1. //
  2. // 7e journée
  3. // Hellas Vérone/Milan AC

Essien est fan d'Inzaghi

4 2
En voilà un qui est conquis.

Michael Essien s'est en effet montré très élogieux à l'égard de son entraîneur, Filippo Inzaghi. Pour l'ancien de Chelsea, SuperPippo est clairement l'homme de la situation. « J'aime beaucoup Inzaghi comme entraîneur, a-t-il confié à Sky Sports. Il nous donne de la liberté sur le terrain et ça nous permet de donner le meilleur. J'ai eu beaucoup d'entraîneurs dans ma carrière et Inzaghi me rappelle un peu Ancelotti, que j'ai connu à Chelsea. »

Le milieu ghanéen du Milan AC est également revenu sur les difficultés rencontrées par le club la saison passée. « La saison dernière était compliquée pour nous, mais maintenant ça va mieux et on regarde vers l'avant. On a besoin que Milan retourne dans les premières places de Serie A. On veut finir dans le top trois et retrouver la Ligue des champions  » a-t-il assuré.

Ça tombe bien, Berlusconi a dit qu'il voyait son club « bientôt en situation de pouvoir gagner la Ligue des champions  » . Optimiste.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Non pas optimiste réaliste on parle du Milan pas du club de seconde zone d'ici 1,2 trois ans le Milan sera de nouveau en lice pour gagner tout comme dhab .
Message posté par Milan_forza18
Non pas optimiste réaliste on parle du Milan pas du club de seconde zone d'ici 1,2 trois ans le Milan sera de nouveau en lice pour gagner tout comme dhab .


arrêtes de rêver...

J'te dis pas ça pour t'emmerder, mais pour Milan, à moins qu'un investisseur débarque, l'Europe tu peux oublier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2