En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Essien dément avoir Ebola

Modififié
Les rumeurs quant aux joueurs touchés par le virus vont bon train. La dernière concernait le milieu du Milan AC Michael Essien et avait été véhiculé par un journal nigérian.

Le Daily Times Nigeria annonçait ce week-end, en s'appuyant sur des propos supposés du porte-parole du club lombard, Riccardo Coli, que le Ghanéen avait contracté le virus. « C'est un grand choc pour tout le monde au club, mais nous sommes optimistes pour Essien. Il est très fort et le virus Ebola n'en est qu'à son premier stade le concernant. Il est entre les mains d'experts, tout devrait bien se passer. »

Le milieu de 31 ans a démenti l'information sur ses comptes Twitter et Instagram : « Je suis en pleine forme et en parfaite santé. La rumeur selon laquelle j'ai contracté le virus Ebola est fausse. Je serai à l'entraînement dès demain (lundi). Le virus Ebola est quelque chose de très grave et les gens ne devraient pas plaisanter avec ça. Écrire un tel article, c'est faire preuve d'un manque de professionnalisme et de compassion » , avant d'ajouter : « Les véritables victimes d'Ebola méritent mieux. Toutes mes pensées et mes prières leurs sont adressées ainsi qu'à leurs familles. »

La paranoïa Ebola gagne de plus en plus de terrain.


Loading

I'm very fit and very healthy,No truth in the internet rumours that I have contracted Ebola.im well & will be training as usual tomorrow.The Ebola virus is a very serious issue and people shouldn't joke about it.Whoever wrote this article is very unprofessional and insensitive...!!!#Jahbless✌️

View on Instagram

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9