Espionnage des entraînements à Liverpool ?

0 3
Y aurait-il une « taupe » dans les rangs des Reds ?

Alors que Liverpool a deux matchs cruciaux à jouer et à gagner pendant les fêtes si le club veut rester dans la course à la Ligue des champions, des rumeurs s’élèvent quant à l’existence d’un espion au centre d’entraînement, à Melwood. D'après le Liverpool Echo, les Reds soupçonneraient que quelqu’un de l'intérieur révèle toutes les stratégies et formations de matchs sur internet. Celles-ci circulent en effet systématiquement sur différents sites et sur les réseaux sociaux, 24 heures avant les matchs. Brendan Rodgers s’était déjà plaint de certaines fuites tactiques la saison dernière et avait demandé à ce que soit installé une protection de 4,5 mètres autour des terrains pour éviter les yeux indiscrets. Visiblement, la situation ne s’est pas vraiment améliorée.

Peut-être aussi qu’ils commencent à devenir paranos. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Plausible, on relevait déjà de ces choses dans les années 1970..

Mais s'ils pouvaient ne fût-ce que renouer avec leurs classiques, boot-room plutôt qu'espérance de vie d'un an pour leurs managers depuis l'arrivée de Hendry..
Richie Incognito Niveau : CFA2
Pat' est sur le coup!
Quand tu cherches des excuses invraisemblables pour ton niveau de jeu. "ouais mais euh, Watford ils savaient qu'on aillait jouer en 4-3-3, c'est pour ça qu'on était tous nuls".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3