En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Espoirs
  2. // Éliminatoires Euro 2017
  3. // Groupe 3
  4. // Écosse/France (1-2)

Espoirs : la France bat l'Écosse

Modififié
Après s'être fait surprendre par les U21 islandais lors de la première journée, l'équipe de France Espoirs n'avait pas d'autres choix que d'aller chercher les 3 points ce samedi après-midi en Écosse.

Et les Bleuets n'ont pas failli. En s'imposant 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Kingsley (CSC 11e) et Tollisso (53e), les jeunes Français peuvent souffler un grand coup. Réduits à dix en fin de match après l'expulsion de Gauld pour un vilain tacle, les Écossais ont tout de même réduit la marque dans le temps additionnel grâce à un but de King.


Avec 3 points, la France revient à hauteur des Écossais au classement. Les Islandais, qui ont déjà disputé 4 rencontres, sont largement en tête, avec 10 points au compteur. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Benzema out 3 semaines