En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Petite finale
  4. // Guinée équatoriale/RD Congo

Esteban Becker se concentre sur la troisième place

Modififié
Après les tristes événements survenus en demi-finale contre le Ghana, la Guinée équatoriale dispute ce samedi après-midi la petite finale contre la République démocratique du Congo.

Sélectionneur du pays hôte, Esteban Becker a préféré se concentrer, en conférence de presse ce vendredi, sur l'objectif de la troisième place : « On a essayé aujourd'hui de récupérer des efforts consentis en demi-finale. On a fait des massages et un seul entraînement pour aider l'équipe à retrouver ses forces pour viser la troisième place. »

Le coach argentin en a profité pour louer le parcours de son équipe : « Tout le monde pensait que nous n'avions aucune chance au début de la compétition parce que nous étions l'équipe la moins bien classée au classement FIFA. Mais nous sommes dans le top 4. C'est quelque chose d'incroyable qui récompense les efforts des joueurs. »


On espère que le public équato-guinéen se montrera plus calme, cette fois. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7