1. //
  2. // 18e journée
  3. // PSG/OL (1-0)

Et Aulas répond à Leonardo...

Modififié
6 16
La boucle est bouclée (pour l’instant ?) dans le clash PSG/OL consécutif au geste de Zlatan Ibrahimović ce dimanche. Jean-Michel Aulas a d’abord sorti son Beretta, réponse au Scud de la part de Leonardo... La violence s’est prolongée hors du terrain lundi et mardi.

Le communiqué publié par l’Olympique lyonnais n’a rien arrangé, mais JMA a décidé de mettre un terme à la joute : « J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, mais par des déclarations que je trouve méchantes et malvenues. On ne va pas créer une polémique alors qu’on lui reproche, à lui, d’en faire une. Ma déception, elle est affective, elle ne va pas se placer au niveau de valeurs que je ne permets pas de mettre en avant, simplement la relation personnelle que j’ai avec Leonardo. Une relation qui ne changera pas, parce que je pense que, comme le geste de Zlatan, c’est quelque chose qui a été fait sans réfléchir. Cela m’a blessé parce que ce à quoi il est fait référence n’est pas d’actualité  » , a-t-il déclaré sur RMC.

Force est de saluer le geste d’apaisement du président rhodanien. En revanche, pour la blessure sur fond de violon...

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien à voir avec l'article mais je ne peux en faire abstraction : la tête du mec en bas à droite est juste magnifique
ficelle_du_69 Niveau : District
Sacré JMA avec ses lunette à la Harry Potter ! Sa doit donner un air plus calme sûrement ...
JMA alias le vieux singe assagis !
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 1
Ethos, logos et finalement pathos. JMA maîtrise parfaitement les techniques de la rhétorique
Cher Jean Michel Aulas (ci-après "mec"),

Mec, tu crains vraiment avec ton numéro de caliméro. "Wouin wouin, oyez la complainte du pauvre petit président millionaire blessé dans sa chair". MAIS TA GROSSE GUEULE# OUAIS. Sérieusement, un peu de décence mec, tu es juste complètement dépité d'avoir perdu, tu devais y croire gros comme ça (*écartement maximal des bras, envergure albatros*) à ce match, et ta grande frustration est bien compréhensible. Partant de là, aller chercher un fait de jeu qui aurait pu ne pas faire tant polémique et en faire une montagne pour passer sous silence le fait que ton équipe a eu UNE occase en 96 minutes, c'était plutôt bien vu.

Là où tu te fourvoies, c'est dans ton maniement du pathos, tu en fais trop, tu énerves les gens, et après BOUM, ils te blessent, au plus profond de ton être, de ton âme ingénue, les méchants, les mauvais. Sauf que non, ça ne prend pas, ça va quoi, tu t'es juste fais envoyer chier# par un autre mec, ça arrive à tout le monde.

Je te prierais donc de ramasser tes bourses là où tu les as laissé (a priori dans une travée du Parc des Princes en présidentielle), d'arrêter de pigner dans l'équipe à la moindre contrariété, de remonter ton falzar, et de mettre ta très belle équipe (car oui, l'OL est, cette année, une belle équipe) dans les meilleures conditions qui soient pour la 2nde partie de l'année, qui s'annonce ardue avec le championnat, la coupe, et la phase toujours décisive de la C1...Oh, pardon, tu ne la joues plus...la force de l'habitude sans doute, tu me pardonneras ce petit écart bien compréhensible lui aussi.

Bref, fous donc un peu la paix aux gens et passe de bonnes fêtes avec ton petit cœur d'entrepreneur brisé et tes grosses thunes.

PS - et puis d'abord, mec, pour que qui que ce soit puisse "te blesser au plus profond de ton être" ou que sais-je, faudrait déjà que tu sois humain. Et jusqu'à dissection et identification complète de la classe anatomique qui te caractérise, je te classerais plus dans la catégorie "momie". Et les momies n'ont pas de sentiments, que je sache.

Bien à toi, Mec.

Un autre mec, qui n'a rien contre Lyon, mais contre toi, si. Oui oui, même si tu les as sorti de la fange pour en faire le grand club qu'ils sont aujourd'hui.
FootAddicted Niveau : CFA2
@ Darlomme : mais qu'est ce qu'il fait Aulas avec les Qataris?
le mec en bas a droite est a 2 doigts de poser sa galette.
Foutue épidémie de gastro...
concernat la polemique on voit que Leonardo est nouveau en ligue 1 !
Parce que JM Aulas ça fait 10 ans qu'il donne son avis sur tous, qui se mêle et influe sur les décisions à la ligue,qui se permet d'entrer dans les vestiaires des arbitres, se vante de la réussite de son club et qui se permet de donner des "conseils" aux autres. Bref on le connait tous et on sait comment il fonctionne. Et la Léo il prend la mouche, s'énerve direct, s'enflamme... d'ailleurs sa reponse traduit un certain stress, on voit le mec pas a l'aise en ce moment.

En tous cas le temps des joutes verbales savoureuses entre Aulas et Pape Diouf semble lointain...
A moins que ce soit jean Michel qui se venge en fistant le monsieur en bas a droite.
JM Aulas a prit trop l'habitude de cette attitude supérieure. Ca marchait quand Lyon écrasait la Ligue 1 mais la il se fait remettre à sa place par Leonardo, il va peut etre comprendre qu'il a moins de légitimité qu'avant
Je trouvais ca bizarre que depuis le début de la saison le PSG ne réponde pas aux conseils de Aulas :"MOI JE leur conseillerai de faire comme ca et pas comme ça, de venir investir en ligue 1 comme le fait Lyon depuis toujours...blablabla"
ses conseils il peut se les garder sachant que si Lille est arrivé a devenir champion c'est en partie pcq ils se sont trouvé un bon gros pigeon à plumer en revendant une fortune des joueurs pas fou à Lyon
Bref redescends sur terre, ton règne est fini
NikkoFromLyon Niveau : CFA
Sacré Aulas, il est fort, insupportable je le conçois amplement mais encore trop fort pour Leonardo (que j'apprécie bcp) dans les joutes verbales.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16