Estrada sur le départ

Modififié
4 12
Ça sent le clap de fin pour Marco Estrada à Montpellier. Le milieu chilien, qui n'a pas réussi à s'entendre avec ses dirigeants pour une prolongation, devrait selon toute vraisemblance quitter l'Hérault cet été, à un an de la fin de son contrat.

D'après le Midi Libre, le milieu de terrain champion de France en 2012 a entre les mains une proposition de contrat du club d'Al-Wahda aux Emirats Arabes Unis. Une offre qui aurait 95% de chances d'être acceptée selon le quotidien régional.

Il pourrait donc jouer avec Éric Mouloungui. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore un choix pour le challenge & projet sportif
J'espère au moins qu'il gardera son short Super U en souvenir
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 2
C'est estra-ordinaire
Madridchestercity Niveau : Loisir
"Challenge et projet sportif" hého fermez vos geules avec ses mots, les joueurs de foot sont pour la plupart des ouvriers non qualifiés qui ont échappé à l'usine, leur but c'est de gagner un max de blé, et s'ils peuvent le faire avec des titres prestigieux ils le feront mais le pognon passe en premier.

Vos trucs de "challenge sportif" c'est de la merde pour bobo communistes qui croient que tous ceux qui passent à la télé doivent suivre leur morale gerbante.

Va Qatar Estrada, cachetonne à fond et quand tu en auras marre reviens en Europe en chialant, moi je t'en voudrais pas.
Sacré patte gauche el señor Estrada !
Chriswillow Niveau : Loisir
On a beau dire ce que l'on veut sur les choix de rejoindre le Golf lorsque ceux ci te font les yeux doux, perdre en Ligue 1 autant de talents depuis ces 3-4 dernières années au profit de ces championnats me laissent pantois.
Note : 2
Totalement d'accord sur le post de ChrisWillow...C'est désespérant. Vraiment sous-côté en plus ce joueur, je le trouve vraiment bon, quand il est dans un bon jour, c'est galette sur galette pour les attaquants. Dommage de partir, alors qu'il aurait pu encore progresser en L1 et voir un peu plus haut que le MHSC.

Mais si le LOSC l'avait voulu par exemple, Nicollin en aurait demandé 20M€ + Payet, alors qu'il va le vendre 2M€ + un chameau dans le Golfe. Beuuuârk!
Ca peut être pratique un chameau ceci dit...
Excellent joueur, un registre à la Pirlo (toutes proportions gardées) si rare dans le championnat de France. Il y a une stat hallucinante qui a duré un moment, quand il joue Montpellier a une moyenne de 2pts/match, moyenne qui s'écroule quand il est absent...

Après il est souvent blessé et sur les deux derniers mois il foutait plus rien, est-ce que Montpellier peut légitimement faire une croix sur un chèque plutot que payer son salaire encore un an et le laisser filer gratos...
Madridchestercity....
Ton pseudo parle pour toi footix.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12