1. //
  2. // Championship
  3. // Leeds United

Espionnage à Leeds United

Modififié
0 4
La reprise de Leeds tient du feuilleton romanesque.

Alors qu’il avait d’abord été interdit de racheter le club, l’homme d’affaires italien Massimo Cellino a finalement officialisé le rachat du club légendaire le 8 avril dernier, invitant même certains supporters au pub en face d’Elland Road pour fêter cela.

Mais il semblerait qu’on en veuille à l’Italien, accessoirement propriétaire de Cagliari. En effet, Cellino a hier appelé la police après que des caméras ont été retrouvées dans la salle de réunion du club, et dans les toilettes. Après sa reprise du club, Cellino avait en effet engagé une société de sécurité privée pour qu’elle passe le stade au peigne fin.

La police est désormais sur la piste du coupable et chercherait à savoir si de l’argent du club aurait été dépensé pour faire ses installations.

Bientôt un film de Guy Ritchie ? PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Espionnage ?

C'est un classique de se filmer dans la salle de réunion ou dans les chiottes en train de niquer la secrétaire.
Sacré Patrick Buisson il n'arrête jamais.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
"après que des caméras aient été retrouvées dans la salle de réunion du club"

Non, non, non et non!
Combien de fois devra-t-on vous dire qu'après la conjonction "après que", on conjugue à l'indicatif et non au subjonctif? C'est donc: "après que des caméras ont été retrouvées..."

C'était l'instant chiant du dimanche après-midi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4