Et Arsenal casse le Barça

0 5
Oui, le Barça souhaite récupérer Cesc Fabregas. Oui, ils ont bien soumis une proposition formelle. Oui, Arsenal l'a bien reçue. Et oui, Arsenal a immédiatement répondu.

L'info a été sortie par les Britanniques du Guardian. Les Gunners ont révélé qu'ils avaient rejeté une offre formelle émise par le Barça, prévenant même qu'ils « n'entreraient dans aucune discussion » .

Le communiqué du club est clair : « Le capitaine d'Arsenal Cesc Fabregas est sous contrat jusqu'en 2015. C'est un joueur d'une grande valeur et il fait partie de nos plans pour le futur. (...) Pour être clair, nous ne ferons aucun type de proposition. Le Barça a déclaré qu'ils respecteraient notre décision, et nous espérons qu'ils tiendront parole » .

On ne négocie pas avec les terroristes !

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Arsenul, arsenaze ?
Si Cesc veut continuer sa saga chez les losers.
Mais on m'a dit que ce n'était pas le cas et le joueur risque très rapidement d'entrer en conflit avec son entraineur pédophile, et loser, et sa direction.
Héhé.
Et mec, faut te calmer avec ton Barça là, ça devient inquiétant... Tu sais, c'est que du foot... Là on commence à se demander quand est-ce que tu pose les bombes dans les autres stades...
Haha, vive les messages pipi caca. Te sens pas obligé de commenter tout ce qui bouge. Vraiment.
Bon les nœuds, c'est qui qui avait encore une fois raison ?
Car Cesc risque d'avoir recours à la Fifa si arsenul s'avisait à ne pas le laisser partir.
Au lieu de m'insulter humez mes paroles et prenez-en de la graine.
Vous grandirez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real veut aussi Gerrard
0 5