Espoirs : Sagnol boude Imbula

Modififié
3 17
Giannelli Imbula vit actuellement une sale passe. Tandis qu'il peine actuellement sous le maillot marseillais, le prometteur milieu de terrain olympien n’a pas été sélectionné par Willy Sagnol pour les prochaines rencontres de l'équipe de France Espoirs.

L'ancien international tricolore a expliqué que les récentes performances médiocres d'Imbula n'avaient pas réellement dicté son choix. En réalité, le sélectionneur des Bleuets lui reproche son attitude lors du dernier rassemblement, comme il l'a confié à L'Équipe :

« Ce ne sont des raisons sportives, ce n’est pas une sanction sportive. Le fait que Giannelli joue moins en ce moment en club n’a pas pesé dans ma décision. J’avais dit à l’issue du stage que certains avaient perdu des points. Il est dans ce cas-là. J’estime qu’il n’a pas eu lors du dernier stage un comportement digne d’un joueur qui porte le maillot bleu. Cela m’a extrêmement déçu. »

Et Willy Sagnol de conclure à ce sujet : « Cela restera entre nous. » CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore une racaille, quand est ce que l'on aura des joueurs bien élevés ?
Cela est vachement resté entre vous Wily
footixpuissance10 Niveau : District
Si le cas est avéré alors je trouve sa assez courageux de la pars de Sagnol . Le coach c'est papa , les joueurs sont les enfants et quand les enfants font les cons ont les privent de goutter. Avec un peu de chance cela mettra du plomb dans la tête de certain assez tôt pour qu'ils se remettent en cause le plus tot possible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Triaud commente la défaite
3 17