1. //
  2. // Équipe de France Espoir

Espoirs : Garde dégaine

Modififié
0 7
Lui n'est pas à la retraite ou candidat à une élection. Aucune raison de lui fermer la porte pour autant. Ce vendredi, Rémi Garde a donné son avis, en conférence de presse, sur l’ « affaire des Espoirs » .

Pour l’entraîneur lyonnais, le comportement des noceurs est « intolérable. Parce que l’on sait qu’aujourd’hui, tout se sait très rapidement et que l’on est représentatif de quelque chose d’important en étant joueur de haut niveau. (…) Quand on est sous les feux des projecteurs et après tout ce qu’il se passe depuis le Mondial 2010, les joueurs se doivent d’être encore plus exemplaires. »

Du côté des Bouches-du-Rhône, Baup, lui, est simplement « déçu que l’équipe (Espoirs) ne se qualifie pas, d’autant qu’en parallèle, l’équipe de France A a donné une très belle image du football français (contre l’Espagne vendredi). »

À noter que le dénominateur commun, les A, n’est pas utilisé de la même façon par les deux techniciens. Baup pense court terme, Garde évoque Knysna. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore?? Ça devient franchement lourd et disproportionné là!
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 1
Grammmaticalement, le premier paragraphe est quand meme assez suspect.

Quant a la chute de l'article...pas sur d'avoir tres bien compris quelle conclusion en tirer.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 1
Si les journalistes leur posent des questions aussi...c'est pas comme s'ils avaient twitte ca comme ca.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7