En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Essien derrière le Ghana

Le Ghana est à la portée d'une sensationnelle performance.

Si d'aventure les Black Stars se débarrassaient de l'Uruguay en quarts de finale, ils deviendraient la première sélection africaine à atteindre le dernier carré d'une Coupe du monde. Et selon Michael Essien, leur premier supporter, ses coéquipiers ont toutes les raisons d'y croire : « J'ai parlé à Stephen Appiah, Sulley Muntari et quelques autres, et je les appellerai pour leur souhaiter bonne chance et les assurer de mon soutien. Ils vont tous se battre face à l'Uruguay. Je regarderai le match à la maison avec quelques amis mais mon cœur sera avec eux. Les gens ne nous donnaient guère de chances contre les Etats-Unis, et c'est la même chose face à l'Uruguay. Mais ils peuvent le faire » a-t-il confessé selon le Daily Mirror.

Se qualifier pour les demies sans leur meilleur joueur, l'exploit ne serait pas mince pour les Ghanéens...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 53 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 4
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 39 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59