Essien absent six mois

0 1
La saison ne pouvait pas commencer plus mal pour Chelsea.

A peine arrivé, Andre Villas-Boas va devoir rayer de ses plans l'un de ses milieux de terrain, Michael Essien. Gravement touché aux ligaments du genou lors d'un entraînement, hier, l'ancien Lyonnais va devoir subir une opération. Le staff médical de Chelsea a été clair : pas la moindre compétition pendant au moins six mois.

Pour Essien, il s'agit là d'une véritable poisse. Déjà en 2008, il avait été victime de la même blessure, qui l'avait déjà contraint à être absent de septembre 2008 à mars 2009. Une nouvelle épreuve que le joueur ghanéen va devoir surmonter, épaulé par ses coéquipiers. « Nous sommes tous proches d'Essien et nous espérons tous qu'il reviendra sur les pelouses le plus vite possible » a affirmé le coach portugais.

Il serait désormais étonnant qu'un milieu de terrain de renom ne débarque pas à Londres dans les prochaines semaines. Abramovitch a déjà préparé le chéquier.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Essien il met 3 ou 4 mois à se remettre d'une blessure qui prendrait 6 mois de repos ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1