : Carlo Ancelotti (PSG, Real Madrid), Rafael Benítez (Chelsea, Naples), Antonio Conte (Juventus), Vicente del Bosque (Espagne), Sir Alex Ferguson (Manchester United), Jupp Heynckes (Bayern Munich), Jürgen Klopp (Borussia Dortmund), José Mourinho (Real Madrid, Chelsea), Luiz Felipe Scolari (Brésil), Arsène Wenger (Arsenal) RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Klopp, rien que pour sa tête de psychopathe avant d'être exclu à Naples !

Ca c'est un personnage charismatique.
José qui ???

Blague à part, Heynckes. Forcément et de très loin.
Note : 2
Jupp haut la main pour cette récompense. Par contre je ne comprends pas pourquoi on ne sépare pas sélectionneurs et entraineurs. C'est n’est pas vraiment le même métier.
Grosse concurrence, Heynckes favori évidemment mais aussi klopp pour son travail remarquable ou un Ferguson pour l'ensemble de sa carrière ( ce que je souhaite)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 44