Essien va suivre papa Mourinho

Modififié
26 20
S'il y en a bien un à Madrid qui n'a eu aucun souci cette saison avec Mourinho, c'est bien Michael Essien. Alors que sa carrière battait de l'aile ces dernières saisons, la faute à de nombreuses blessures, le Ghanéen s'est relancé à Madrid sous les ordres de celui qu'il appelle « papa » . Seulement prêté au Real, Essien va retourner à Chelsea où il retrouvera donc, le monde est bien fait, un certain Mourinho.

« Quand Mourinho veut que je fasse quelque chose pour lui, je le fais. C'est un grand entraîneur et tout le monde est heureux de le voir de retour. José est la bonne personne pour faire aller le club de l'avant » , a confié l'ancien Lyonnais dans les colonnes du Sun, écartant toute hypothèse d'un départ.

Un cœur d'enfant dans un corps de golgoth, ça fait quand même toujours drôle.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
En espérant qu'il retrouve son niveau d'antan...
Lors du dernier match de Liga, lorsqu'Essien marque le deuxième But, il y a une image sympa d'Essien qui va le célébrer avec le Mou' qui lui chuchote un truc dans l'oreille: "Profite du soleil, car dans 2 mois retour à la grisaille londonienne, mon grand"
Ouep, de guerrier ultime il s'est transformé en bon petit soldat.

Dur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 20