En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe de France Espoir

Espoirs : Garde dégaine

Modififié
Lui n'est pas à la retraite ou candidat à une élection. Aucune raison de lui fermer la porte pour autant. Ce vendredi, Rémi Garde a donné son avis, en conférence de presse, sur l’ « affaire des Espoirs » .

Pour l’entraîneur lyonnais, le comportement des noceurs est « intolérable. Parce que l’on sait qu’aujourd’hui, tout se sait très rapidement et que l’on est représentatif de quelque chose d’important en étant joueur de haut niveau. (…) Quand on est sous les feux des projecteurs et après tout ce qu’il se passe depuis le Mondial 2010, les joueurs se doivent d’être encore plus exemplaires. »

Du côté des Bouches-du-Rhône, Baup, lui, est simplement « déçu que l’équipe (Espoirs) ne se qualifie pas, d’autant qu’en parallèle, l’équipe de France A a donné une très belle image du football français (contre l’Espagne vendredi). »


À noter que le dénominateur commun, les A, n’est pas utilisé de la même façon par les deux techniciens. Baup pense court terme, Garde évoque Knysna. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38