En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Essien toujours absent

Nous n'avons toujours pas vu un crampon de Michael Essien en 2010. Arrivé blessé à la CAN, le Ghanéen s'était de nouveau pété à l'entraînement en Angola pour revenir au centre d'entraînement londonien de Cobham le genou en vrac. Quelques opérations plus tard et plusieurs retours annoncés, il semble bien que le milieu de terrain des Blues puisse rester en tribunes pour le reste de la saison.

Les dernières nouvelles venues de Londres ne sont en effet pas très bonnes, si l'on se réfère aux déclarations d'un porte-parole de Chelsea, cité par Associated Press : «  Michael Essien ne sera pas dans l'équipe pour le prochain match contre Stoke City à Stamford Bridge. La participation du Ghanéen pour les matches restants en Premier League est aujourd'hui très incertaine » .

Le Ghana, en vue du Mondial en Afrique du Sud peut aussi commencer à trembler.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7