En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Essien va suivre papa Mourinho

Modififié
S'il y en a bien un à Madrid qui n'a eu aucun souci cette saison avec Mourinho, c'est bien Michael Essien. Alors que sa carrière battait de l'aile ces dernières saisons, la faute à de nombreuses blessures, le Ghanéen s'est relancé à Madrid sous les ordres de celui qu'il appelle « papa » . Seulement prêté au Real, Essien va retourner à Chelsea où il retrouvera donc, le monde est bien fait, un certain Mourinho.

« Quand Mourinho veut que je fasse quelque chose pour lui, je le fais. C'est un grand entraîneur et tout le monde est heureux de le voir de retour. José est la bonne personne pour faire aller le club de l'avant » , a confié l'ancien Lyonnais dans les colonnes du Sun, écartant toute hypothèse d'un départ.

Un cœur d'enfant dans un corps de golgoth, ça fait quand même toujours drôle.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38