Essien avec les Black Stars

0 1
Revenu en forme après de longs mois d'absence, Michael Essien devrait logiquement faire son retour sous le maillot du Ghana. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé à la BBC : « Je suis prêt à faire mon retour avec les Black Stars pour notre prochain match de qualification de CAN contre le Congo en juin » .


Au courant de certaines rumeurs au sujet d'une possible retraite, le milieu de terrain de Chelsea a tenu à mettre les choses au claire : « J'ai encore beaucoup à donner à mon pays et cela ne m'a jamais traversé l'esprit de prendre ma retraite internationale. Je n'ai jamais pu dire quelque chose de la sorte » .


Le sélectionneur, Goran Stevanovic, doit se réjouir de ce renfort de qualité.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et cette fois-ci,Chelsea ne va pas lui concocter une "blessure"?il n'est pas digne de porter les couleurs de son pays,franchement!!!il devrait avoir comme modèele....le petit Gyan Asamoah ou les fils Abedi Pélé,au lieu de tomber de se blessser quand on ui demande de jour pour le Ghana....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Laurentiis furieux
0 1