En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Essien n'ira pas à Bastia

Modififié
La rumeur se faisait insistante. Elle n'est désormais que poussière.

Annoncé depuis plusieurs jours comme future recrue de Bastia, Michaël Essien ne rejoindra pas la Corse. Sur RMC, l'agent du joueur a mis fin aux spéculations, non sans adresser un petit taquet au club corse :

« Il faut arrêter avec tout ça, Michael joue à Chelsea, un grand club. Alors revenir en France, il ne faut pas rêver... En France, il ne pourrait jouer qu'à Paris, Lyon... Mais Bastia, Sochaux, sans leur manquer de respect, non. Prendre en charge le salaire d'un joueur de Chelsea, c'est déjà impossible ! »

Toutefois, en manque de temps de jeu à Chelsea, le joueur de 31 ans pourrait s'envoler vers d'autres cieux dès cet hiver :


« Plusieurs grands clubs européens qui jouent la Ligue des champions se sont renseignés et cela devrait se décanter d'ici une dizaine de jours. Il faut savoir que Michael n'a pas été inscrit sur la liste des joueurs pouvant disputer la Coupe d'Europe par Chelsea, il est donc libre de jouer la C1 avec un autre club. »

Djibril Cissé est déçu. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
La taxe à 75% validée