1. // Équipe de France Espoirs

Espoirs : Bouchet en remet une couche

Modififié
0 10
Le foutoir est propice aux envolées. Après Guy Roux et Fred Antonetti, c’est au tour de Cristophe Bouchet de donner son sentiment sur «  l’affaire des Espoirs  » .

Cependant, l’ancien président de l’OM détonne. Lui ne s'attarde pas sur la contre-performance sportive ou le manque de professionnalisme des concernés. Non, il va plus loin : « Cette histoire illustre ce que je dis depuis deux semaines : la maison FFF n'est pas tenue. Il est temps d'ouvrir les fenêtres et de faire entrer de l'air. Soit effectivement personne n'a été tenu au courant, mais j'ai du mal à croire que l'information ne soit pas remontée immédiatement jusqu'à Noël Le Graët, d'autant que le chef de la délégation des Espoirs, Pierre Leresteux, est un de ses proches. Soit on a voulu camoufler. Auquel cas il y a une chaîne de responsabilités et c'est une faute morale.  » Il est de notoriété publique que Bouchet est candidat à la présidence de la fédé en décembre prochain. Contre un certain Noël Le Graët, favori à sa propre succession.

Un cas d’école de récupération politique.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour peser aussi lours que le gros Le Graët, il faut bien mettre les Bouchet double.
Est-ce que quelqu'un en a quelque chose à foutre de son avis ?
J'ai même pas lus la décla de ce déchet qui a un avis sur tout depuis 2 mois alors que ça fait 5 ans qu'on l'entendais plus!
C'est horrible et facile de dire ça mais je ne supporte vraiment pas sa tête.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10