Essien redoute Manchester City

0 0
Ce week-end, Chelsea a prouvé que la défaite concédée du côté de Manchester City n'était qu'un accident de parcours. Les Blues ont repris leur marche triomphante en s'offrant le derby londonien face à Arsenal (2-0), creusant au passage leur avance en tête de la Premier League.

Pour autant, Michael Essien estime que l'affaire est encore loin d'être entendue et se méfie tout particulièrement des Citizens, nouveaux dauphins des champions en titre : « Il y a encore un long chemin à parcourir. La saison est encore très longue et nous devons maintenir le niveau de jeu que nous avons montré contre Arsenal et continuer à engranger les points. Nous avons menés les débats pendant quasiment toute la saison dernière mais c'est du passé, a confié l'international ghanéen dans les colonnes du Evening Standard. Manchester City est notre adversaire le plus dangereux actuellement. Nous verrons ce qui va se passer. Je ne sais pas s'ils pourront tenir sur la durée mais ils possèdent les joueurs pour réaliser de belles choses » .

Ou quand un Manchester en cache un autre...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Meunier ne dort pas
0 0