1. // Équipe de France Espoirs

Espoirs : Bouchet en remet une couche

Modififié
0 10
Le foutoir est propice aux envolées. Après Guy Roux et Fred Antonetti, c’est au tour de Cristophe Bouchet de donner son sentiment sur «  l’affaire des Espoirs  » .

Cependant, l’ancien président de l’OM détonne. Lui ne s'attarde pas sur la contre-performance sportive ou le manque de professionnalisme des concernés. Non, il va plus loin : « Cette histoire illustre ce que je dis depuis deux semaines : la maison FFF n'est pas tenue. Il est temps d'ouvrir les fenêtres et de faire entrer de l'air. Soit effectivement personne n'a été tenu au courant, mais j'ai du mal à croire que l'information ne soit pas remontée immédiatement jusqu'à Noël Le Graët, d'autant que le chef de la délégation des Espoirs, Pierre Leresteux, est un de ses proches. Soit on a voulu camoufler. Auquel cas il y a une chaîne de responsabilités et c'est une faute morale.  » Il est de notoriété publique que Bouchet est candidat à la présidence de la fédé en décembre prochain. Contre un certain Noël Le Graët, favori à sa propre succession.

Un cas d’école de récupération politique.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour peser aussi lours que le gros Le Graët, il faut bien mettre les Bouchet double.
Est-ce que quelqu'un en a quelque chose à foutre de son avis ?
J'ai même pas lus la décla de ce déchet qui a un avis sur tout depuis 2 mois alors que ça fait 5 ans qu'on l'entendais plus!
C'est horrible et facile de dire ça mais je ne supporte vraiment pas sa tête.
Lamouchi59 Niveau : CFA
" ... une chaîne de responsabilités..."? Je savais que BeIn trempait là-dedans!
Quand on y repense, c'est quand même bizarre cette histoire. Quatre joueurs quittent un rassemblement au Havre pour clubber toute une nuit à Paris et personne ne remarque rien?
Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est de voir tout le monde ramener sa guele!
Les mecs se permettent de juger sur les seules écrits de l'Equipe sans qu'une enquête de la fédération n'est pour l'instant levée le voile sur cette affaire...
Donc entendre Guy Roux traiter ces jeunes de "salops" ou un gars en pleine période électorale s'exprimer sur ce sujet me semble déplacé!
En tout cas, la parole de Guy Roux a plus d'importance que ce petit gars Bouchet. Ne confondons pas tout.
@the chax, je te comprends.

Ses grandes oreilles difformes entoures par ses cheveux blancs et gris mal coiffes, ses petits yeux laches et fuyants surmontes par des sourcils repoussants semblant avoir ete place la par erreur et retombant sur son nez difforme de fouine surplombant sa bouche au rictus meprisant et au forme traitre, son menton bas qui semble...
Bon, je m'arrete la...
Je déteste Le Graët...mais ce mec est pire! Au secours!
@ matt46,n'empêche qu'aucun des cinq "fêtards" n'a cherchés à communiquer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10