Essien : « Je suis venu à cause de Seedorf »

Modififié
4 8
Courtisé par Galatasaray, Michael Essien a finalement décidé de rejoindre le Milan AC. La raison de ce choix est simple : Clarence Seedorf, comme s'en est expliqué le milieu de terrain ghanéen : « Je suis venu à cause de Seedorf. J'ai parlé avec lui il y a deux jours. Seedorf est un grand homme et j'espère qu'il deviendra aussi un grand entraîneur. »

La nouvelle recrue lombarde a exprimé toute sa motivation en conférence de presse : « Je suis impatient de jouer pour Milan. C'est un grand club. Je ferai de mon mieux pour eux » , a-t-il expliqué avant d'estimer que « Kaká et Balotelli sont d'excellents joueurs » .

L'ancienne gloire de Stamford Bridge n'a cependant pas oublié de lâcher un petit mot à ses anciens dirigeants, après plus de sept saisons passées sous le maillot des Blues : « Je voudrais remercier le président de Chelsea, Roman Abramovitch, l'équipe et Mourinho, qui m'ont donné la chance de rejoindre Milan. »

Une chance, vraiment ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Grâce ou à cause? Si c'est à cause, alors le Milan c'est plus ce que c'était...
Voila la définition de ce qu'on appelle le "politiquement correct "....
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par cerveau-gauche
Grâce ou à cause? Si c'est à cause, alors le Milan c'est plus ce que c'était...


J'allais le dire.
niggas in Milan.

ça va le faire, s'il a déjà essien et balo à sa botte, c pas mal, plus que 16 joueurs à contrôler.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8