En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Essien : « Je suis venu à cause de Seedorf »

Modififié
Courtisé par Galatasaray, Michael Essien a finalement décidé de rejoindre le Milan AC. La raison de ce choix est simple : Clarence Seedorf, comme s'en est expliqué le milieu de terrain ghanéen : « Je suis venu à cause de Seedorf. J'ai parlé avec lui il y a deux jours. Seedorf est un grand homme et j'espère qu'il deviendra aussi un grand entraîneur. »

La nouvelle recrue lombarde a exprimé toute sa motivation en conférence de presse : « Je suis impatient de jouer pour Milan. C'est un grand club. Je ferai de mon mieux pour eux » , a-t-il expliqué avant d'estimer que « Kaká et Balotelli sont d'excellents joueurs » .

L'ancienne gloire de Stamford Bridge n'a cependant pas oublié de lâcher un petit mot à ses anciens dirigeants, après plus de sept saisons passées sous le maillot des Blues : « Je voudrais remercier le président de Chelsea, Roman Abramovitch, l'équipe et Mourinho, qui m'ont donné la chance de rejoindre Milan. »


Une chance, vraiment ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41