Et le Bidone d'Oro est...

Modififié
0 0
Adriano ! Le Brésilien, peut-être-bientôt-ancien-joueur-de-la-Roma, signe un joli triplé, après avoir remporté la distinction en 2006 et 2007 alors qu'il était à l'Inter. Pour rappel, le Bidone d'Oro est une récompense qui honore le pire joueur de Serie A. Elle est décernée chaque année par les auditeurs de la radio italienne Radio Due Rai.

Adriano, c'est 142 minutes jouées, 3 matches et aucun but, ce qui fait de l'Imperatore la coqueluche de 4 064 auditeurs du programme.


Sur la deuxième marche du podium, on trouve le Turinois Amauri, qui a quand même réussi à marquer... un but en Serie A en 2010.

Le Bidone de bronze est décerné à (suspens)... Ronaldinho, pour ses sorties nocturnes et son habitude de plus en plus récurrente de cirer le banc de San Siro. En tout cas, la distinction n'a pas plu à Rosella Sensi, la présidente de la Roma, qui pense qu'Adriano « ne le mérite pas » .

On en reparle en fin de saison...


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0