En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Essien vise la Ligue des champions

Chelsea est sur un petit nuage en ce moment. Les protégés de Carlo Ancelotti dynamitent la Premier League depuis maintenant plusieurs mois, ayant inscrit le nombre respectable de 31 buts lors de leurs six dernières journées de championnat.

Après le doublé réalisé lors du dernier exercice, Michael Essien espère cette saison ramener la Coupe aux grandes oreilles sur les bords de la Tamise. L'international ghanéen croit fermement en les chances de sa formation, dans une compétition n'ayant jamais souri aux pensionnaires de Stamford Bridge, malgré cinq présences dans le dernier carré lors des sept dernières éditions : « En tant que joueur, vous sentez que quelque chose de grand se prépare, et je ressens la même chose que la saison dernière quand nous avons remporté le doublé, a-t-il confessé sur son blog, hébergé sur le site officiel du club. Je suis sûr que nous pouvons encore faire mieux et ajouter la Ligue des champions à notre étagère de trophées. En tant qu'équipe, nous avons déjà gagné toutes les compétitions nationales, il est donc normal de vouloir briller sur la scène européenne. Cependant, nous voulons également remporter toutes les compétitions auxquelles nous participons et nous ferons tout pour y parvenir » .

Au rythme où vont les Blues, ses rêves pourraient bien devenir réalité...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Zlatan a foi en Milan