1. //
  2. // 26e journée
  3. // Espanyol/Valladolid (0-0)

Espanyol et Valladolid se partagent les points

Modififié
3 2
Espanyol Barcelone - Real Valladolid : 0-0

Duel de milieu de tableau à Barcelone. L’Espanyol (13e) reçoit le Real Valladolid (11e). Le match démarre sur un faux rythme, les deux équipes sont assez brouillonnes et les actions franches sont rares. A la 9e, Longo fait lever ses supporters en s’écroulant dans la surface mais l’arbitre ne bronche pas. Sergio Garcia se procure également une occasion en récupérant le ballon dans les pieds des défenseurs de Valladolid (22e). A part ça, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Première mi-temps assez terne.

La seconde période n’est hélas guère meilleure que la première. Les occasions de but ne sont toujours pas au rendez-vous et le score reste nul et vierge. L’Espanyol tente un semblant de révolte mais la conviction n’est pas vraiment là. Dommage. En face, les joueurs de Valladolid semblent se satisfaire du point du nul, et ça tombe bien, c’est ce qu’ils auront.

L’Espanyol n’a plus perdu à domicile depuis le 28 novembre dernier et confirme qu’il est très difficile, voire impossible, de venir s’imposer sur cette pelouse. Il faut dire que l’adversaire du jour n’avait pas l’air très motivé.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
l´espanyol, ces traîtres ne méritent même pas la 1ere division..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un Bayern à l'économie
3 2