1. //
  2. // Ouverture
  3. //

Estudiantes-Banfield interrompu

Modififié
0 0
Après Grenade-Majorque dimanche soir en Liga, un autre match a été interrompu par l’arbitre suite à des problèmes avec les supporters, en Argentine cette fois. Il s’agit du match opposant les deux derniers du championnat, Estudiantes La Plata et le Banfield de Ricardo La Volpe. Pas de jet de parapluie cette fois, mais de pétards sur Cristian Lucchetti, le gardien de Banfield, après onze minutes de jeu seulement, juste après l’ouverture du score de l’équipe de La Volpe.

« J’ai arrêté le match parce que la police ne m’a pas donné les garanties pour continuer à jouer » , s’est justifié German Delfino, l’arbitre de la rencontre.

Touché au tympan, Lucchetti n’était pas en état de continuer la rencontre. Un problème récurrent en Argentine, quelques mois après les incidents qui avaient accompagné la relégation de River Plate, et quelques semaines après les déboires de Bottinelli, défenseur de San Lorenzo, pris à partie par ses propres supporters. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0