En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Et Arsenal casse le Barça

Oui, le Barça souhaite récupérer Cesc Fabregas. Oui, ils ont bien soumis une proposition formelle. Oui, Arsenal l'a bien reçue. Et oui, Arsenal a immédiatement répondu.

L'info a été sortie par les Britanniques du Guardian. Les Gunners ont révélé qu'ils avaient rejeté une offre formelle émise par le Barça, prévenant même qu'ils « n'entreraient dans aucune discussion » .

Le communiqué du club est clair : « Le capitaine d'Arsenal Cesc Fabregas est sous contrat jusqu'en 2015. C'est un joueur d'une grande valeur et il fait partie de nos plans pour le futur. (...) Pour être clair, nous ne ferons aucun type de proposition. Le Barça a déclaré qu'ils respecteraient notre décision, et nous espérons qu'ils tiendront parole » .

On ne négocie pas avec les terroristes !


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Le Real veut aussi Gerrard