1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Essien sanctionné par sa Fédération ?

Modififié
0 6
Les jours passent, et les scandales affluent toujours au sein de la sélection ghanéenne. Aujourd'hui, le site de la Fédération rapporte que Michael Essien fait actuellement l'objet d'une enquête interne, pour avoir refusé de s'échauffer avant le troisième match décisif face au Portugal (1-2).

Ainsi, l'ancien Lyonnais aurait refusé de rejoindre ses coéquipiers lors de l'échauffement général d'avant-match, comme l'a expliqué le sélectionneur Kwesi Appiah lors d'une conférence de presse à Accra, hier : « Mon équipe technique m'a informé qu'Essien ne s'était pas échauffé alors qu'il était censé le faire. Cela s'est passé quelques minutes avant le coup d'envoi face au Portugal. En raison de l'urgence de la situation, nous avons dû faire sans lui, mais j'ai informé la Fédération dans mon rapport afin que des mesures soient prises à son encontre. »

Un beau bordel.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ghana-strofique
De toutes façons, sa carrière internationale est au point mort depuis un bout de temps, c'est pas une grosse perte pour le Ghana, malheureusement...
Message posté par LaDauph
De toutes façons, sa carrière internationale est au point mort depuis un bout de temps, c'est pas une grosse perte pour le Ghana, malheureusement...


y'a pas qu'en selection qu'il est en mode pause ... l'ancien bison

au temps de sa splendeur a Chelsea je le voyais même ballon d'or, tellement il était impressionnant remember un match de LDC contre un Barça pas en toc comme ces 2 dernieres saisons ?

un joueur fabuleux, qui n'est + que l'ombre de lui même (niveau football) mais il doit continuer de ramasser un sacré salaire le salopard (amical)
Et dire qu'à une époque il formait le meilleur milieu du monde avec Juninho et Diarra !! Snif
ronaldinhopasgauche Niveau : Loisir
Non le meilleur milieu du monde à l'époque était constitué de Yaya et de Touré. Remember Lyon Olympiakos...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6