En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Esquivel va être extradé

Modififié
Les têtes continuent de tomber à la FIFA.

Rafael Esquivel va bientôt devoir répondre de ses actes. Selon un communiqué de l'Office fédéral de la justice à Berne, la Suisse a donné son accord pour une extradition du Vénézuélien vers les États-Unis.

L'ancien président de la Fédération vénézuélienne, membre du comité exécutif de la CONMEBOL, avait été arrêté le 27 mai dernier avec six autres responsables ou ex-membres de la FIFA. Il est depuis incarcéré en Suisse. Il est soupçonné par le parquet du district de New York d'avoir « accepté des pots-de-vin pour des montants s'élevant à plusieurs millions dans le cadre de l'attribution des droits de marketing pour la Copa América 2007, 2015, 2016, 2019 et 2023. »


Rien que ça. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18